Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun au monde du jeu 36

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Effectivement, 50... AMA il en restera le samedi mais faudra pas les louper...
avatar
Petite question , est ce que la sortie de l"édition anniversaire , harlequin , le set de dés sont toujours prévu pour une sortie boutique le 18  ? le collector si je me trompe pas , est pour plus tard en boutique ?
MErci Smiley
avatar
2) On ne peut pas mettre d'exemplaires de côté  Smiley, ce n'est pas la première fois qu'on nous le demande, mais tout le monde sera logé à la même enseigne, càd premier arrivé/premier servi
David.BBE
Je comprends, c'est le problème avec les éditions collector limitées : elle sont limitées à quelque privilégiés.
avatar
Petite question , est ce que la sortie de l"édition anniversaire , harlequin , le set de dés sont toujours prévu pour une sortie boutique le 18  ? le collector si je me trompe pas , est pour plus tard en boutique ?
junkkoroba

SR4 en normal et collector arriveront peut-être le 25 en boutiques seulement, et pour les dés je n'en sais rien, c'est pas nous Smiley
avatar
et pour les dés je n'en sais rien, c'est pas nous Smiley
David.BBE

Mais on espère que ça sera dispo très bientôt.. Comment jouer sans ses dés Shadowrun Smiley Smiley
PS : pour la collector, non, la collector est limitée, c'est tout, et comme elle sera dispo en boutique, vous avez toute les chances d'en avoir une même si vous ne venez pas au Monde du jeu.
avatar
ok merci pour les réponses  Smiley
Et comme toujours , à ceux qui demande de la transparence .... je leur répondrais ... mais merde BBE vous etes où Smiley? je vous vois plus oh les gars ? ben oui vous en connaissez bcp des boites qui annonces les bonnes et les mauvaises , qui répondent parfois dans l'heure à nos questions , nos désirs , alors à force moi je les trouve tellement transparent , qu'on y verrait à travers !!!!!
Encore merci , ça fait peut etre Fan boy mais en fait m en tappe , quand j'aime je soutiens , et mm si parfois y a des trucs qui me dérangent car je suis un gros impatient(PATHHHHFIINNNDDDERR , HAARRRLEEEEQUIIINN , SHADOWRUUUUUUUUN ANNIVERSAIRE !!!! gagner au loto ! oups ) , je ne peux qu'admirer et respecter justement l'info qui est donnée  .
avatar
et pour les dés je n'en sais rien, c'est pas nous Smiley
David.BBE

Mais on espère que ça sera dispo très bientôt.. Comment jouer sans ses dés Shadowrun Smiley Smiley
Damien C.

Ouf , j'ai cru qu'il n'y aurai pas de dés shadow de dispo le 18 au MDJ.
avatar
Petite question en passant.
En effet je compte profité de ce MDJ et de la version anniversaire pour me mettre a mastersisé shadowrun.
Cependant j'ai quelques questions :
- Le supplément arsenal il sera disponible ou pas ? (en effet j'entend parler d'harlequin et SR aniv mais pas d'arsenal)
- Est ce que tous les suppléments de la gamme déjà édité seront disponible ? (genre magie des ombre, enclave coorpo, capitale, écran ... et j'en passe )
- Les dés shadowrun ils seront à votre stand ? ou ailleur ?
D'avance merci.
avatar
Pas d'Arsenal non, on lui met les dernières retouches en ce moment même Smiley
avatar
- Le supplément arsenal il sera disponible ou pas ? (en effet j'entend parler d'harlequin et SR aniv mais pas d'arsenal) buhbuh

Non, voir la réponse de Romano ci-dessus
- Est ce que tous les suppléments de la gamme déjà édité seront disponible ? (genre magie des ombre, enclave coorpo, capitale, écran ... et j'en passe ) buhbuh

Normalement oui  Smiley nous aurons tous les produits qui ne sont pas en rupture (pas en quantité industrielle, mais de tout)
- Les dés shadowrun ils seront à votre stand ? ou ailleur ? buhbuh

A ma connaissance les dés Shadowrun ne sont pas "chez nous"  Smiley. Mais j'avoue que les dés je suis pas trop au parfum  Smiley donc incapable de dire qui fabrique et si il y en aura au MdJ (si je devais me lancer je dirais Q Workshop pour le fabricant, mais pas de stand Q-Workshop à ma connaissance au MdJ)
D'avance merci. buhbuh

De rien'g  Smiley
avatar
Les dés Shadowrun, c'est Chessex qui les fait je crois...
avatar
alors alors alors !!!
Il reste de éditions collectors pour demain ?'
avatar
Beau collector ,ça fait BLACK BOOK sur mes étagères Shadowrun....et discuter avec Peter en tête à tête ,rien que moi en ce vendredi 18 sept 09 ..ça c'était top !! et une dédicace : une ! Smiley Smiley Smiley
ET oui ,mes dés shadow ,où sont ,passés,mes dés shadowrun Smiley  Smiley Smiley Smiley
avatar
ET oui ,mes dés shadow ,où sont ,passés,mes dés shadowrun Smiley  Smiley Smiley Smiley
MASTER

Chessex n'en avait pas au Monde du jeu (ils sont en cours de fabrication, le premier tirage ayant été épuisé très rapidement), du coup, on en avait pas non plus, désolé^^
avatar
ET oui ,mes dés shadow ,où sont ,passés,mes dés shadowrun Smiley  Smiley Smiley Smiley
MASTER

Chessex n'en avait pas au Monde du jeu (ils sont en cours de fabrication, le premier tirage ayant été épuisé très rapidement), du coup, on en avait pas non plus, désolé^^
Damien C.

Mouarf  Smiley
Le premier tirage ... en parlant de dé... Tu es trop fort Damien  Smiley
Bon plus sérieusement ils ressemblent à quoi ces dés???
avatar
Le premier tirage ... en parlant de dé... Tu es trop fort Damien  Smiley
Donovan

Vous m'avez compris Smiley