Campagne Pathfinder • Le Conseil des voleurspar Black Book Éditions

Ce projet s'est terminé le 26/06/2015 et a réussi à atteindre son seuil de financement
Preview 1 : la ville de Couronne d'Ouest, ancienne capitale du Chéliax abandonnée par Aroden, le dieu mort.
Preview 2 : les Chevaliers infernaux, qui font partie des protagonistes et sont le sujet de deux articles accompagnant la campagne.
Preview 3 : Le peuple maudit des tieffelins et les aides de jeu pour le MJ et les joueurs.




" Aucune autre cité de Golarion n'a été plus profondément atteinte
par la mort du dieu Aroden que Couronne d'Ouest."

 

Comme nous vous l'avions expliqués lors du crowdfunding de la Campagne Pathfinder La Colère des justes, nous avons été obligés de changer notre mode de parution des Campagnes Pathfinder pour assurer leur traduction. Désormais, elles sont financées par crowdfunding et sous la forme d'un volume compilé qui à l'avantage d'être deux fois moins cher !

Et autre changement, ce sont désormais les participants du crowdfunding qui choisissent par vote quelle sera la prochaine Campagne Pathfinder, financée l'année suivante. C'est donc la communauté qui a soutenu la publication de La Colère des justes qui a choisi - pour notre plus grand plaisir - la campagne financée aujourd'hui : Le Conseil des voleurs.

Petite particularité de ce crowdfunding, la campagne du Conseil des voleurs est la seule Campagne Pathfinder pour laquelle Paizo n'a pas pas publié de supplément de background de 64 pages. De même, contrairement à La Colère des justes, cette campagne n'a pas bénéficié d'un set de figurines pré-peintes Pathfinder Battle. En conséquence, nous avons revu l'objectif de financement à la baisse. Attention toutefois, bien qu'il soit moins élevé, il ne sera pas moins difficile à atteindre car les contreparties et les options sont fatalement moins élevées !


Une fois le financement atteint, TOUS LES PARTICIPANTS au financement (et seulement eux) pourrons choisir, via un vote, quelle sera la prochaine campagne publiée en 2016.

 

Aucune cité de Golarion n’a été plus profondément atteinte par la mort d’Aroden que Couronne d’Ouest. Capitale du Chéliax, la ville devait accueillir le retour du dieu et s’était préparée à l’événement plusieurs décennies durant. Au cours des années qui ont suivi la disparition d’Aroden, son église s’est effondrée, ses sites sacrés ont été laissé à l’abandon et le pays a sombré dans une guerre civile avec de cruels diabolistes. L’ascension de la maison Thrune Trois-fois-damnée a accentué un peu plus la chute de Couronne d’Ouest, les nouveaux dirigeants diaboliques ayant déplacés la capitale au nord, dans la cité d’Égorian, et ainsi dépouillés Couronne d’Ouest de l’essentiel de ses richesses et de son prestige.

Avant la mort d’Aroden, le Conseil des voleurs était déjà un secret de polichinelle à Couronne d’Ouest. Essentiellement composé de familles nobles et influentes, la guilde avait assis son pouvoir sur la contrebande, le banditisme et le crime institutionnel. Aujourd'hui, deux enfants menacent la stabilité de cette organisation, mais aussi celle de la ville toute entière !

A travers six aventures réunies en un unique volume de plus de  500 pages, "Le Conseil des voleurs" vous amènera à révéler la conspiration sur le point de prendre le pouvoir à Couronne d'Ouest. En plus de la campagne, Le Conseil des voleurs contient également des articles de background sur Golarion et en rapport avec la campagne, un récit complet en six épisodes et un gros bestiaire de nouvelles créatures.

