Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 9 ! 32

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

En me reconnecter à l'instant, je découvre que je suis niveau 9.... ne me demandais pas depuis combien de temps, mais je pense que c'est la preco participative de Donjo & Cie qui m'a fait basculer....

Alors, suis-je seul à ce niveau !!!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar

Non! plaisantin

avatar

J'étais ĺà Murt il y'a .... mort de rire

avatar

Bande de malades, ça doit en faire de l'étagère de JdR pour arriver au lvl 9.

Vous gardez tout ou vous revendez quand vous n'en avez plus besoin ?

avatar

Moi, je suis 7 et je ne sais pas depuis combien de temps non plus content

avatar

Idem pour moi

avatar

@Damon, je garde tout^^

avatar
Murt

Wow impressionnant

avatar

Bande de malades, ça doit en faire de l'étagère de JdR pour arriver au lvl 9.

Vous gardez tout ou vous revendez quand vous n'en avez plus besoin ?

Damon

Evidemment que je garde tout... bon, maintenant, je manque de place pour ranger les dernières PP, mais je garde tout (depuis bien avant BBE, d'ailleurs !)

avatar

Vous êtes des grands malades, venez sur à l'hopital CF et PP addict étaler vos joujous et prendre quelques piqure en passant moqueur

avatar

Need photo de la collection de grand fou du lvl 9 content

avatar

Arrivé à un certain niveau, on n'étale plus nos collections de peur que quelqu'un commandite un run pour nous piquer nos collectors.

avatar

Need photo de la collection de grand fou du lvl 9 content

HyeneSangs

ça ne rentre pas sur une photo.... j'ai 6,5 bibliothèques Billy avec surmeuble (pour bien aller jusqu'au plafond) rempli de jeux de rôles... et je confirme les propos de Littlerogue : pas de photo, j'ai trop de reliques qui attiererait sans nul doute la convoitise !!!!

avatar

Ah bah il semble que j'ai rejoint le club très sélect des consommateurs boulimiques de JdR niveau 9 moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Littlerogue

Purée ! bravo alors... et la question que le je me pose du haut de mon simple niveau 6, tu as lu tout ce que tu as acheté ? (il me manque quelques livres Shadowrun pour être à jour ...)

avatar

Purée ! bravo alors... et la question que le je me pose du haut de mon simple niveau 6, tu as lu tout ce que tu as acheté ?

Ah ... ha ha ... ha ha ha ... MOUAHAHAHA ... HA HA ... ha ... ... ouiiin en larmes ...

Alors ... j'essaie mais j'ai de moins en moins de temps ... J'ai genre tout l'AdC depuis la V6 et j'ai du en lire 2 bouquins, et toute la gamme Pathfinder VO comprise dont je ne trouve jamais l'occasion de lire une page ...

Je vois ça comme une manière de cotiser pour ma retraite moqueur J'essaie tout de même de ne pas investir dans de nouvelles gammes, mais rien que les accessoires pour les gammes existantes me donnent de quoi acheter !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Littlerogue

Je vois ça comme une manière de cotiser pour ma retraite moqueur

Dans quelques années, le monde du jdr va subir un papy boom : tous les retraités qui vendront leur collection, en même temps, pour financer leur ephad.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Nioux

Jamais ! A ma mort, j'ai d'ailleurs prévu un bucher viking utilisant ma collection de livres comme combustible, mais j'ai du mal à obtenir les autorisations de l'administration ...

avatar

Et c'est a combien d'euros dépensés le niv 9 ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • sarroyan
  • ,
  • YulFi
  • et
  • Murt
avatar
The ReAl NoOb

Beaucoup ?