Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un dé marqueur de points de pouvoir 21

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Tu as également des chances de pouvoir lancer plus que 10 Pouvoirs à 1 PP. De base cela n'est pas possible.

Comme le système n'est pas linéaire, les chances progressent plus vite avec les Pouvoirs à plusieurs PP.

Utilisant un paquet unique et celui-ci étant remélangé chaque tour où un joker est tiré, cela fausse les calculs.

Si la récupération n'est pas en toile de fond (il faut consacrer du temps) elle est plus rapide par rapport au système de base et le ratio de rapidité s'accroit avec les PP possédés (30 PP = 30 heures de base, là 3h).

J'ai tenté de refaire les calculs. Je ne tombe pas sur les mêmes résultats (c'est pire que toi). Peut être ai je mal évalué la base de 8. Si celle-ci est baissée, il faudra limiter l'Atout Points Pouvoir pour ne pas trop descendre. J'avoue avoir réfléchi avec un PJ ayant deux fois cet Atout en moyenne et donc un seuil de base à 4.