  • Les Bâtards d'Erèbe : Au cours d’une opération locale dont l’objectif est de gagner le cœur et l’esprit de la population opprimée de Couronne d’Ouest en défaisant les Bâtards d’Erèbe, célèbres brigands tieffelins basés dans les ruines du nord de la cité, les PJ s’associent à l’une des dirigeantes de la rébellion couronnaise, Janiven Key, et découvrent qui manipule les tieffelins.
  • Le Procès en six actes : Les PJ se font passer pour une troupe de théâtre afin de s’infiltrer dans la propriété fiélonne du seigneur-maire Arvanxi et d’y récupérer les informations qui leur permettront de bannir les terribles bêtes de l’ombre qui hantent les rues de Couronne d’Ouest la nuit.
  • Ce qui gît dans la poussière : Armés des informations qu’ils ont secrètement récupérées dans la propriété du seigneur-maire Arvanxi, les PJ se lancent dans une série de quêtes macabres, suivant diverses pistes et accumulant les informations nécessaires pour pénétrer dans la loge abandonnée des Éclaireurs du Havre du chercheur.
  • Le Syndrome infernal : Avant que les PJ ne puissent rapporter aux rebelles l’artefact qu’ils viennent de trouver, le diantrefosse lié à la propriété décadente du seigneur-maire Arvanxi s’affranchit, lâchant des nuées de diables sur la cité. Diversion ?
  • La Mère des mouches : Les PJ partent à la recherche d’une vieille guenaude connue sous le nom de Mère des mouches, qui vit au fond des bois marécageux à côté de Couronne d’Ouest, dans le but de découvrir ce qu'elle sait à propos du Conseil des voleurs, dans le but d'infiltrer la sinistre organisation criminelle.
  • Le Prince Deux-fois-damné : Couronne d’Ouest est en proie au chaos. Redoutant un contrôle direct du Chéliax, les Enfants de Couronne d’Ouest supplient les PJ de rétablir la paix avant son arrivée.

Ces six aventures réunies dans "Le Conseil des voleurs" porteront les personnages du statut de simples aventuriers (niveau 1) à celui de figures majeures de Couronne d'Ouest (niveau 13).

Le Conseil des voleurs a été la première Campagne Pathfinder publiée avec les règles de Pathfinder JdR (les précédentes étaient publiées en OGL 3.5).

La version Collector du Conseil des voleurs sera un magnifique ouvrage exclusif pour ce crowdfunding en couverture similicuir gravée et incrustée au fer-à-dorer et imprimée à 110 exemplaires uniquement (les 10 exemplaires supplémentaires sont imprimés par sécurité pour remplacer les éventuels ouvrages défectueux). Un véritable objet de collection !


Guide du joueur du Conseil des voleurs

Pour préparer au mieux les personnages et inscrire leur background dans l'intrigue et/ou la ville de Couronne d'Ouest, rien de tel que le Guide du joueur du Conseil des voleurs !

Ce livret de 16 pages couleur contient des conseils, du background et des traits de personnage liés à la campagne. Chaque joueur peut ainsi créer son personnage en fonction des ces informations et s'immerger dans le contexte de la campagne, notamment les environs de Couronne d'Ouest.

Nous invitons tous les MJ à demander à leurs joueurs de s'investir dans la campagne en se procurant ce Guide du joueur (et pourquoi pas un Dossier de personnage, disponible en options). Ce n'est pas au seul MJ de débourser pour le confort de jeu des joueurs : ceux-ci doivent aussi mettre la main à la pâte (mais encore faut-il le leur proposer... MJ, faites évoluer les mentalités !).

Ouvrages utiles
Ce crowdfunding propose plusieurs ouvrages utiles pour la campagne dans les options :

  • Le Dossier de personnage tout d'abord, qui est la feuille de personnage de luxe (16 pages tout en couleur) à prix modique, idéale pour le jeu en campagne et gérer la progression de son personnage.
  • Le Livre des damnés ensuite, qui propose de nombreuses informations sur les diables et Asmodéus, dont l'influence s'étend en profondeur dans la société du Chéliax.
  • Le Guide de la Société des éclaireurs enfin, qui comporte le Compagnon du joueur sur le Chéliax et offre donc des informations de background sur la société chéliaxienne mais aussi des règles additionnelles pour les personnages chéliaxiens. Sans compter la description des nations voisines du Chéliax et dont les PJ pourraient par exemple être originaires.
     


  1. Les contreparties : La contrepartie représente votre entrée dans la participation à cette campagne de financement. La description de ce qu’elle contient se trouve dans la colonne de droite. Notez que si vous souhaitez sélectionner plusieurs contreparties, il vous faudra sélectionner une seule contrepartie, puis sélectionner les éventuelles contreparties supplémentaires dans la page suivante, celle des options.
  2. Les options : une fois que vous avez sélectionné votre contrepartie, la page des options s'affiche et vous permet de choisir vos options (et la quantité désirée) ainsi que d'éventuelles contreparties supplémentaires.
  3. Frais de port : En fonction de l’adresse de votre compte, les frais de port seront calculés automatiquement.
  4. Règlement : Vous pouvez valider et vous serez alors redirigé vers la page de règlement. Notez que vous pouvez à tout moment modifier votre participation.
  5. Envois : Les envois seront effectués dès réception de tous les ouvrages.


