Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche Information casus belli N°41 29

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Bonjour/soir tout le monde désolé du dérangement occasionné. J'aimerais savoir si l'un de vous a des informations concernant la disponibilité futur du magazine Casus Beli N°41. J'ai essayé de m'informer par moi-même sur le site er le tweeter de Black Book mais à par le fait que le magazine N°41 est disponible pour les abonner depuis fin âout j'ai obtenu bien peu de réponse.
Étant pas spécialement doué non plus pour trouver des informations je poste ce message. Si l'un de vous possède des informations sur la disponibilité ou même des difficultés que le magazine pourrait rencontrer pour voir le jour vous aurez toute ma gratitude de la partager.

Encore une fois désolé du dérangement occasionner. En vous souhaitant une agréable journée/soiré, Cordialement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ukko
avatar
Alan Smithee-80351

A priori, et que l'on me détrompe le cas échéant, si la version PDF est sortie fin août, la version papier n'a toujours pas été réceptionnée par les abonnées. Moi, en tous les cas, j'attends toujours le mien. Je n'ai personnellement pas d'explication sur ce délai inhabituel (on est plutôt sur du + 1D12 semaines que le + 1D4 semaines usuel.)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ptit Louis
  • et
  • Alan Smithee-80351
avatar
ukko

Bonjour,

j'avais contacté le SAV sur un sujet en lien indirect, mon abonnement arrivant à échéance, on m'avait répondu qu'il espèrait lancer les réabonnements vers fin novembre. Même si les réabonnements ont été ouvert depuis mon message (datant du 09/09), j'en déduis une sortie papier du numéro 41 sur la période de novembre. Dans tous les cas, je ne l'ai pas encore reçu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alan Smithee-80351
avatar
ukko

Merci de ton retour Ukko. C'est gentil. content

avatar
Ptit Louis

Merci de ton retour Ptit Louis c'est Gentil. content

avatar

la version papier n'a toujours pas été réceptionnée par les abonnées.

ukko

Reçu aujourd'hui (dans le 91)

avatar

Bonne nouvelle!

avatar

Yes. On va bientôt les recevoir. Alan Smithee-80351, ça ne devrait plus tarder !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alan Smithee-80351
avatar

Reçu ce matin dans le 64

avatar

Reçu à Lille

avatar

N° 41 reçu ce jour à Angers !!!!

avatar

Reçu aussi à Bruxelles. Je suis Joie !!!

avatar

Reçu sur Rennes !

avatar

Reçu au Québec content

avatar

bon je pose ma question ici:

CB41 reçu et lecture en cours et article sympa par SLM sur une sculptrice belge Christelle Marlot, en double page... en plus noêl approche... sauf qu'il n'y a aucun lien vers un site , FB, ou autres surpris ? utilité de l'article ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
Griffesapin

https://letmegooglethat.com/?q=christelle+marlot. 1er resultat son compte instagram, deuxieme FB.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar

Merveilleux, magnifique, j'ouvre ma boîte aux lettres et que vois-je, mon exemplaire de Casus 41 qui m'attend patiemment . Bon ce soir, je vais me faire un petit fix et partir loin, loin, loin dans des univers enchanteurs ............... content

avatar
Nighthawk-69975

Merci mais j'avais fait cette recherche = il y a plus d'une Christelle Marlot sur le net pour ton info.

ton 1er lien mène à une Thérapeute en Gestion émotionnelle qui habite en France ...

bref.

avatar
Gollum

Je suis pas abonner au cassus je récupère toujour quand c'est disponible en magasin ou sur le site. Mais bon au moins ça avance. Et c'est bon a savoir. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Alan Smithee-80351

Oui, c'est pour ça que je l'ai dit... Les abonnés (dont moi) ont reçu leur numéro. Du coup, il ne va pas tarder à arriver en magasin.