MERCI aux auteurs, (de Architecturart), d'Adventures in Austerion... 27

Forums > Créativité

D'avoir mis à la disposition des backers les PDFs du livre d'aventures, des règles, des tuiles et enfin des plans pour (et je les cite) que le confinement soit moins ennuyeux et que nous puissions profiter du jeu en réseau (réunions entre amis interdites) merci beaucoup à eux!!!

Donc je vais mettre ma petite (minuscule) pierre à l'édifice pour tous ceux qui possédent Tabletop simulator et qui ont backé sur Adventures in Austérion ( en effet je ne mettrai pas dans le Mod les règles du jeuclin d'oeil)

Voila ou j'en suis après une journée de "travail":

J'ai terminé le premier scénario: Tuiles,plan pour le Mj et le scénario.

Gros plan sur le plan du scénario (identique à celui que l'on trouve dans le livre):

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux

Gros plan sur le scénario:

La feuille de personnage (interactive):

Le poste du MJ: Dans le livre les Bags avec chaque tuile de chaque scénario, dans le parchemin les scénarios, dans le coffre les plans des scénarios, le carré noir est un brouillard de guerre,il ni y'a que le MJ qui voit ce qui si trouve à l'interieur:

voila les bases, j'espères terminer d'ici la fin de la semaine (j'aimerais jouer d'ici samedi soirclin d'oeil), ce que vous ne trouverez pas dans le MOD:

Les cartes d'objets (non fournies)

Les cartes d'événements (non fournies)

Les cartes de catastrophes (non fournies)

je réfléchis à une solution pour l'empilement des jetons de stress....

Si les auteurs de De Architecturart passe dans le coin qu'ils me disent si je vais trop loin et si je dois stopper clin d'oeil

• LeMarquis

Petit aparté, y'a ça que je devrais mettre à disposition dans le courant de la semaine, c'est pour Dungeon Slayers vous trouverez le jeu (free) ici, bonne lecture... : (la c'est la partie du moment avec mes amis, confinement tout ça, dans le MOD mis à disposition les FDP seront vierges et il y'aura un joueur de plus...clin d'oeil)

Pour ma part, je te remercie de nous montrer tout ça. Cela prouve la qualité de De Architecturart et en constitue donc une excellente publicité. Si je n'avais pas déjà plus de matériel de jeux de rôles qu'il ne m'en faut jusqu'à la fin de ma vie, je craquerais.

CochinchinE

Juste un truc : y'a pas un problème avec les tuiles sur la première image ?

Elles devraient être carrées, comme sur la photo, mais elles sont toutes allongées, c'est voulu ?

Ou bien c'est un effet chelou dû à la perspective ?

• CochinchinE
CochinchinE

Salut CochinchinE,

super travail ! Nous sommes content que le jeu te plaise content De mon coté il n'y a pas de problème pour présenter de cette façon un scénario ! Mais je ne connais pas bien les tables virtuelles. Ce que tu appelles MOD, c'est un endroit en libre accès pour tout le monde c'est ça ? Tu mets à disposition pour tous ?

Je crois que tu dis ne pas les avoir mises, mais les règles du jeu ne sont bien sur pas destinées à être partagées de cette façon content

Pour les tuiles, tu as mis toutes les tuiles à dispositions ? Pareil, elles ne sont pas destinées à être partagées de cette façon, elles appartiennent aux possesseurs du jeu.

En bref, je trouve que c'est une super initiative que tu as eu, mais idéalement ça serait bien de ne trouver le matériel que pour 1 scénario (dans le MOD en accès pour tous si j'ai bien compris), pour faire découvrir. Nous comptons vendre encore quelques jeux à sa sortie et si tout notre matériel est à disposition, scénario, tuiles c'est embétant, surtout que c'est le coeur du jeu content

Par contre, toi, si tu veux faire jouer tous les scénarios, aucun problème ! (mais attention, je pense qu'avec les cartes et les bouchons c'est plus fun)

Guillaume

Nioux

Oui c'est un effet de perspective, elles sont carrés.clin d'oeil

Salut CochinchinE,

. Ce que tu appelles MOD, c'est un endroit en libre accès pour tout le monde c'est ça ? Tu mets à disposition pour tous ?

Oui

Je crois que tu dis ne pas les avoir mises, mais les règles du jeu ne sont bien sur pas destinées à être partagées de cette façon content

Elles ni seront pas clin d'oeil

Pour les tuiles, tu as mis toutes les tuiles à dispositions ? Pareil, elles ne sont pas destinées à être partagées de cette façon, elles appartiennent aux possesseurs du jeu.

Non pas encore, seulement pour le premier scénario.Ok.

En bref, je trouve que c'est une super initiative que tu as eu, mais idéalement ça serait bien de ne trouver le matériel que pour 1 scénario (dans le MOD en accès pour tous si j'ai bien compris), content

Ok pas de soucis ce sera fait.oui

Par contre, toi, si tu veux faire jouer tous les scénarios, aucun problème ! (mais attention, je pense qu'avec les cartes et les bouchons c'est plus fun)

Merci.mort de rire

Guillaume

LeMarquis
Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeMarquis
  • et
  • TomLG
CochinchinE

super merci à toi !

Je crois que c'est un vrai plus d'avoir un scénario tout près sur Tabletop simulator ! Ca peut pas faire de mal d'avoir un scénario de disponible pour teste le jeu content

C'est vrai qu'en ces temps compliqués de confinement, pouvoir jouer en ligne est top.

Content que le jeu te plaise! N'hésite pas, si tu joues en Solo ou en mode sans MJ aussi, à faire des retours. L'avantage pour le MJ est que pour une fois, il peut jouer déjà le scénar avant de le maitriser content

CochinchinE

Merci pour ce travail. Et comme dis Geraud, n'hésite pas à faire des retours. J'espère que mon petit donjon plaira.

On joue samedi soir, je vous donnerai mes impressions dès Lundi (dimanche je reste à la maison...repos....mort de riremoqueurmort de rire)

Voila ou j'en suis, donc le MOD (Pour le premier scénario) devrait être en ligne au mieux jeudi au pire vendredi:

Les figurines (héros et challenge): Izbàn

Jacquel:

Les Challenges:

j'ai résolu le problème des pions de stress en jouant sur la physique de chacun d'eux, il faudra les donner aux joueurs dans l'ordre indiqué sur le bloc note: (houla!!! je vais devoir corriger le bloc note...mortmort de rire).

Là c'est purement parce que j'aime votre travail, une tablette qui mêne directement sur votre site mort de rire