N’hésitez pas à consulter la FAQ en bas de page, laissez-nous vos commentaires et vos questions dans l’onglet dédié.


La liste des boutiques spécialisées soutenant le projet :

 


 

Les Paliers de soutien sont des objectifs particuliers permettant de soutenir le projet et de nous aider à le promouvoir pour atteindre l'objectif de financement !

 

Bannières Conseil des voleurs (cliquez droit sur les images pour télécharger la bannière Conseil des voleurs qui vous correspond ou copier/coller le code en encart pour poster dans les forums, en signature de votre profil par exemple)

[url=http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=12][img]http://www.black-book-editions.fr/contenu/image/Images_divers/JDR_Pathfinder/Conseil%20des%20voleurs/PFCAM_03_Bannieres_citoyen_v1.jpg[/img][/url]


[url=http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=12][img]http://www.black-book-editions.fr/contenu/image/Images_divers/JDR_Pathfinder/Conseil%20des%20voleurs/PFCAM_03_Bannieres_heros_v1.jpg[/img][/url]

> J'ai changé d'avis, est-ce que je peux prendre une contrepartie d'un montant supérieur ?

Oui ! Il suffit de vous connecter sur votre compte, de choisir la contrepartie supérieure de votre choix, et vous ne paierez alors que la différence. Simple et efficace !

> J'ai changé d'avis, est-ce que je peux prendre une contrepartie d'un montant inférieur ?

Contactez le SAV de la boutique en ligne par mail, qui vous aidera : sav@black-book-editions.fr
Ne sélectionnez qu'une contrepartie (UNE SEULE !) puis, en passant à l'étape suivante des options, scroller vers le bas où le nom de toutes les contreparties apparaissent. Vous pouvez alors ajouter les contreparties SUPPLEMENTAIRES que vous souhaitez ajouter à votre participation (ainsi que les options évidemment).
Lors de votre première participation, c'est à l'étape 2 que vous pouvez sélectionner vos options (autant d'options et de quantité que vous le souhaitez).

Si vous avez déjà participé, quand vous retournez sur votre compte, il faut faire très attention à ne pas changer votre contrepartie (elle est déjà validée) et à simplement passer à l'étape suivante (quand il n'y aura plus de collector, il ne faudra pas désélectionner votre collector par exemple, sinon, elle sera libérée et disponible pour quelqu'un d'autre !).

A l'étape suivante des options, vous allez pouvoir gérer toutes vos options pour en rajouter le cas échéant !
Vous devez alors contacter le SAV de la boutique en ligne par mail : sav@black-book-editions.fr Si vous avez déjà téléchargé le ou les PDF de votre contrepartie, le prix de ces derniers seront déduits de votre remboursement comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Notez que les remboursements demandés pendant la période de crowdfunding seront effectués à la fin du crowdfunding, une fois que toutes les participations sont mises à plat et finalisées.

  1 | 2 | 3 | 4 | 5

Départs lundi ! (30/10/2015 20:00)

Bonjour à tous,

Voilà, après une précommande participative réussie il y a quelques mois, le Conseil des voleurs s'apprête à partir dès le début de semaine par la poste chez tous les participants, avec ses cadeaux (ses plans, son étui) et ses options (sa pièce de théâtre, ses dés, etc.).

Encore un grand merci à tous et nous espérons que vous vivrez de formidables moments de jeux. Nous avons hâte d'entendre ce que la pièce de théâtre a donné à votre table, donc n'hésitez pas à venir le raconter sur le forum !

 

Lundi 2 novembre à 20h : Skull & Shackles

Comme annoncé en début de semaine, le lancement de la précommande participative pour la prochaine Campagne Pathfinder, Skull & Shackles, débutera ce lundi 2 novembre à 20h et proposera deux changements par rapport à ce que nous vous avions proposé pour la Colère des justes et le Conseil des voleurs.

  • Tout d'abord, vous le savez sans doute déjà, la préco participative ne durera que 2 semaines et sera donc intense (et agréable, c'est tout ce qu'on peut souhaiter).
     
  • Ensuite, pour les habités de la première heure, sachez que pour bénéficier des 6 lithographies offertes, il vous faudra désormais être les premiers à sélectionner l'option "Lithographies" (gratuite évidemment). Cette nouvelle façon de faire nous permettra d'éviter les erreurs et le tri manuel des commandes avant les envois, et vous indiquera clairement si vous en bénéficiez ou pas au moment de votre participation. Voici le visuel de cette option limitée à 100 exemplaires, que vous ne devez pas oublier de sélectionner :

Bonne fin de week-end et à très bientôt

- L'équipe BBE

Départ des colis et nouvelle Campagne imminents ! (27/10/2015 10:00)

Bonjour à tous,

Comme annoncé il y a peu, et alors que les colis pour le Conseil des voleurs devraient partir en fin de semaine, nous nous apprêtons à lancer la prochaine préco participative pour les Campagnes Pathfinder.

