Vidéos de présentation et Documentaire sur l'¼il noir sous-titrés en français 76

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

Voilà ça y est, les sous titres sont disponibles pour les vidéos suivantes (il y en aura plus à suivre) :

Merci à Romgam pour les traductions, Br00n0 de Scriptarium et Dany40 pour leurs relectures, à Nottel de Nandurion pour avoir lancé l'idée sur le discord de Ulisses Spiele (et pour les traductions en anglais) ainsi qu'à Lorenz Klopfenstein qui a été le premier à traduire les vidéos (en italien).

Je reste fasciné par l'incroyable vitesse à laquelle vous avez clôturé tout ça ....

Chapeau bas !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim

Beau travail. Félicitations à vous tous !

Une petite chose. Je ne suis vraiment pas un expert de l'allemand, mais le titre ne devrait-il pas être traduit comme "Derrière le masque des maîtres" ?

• Dyvim
Dany40

On est loins d'avoir fini...

Docdemers

Non. "Des Meisters" c'est du génitif singulier, ça indique la possession. plaisantin

• Docdemers

Merci bien, pratique pour découvrir le monde.

C'est super... content

Et je rajoute :

Merci à Dyvim pour ses traductions, relectures, disponibilité, coordination. plaisantin

Bravo à tous ! Vous avez réussi là où on a échoué malgré nos relances. Je crois qu'on a été un peu trop polis à attendre des réponses ^^'

En sachant qu'il y en a 3 autres dans les tuyaux qui sont terminées (ou juste quelques retouches) et 2 autres en cours.

Et Dyvim qui vient de nous sortir hier une autre série de vidéos qu'il serait sympa de voir en effet accessible.

c'est top bravo !

Genial - totalement immersif - Merci pour votre travail

Beau boulot . Merci

Dyvim

Cool.

Super, bravo pour la rapidité et l'efficacité !

C'est très bien et très intéressant. Bravo

On est loins d'avoir fini...

Dyvim

Cest vrai mais ça va à 100 a l'heure content

Les sous-titres des vidéos 3 et 5 du documentaire sur l'¼il noir ont été publiés.

DSA Dok partie 3

DSA Dok partie 5

Oui je sais il manque le 4...

Parfait, merci beaucoup !

Cool.

Bon je me recolle à la 4 ce weekend et le clin d'oeil 7 sera terminé demain. plaisantin