Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quelques vieilleries diverses et variées : Appel de Cthulhu et autres.... 25

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Salut à tous content

Faute de pouvoir pousser les murs de mon appartement (échec critique au jet de Force...) je vous propose les jeux suivants :

Appel de Cthulhu :
Livre de base (5ème édition révisée) Lien Grog 40 €
Expériences Fatales Lien Grog 40€
Kingsport cité des brumes Lien Grog 40 €

Athanor : boite de base (couvercle un peu bombé) Lien Grog 40 €

Sword & Sorcery : Encyclopédie Monstrueuse Lien Grog 25 €

Oikouménè : livre de base V1 (couverture souple) Lien Grog 10 €
Legend of Five Rings Guide de l'Orient : Rokugan Lien Grog 20 €
D&D 3 : Manuel des Monstres Lien Grog 20 €

Lot "Le Club" Lien Grog 50 €
- le livre de base
- l'écran du meujeu
- le supplément "La Nuit du Poulpe"
- le supplément "À Travers les Ages"
- 10 feuilles de persos + le plan grand format (60cm x 80 cm) du Complexe Alpha

Lot Casus Belli du n°1 (décembre 2011) au n°7 (juin 2013) 30 €

Sauf indication contraire, le tout est dans un état impeccable, quasiment neuf : je prends grand soin de mes livres, à la limite de la maniaquerie. Pour ce qui est des prix, je ne suis ni obtus ni grippe-sous : il y a toujours moyen de discuter, surtout si vous prenez plusieurs livres.

Vu que j'habite à Asnières (en haut à gauche au bout de la ligne 13) une remise en mains propres sur Paris est parfaitement envisageable, sinon on peut faire travailler Mondial Relay content

Voilà, à vous de jouer : c'est le moment ou jamais de casser vos tirelires clin d'oeil

avatar

Je serais curieux de comprend le pourquoi du comment du "pouce en bas" décerné à ce sujet surpris

Edit : ah tiens, il a amené un collègue.... mais aucun des deux n'est capable d'expliquer quoi que ce soit.

avatar

Sans doute pour la dernière phrase de ton premier message... Ou alors c'est des rageux ^^

avatar

Tu vends Ecryme plus cher que le prix neuf. Peut-être ça.

avatar

Tu vends Ecryme plus cher que le prix neuf. Peut-être ça.

Bibousse

Ah ce serait pour ça, j'avoue que j'ignorais le prix exact, j'ai mis un peu au pif (échec critique au jet d'Estimation) je vais le rectifier de ce pas. Merci d'avoir éclairé ma lanterne content

avatar

Sans doute pour la dernière phrase de ton premier message... Ou alors c'est des rageux ^^

Sykes

Oui c'est bien possible, mais comment savoir si ils se contentent de mettre un "pouce bas" sans rien dire : à moins d'avoir mis des points de compétence en Divination, il faudrait être télépathe, ce qui n'est pas mon cas clin d'oeil

Enfin bon, je vais rectifier un peu, on verra bien....

avatar

Vous prendrez bien un petit up ? content

avatar

Un petit up pour signaler que j'ai ajouté quelques livres à la liste content

avatar

MP envoyé plaisantin

avatar

mp envoyé plaisantin

avatar

Un petit up avec ajout du livre de base Maléfices V3 content

avatar

Excellente remise en main propre avec Galwayan, avec l option 1h30 a papoter jdr moqueur

avatar

Excellente remise en main propre avec Galwayan, avec l option 1h30 a papoter jdr moqueur

Galadorn

Et encore, on a été raisonnables, sinon on serait encore en train de bavarder clin d'oeil

avatar

Un petit "up" après enlevage des livres vendus content

avatar

Enlevage de choses vendues et ajoutage de choses à vendre : et up ! content

avatar

Bonjour, je t'ai envoyé un message à propos de tes jeux en vente. Bonne soirée.

avatar

Tiens ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de p'tit up : voilà qui est fait content

avatar

Petit "up" et ajout d'un lot de vieilleries "Appel de Cthulhu" pour les collectionneurs : ça tombe bien, c'est bientôt Noël alors faites-vous plaisir content

avatar
Lot Appel de Cthulhu spécial "vieilleries" pour les collectionneurs :

- l'Appel de Cthulhu (1993) lien Grog
- le Manuel de l'Investigateur (1995) lien Grog
- Terreur sur l'Orient Express (1994) lien Grog
- l'Écran (un peu usé aux pliures) du MJ (1984) lien Grog
Le lot : 120 €
PS : le livret qui est avec l'écran ne contient pas le scénario "l'Étranger" comme indiqué sur la page Grog, mais le scénario "Meurtres à Dunwich" lien Grog

Note en passant : "Meurtres à Dunwich" n'était pas fourni avec cet écran, c'était un livret vendu à part (comme d'autres petits scénarios originellement publiés par Theatre of the Mind : "A la Recherche de Kadath" et "Terreur sur Arkham")

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galwayan
avatar

MP envoyé pour le lot Cthulhu plaisantin