Vous vous en souvenez, les votes ont désigné le Règne de l'hiver pour être la campagne qui sera financée en 2016, mais nous vous avions réservé la surprise de proposer en plus, dès 2015, la campagne Skull & Shackles. Cette dernière était arrivée seconde des votes ayant désigné le Conseil des voleurs l'année dernière et a par ailleurs droit à une adaptation au jeu de cartes Pathfinder, donc nous ne pouvions ne pas la publier rapidement.

A vos agenda : la précommande participative de Skull & Shackles commence lundi 2 novembre prochain à 20 heures et ne durera que 2 semaines* !

Comme à chaque fois, les 100 premiers participants recevront les 6 lithographies en édition limitée des personnages associés aux 6 volumes de la campagne.

Et en avant-première, nous vous révélons la couverture de l'énorme tome compilant les 6 volumes de la campagne Skull & Shackles.

Bonne journée à tous et rendez-vous dans les jours qui viennent pour les départs des colis du Conseil des voleurs !

- L'équipe BBE


* Ce changement important (2 semaines seulement contre 1 mois la fois précédente) a été conforté par le grand succès de la préco participative Anathazerïn pour Chroniques Oubliées. Tenez-vous prêt, car cela va être intense !!!

Etui et Guide du joueur (12/10/2015 12:00)

Bonjour à tous,

En attente du Conseil des voleurs version normale (réception cette semaine !) et version collector (dans les prochains jours), voici l'étui et le Guide du joueur, aux côtés de la pièce de théâtre que nous vous avons déjà révélée et reçue !

Prochaine préco participative : Skull & Shackles

Vous vous en souvenez peut-être, avec la sortie prochaine du jeu de cartes Pathfinder Skull & Shackles, il nous paraissait impensable de ne pas publier cette campagne ambiance pirates avant : le lancement de cette préco participative de Skull & Shackles est donc annoncée pour la fin du mois d'octobre. D'ici là, nous devrions avoir fait partir vos colis !

Bonne journée à tous et merci pour le soutien apporté aux campagnes Pathfinder !

- L'équipe BBE

 

Tout premier arrivage ! (02/10/2015 10:00)

Bonjour à tous,

En attendant une news prochaine dans laquelle nous pourrons vous montrer les ouvrages du Conseil des voleurs, voici déjà un petit cliché publié il y a deux semaines sur le site de Black Book Editions, présentant le livret de la pièce de théâtre qui rend cette campagne aussi mythique !

Encore un peu de patience, mais la finalisation de ce projet approche à grand pas !

Bonne journée à tous

- L'équipe BBE

Mise à disposition du PDF du Conseil des voleurs (06/07/2015 20:00)

Bonjour à tous,

Une bonne semaine après la fin du crowdfunding du Conseil des voleurs, le PDF de la campagne est donc disponible, comme promis, dans vos comptes clients ! Notez que les PDF des options du type Livre des damnés ou Recueil de la Société des éclaireurs sont également disponibles.

Vous pouvez commencer à profiter de cette formidable campagne urbaine... et nous aidez en remontant le plus d'errata possible ici sur le forum au cours des quelques semaines qui arrivent ! L'ouvrage sera ensuite envoyé à l'impression, pour une sortie fà la rentrée des classes.

Bonne lecture estivale pour tous les aventuriers numériquement équipés et @ très vite pour le PDF du Guide du joueur de la campagne, qui ne saurait tarder !

Bonne journée

- L'équipe BBE

  1 | 2 | 3 | 4 | 5

334 participants sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 12
Logo PseudoVillePays
François T.DIJONFrance
Samuel M.Pierre BeniteFrance
AlasterVersaillesFrance
Lionel G.SAINTE MESMEFrance
David G.Muhlbach sur brucheFrance
Jean-ladislas S.GuyancourtFrance
Jean-francois D.Mortagne du NordFrance
Sébastien C.Le Bar-Sur-LoupFrance
Sylvain C.Saint OuenFrance
Yann C.NOGENT LE PHAYEFrance
Boris S.ORLEANSFrance
Damien T.orvaultFrance
GuronzorLe Pré Saint-GervaisFrance
Cyril F.AuriolFrance
Jean I.MontrougeFrance
Florian M.billy-berclauFrance
LyaLe Pian MedocFrance
Nicolas F.GlandSuisse
Gael H.saint maur des fossesFrance
Maxime D.LamorlayeFrance
Pierre AngotParisFrance
Serge B.MontrougeFrance
Benjamin G.NamurBelgique
Thierry R.NantesFrance
Christophe C.EPINAY SUR SEINEFrance
Francis W.La RippeSuisse
Thomas B.MontrabeFrance
Vincent N.MarseilleFrance
Grognon11Mitry MoryFrance
ShadowmoonLa Membrolle France

