Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

FIJ Cannes 2023 33

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar

Est-ce que BBE participe au FIJ cette année ?

Y a-t-il un agenda des parties auxquelles on pourrait s'inscrire ?

avatar

Tu trouveras le plan des stands des exposants ici :

https://drive.google.com/file/d/1v-MKHSXX_CBAMwaC-hgBt5lIDYKcgmT6/view

(je n'y vois pas Black Book...?)

avatar

avatar

Black book absent de cannes

Dommage

Après est ce que c'est rentable ? Je peux comprendre

avatar

C'est la question que je me posais, ne vous voyant pas sur le plan je m'intérogeais sur votre venue au FIJ de cette année.

Donc BBE serez-vous de la partie pour 2023 ou pas du tout ?

PS : je demande car j'ai vu dans la liste des stands qui regroupent plusieurs éditeurs.

avatar

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JackAce
avatar

Dans les absents on notera : Studio Agate
Et pour ceux présents mais pas de stands : BBE, Khaos Project
Cela fait quand même 3 sociétés importantes pour le loisir qui seront absentes avec un stand surpris

avatar
Coraline

Book in Game n'est pas BBE !

Devons nous comprendre que c'est là que nous retrouverons les hommes en noir ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Coraline
avatar
JackAce

Ce serait bizarre de retrouver BBE chez Book in Game (Deadcrows, ...), ou bien j'ai raté un épisode ?

avatar
JackAce

JE mettais juste l'image avec les exposants présents. Bien sur que Book In game n'est pas BBE.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JackAce
avatar
Coraline

Pardon, c'était le marquage en rose qui m'avait interpelé... plaisantin

avatar

Il y aura bien des gens de BBE mais pas de stand, "vouala"

avatar

Et est-ce que les gens de BBE feront quelque chose de particulier (conférence, animation de partie de démo, etc.) ou seront-ils de simples "visiteurs" venus à la rencontre d'autres professionnels ?

avatar

Nous on y sera. ange

avatar

Des trucs de prévus autour de beyond the wall ou autres ?

avatar

Des trucs de prévus autour de beyond the wall ou autres ?

Helios

Pas de parties prévues en tout cas. Par contre les curieux pourront voir le LdB en impression à la demande, un premier jet du PDF de Toujours plus Loin et je discuterai avec plaisir avec tous ceux qui passeront !

avatar

D'un autre cotés c'est plus un salon pour professionnel qu'une vrai convention de Jeu de Rôle. moqueur

avatar

Et est-ce que les gens de BBE feront quelque chose de particulier (conférence, animation de partie de démo, etc.) ou seront-ils de simples "visiteurs" venus à la rencontre d'autres professionnels ?

Gollum

Option 2 de mémoire ...

avatar

D'un autre cotés c'est plus un salon pour professionnel qu'une vrai convention de Jeu de Rôle. moqueur

Grand_Ancien

J'y ai été en tant que joueur à la base, c'est un salon pour joueurs + que pour professionnels, je trouve.

avatar

D'un autre cotés c'est plus un salon pour professionnel qu'une vrai convention de Jeu de Rôle. moqueur

Grand_Ancien

1 journée pro et 3 jours ouverts au public on ne peut pas dire que ce soit uniquement professionnel. Par contre c'est avant tout du JdS et le JdR a une place assez faible mais représentative de celle qu'il occupe dans le secteur global du jeu.