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

336 commentaires sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 12

SmirnovV a écrit (24/11/2015 18:12)

merci

SmirnovV a écrit (24/11/2015 18:12)

je test un truc

Sébastien A. a écrit (07/07/2015 05:51)

pdf disponible cf news :)

Black Book Éditions a écrit (29/06/2015 15:59)

Le dernier objectif a un peu tardé, mais vous aurez noté que la vieille, nous étions encore loin des 35 000€ et il était à ce moment-là peu probable de voir un tel finish ! Nous avons douté et la bonne idée a également eu du temps à germer. Le crowdfunding a cette part d'incertitude et il faut faire avec !

MacIIc a écrit (27/06/2015 23:52)

D'abord, bravo pour le succès du crowdfunding (après, quand çà commence comme cela, c'est qu'il va y avoir de la critique). Manifestement c'est un bon système de financement sécurisé qui permet de continuer à sortir des campagnes.
donc : 2 mauvaises idées :
Lancer un nouveau crowdfunding avant la fin du précédent. (du coup je garde des sous pour CO).
Lancer un nouveau palier trop tardivement pour qu'il soit rempli (d'un autre côté, pour être mauvaise langue, BBE a engrangé 3000 euros sans sortir de bonus).

Maxime D. a écrit (26/06/2015 20:50)

Campagne financée, pas mal de goodies débloqués, PDF bientôt dispos, bref, un sans faute et de quoi se réjouir pour la gamme Pathfinder.
D'autant plus que les deux prochaines campagnes sont alléchantes (Skulls and Shackles puis Reign of winter) !
Merci BBE.
Bravo à tous les participants mobilisés. Le jdr n'est pas mort car comme dirait l'autre : n'est pas mort ce qui à jamais dort... etc. ;)

Fenris a écrit (26/06/2015 19:31)

Bravo à tous en effet :D
(bon par contre ce serait bien effectivement d'avoir au moins 24h entre l'annonce d'un palier et la clôture d'un crowdfounding ;) )

Damien C a écrit (26/06/2015 19:24)

Oui, surprenant ! Certains ici préféraient Iron Gods... ce ne sera que partie remise j'espère ! ;)

Sigfrid a écrit (26/06/2015 19:19)

Ah et bien je vois qu'il y a eu bourrage d'urne finalement ! 😃

Black Book Éditions a écrit (26/06/2015 19:19)

Merci à tous, et aucune raison d'être déçu, les Campagnes Pathfinder ont apparement de beaux jours devant elles !

Et bravo à Baba Yaga wink

François T. a écrit (26/06/2015 19:16)

Règne de l'Hiver en foooooorce !

Je file commander la case >.

Sigfrid a écrit (26/06/2015 19:04)

Ca y est, c'est fini. Allez, même si on n'a pas atteint le dernier palier, il n'y a pas à être déçu.
La campagne est déjà un succès par sa publication, mais aussi par le nombre de participants. Et l'air de rien il y a quand même eu un gros finish.

Donc, une vague d'auto congratulations général ! 😃

Et sinon, le résultat des votes ? 😉

François T. a écrit (26/06/2015 19:03)

C'est terminé ! o/

Le nombre de participant final est encourageant puisque malgré le nombre de crowdfunding des derniers mois les gens répondent toujours bien présent pour une campagne pathfinder (donc ça devrait aller avec deux campagnes par an...)

Reste plus qu'à attendre le résultat des votes.... (l'attente va être interminable)

Sigfrid a écrit (26/06/2015 18:58)

Moi je l'ai reçu ma paye, mais j'ai déjà tout pris !

Jérôme C. a écrit (26/06/2015 18:57)

pfff, un crowfunding cela devrait toujours se terminer en début de mois, pour être sûr que tout le monde a reçu sa paye^^

Sigfrid a écrit (26/06/2015 18:57)

Comme il y a 2 jours. A 2k € de l'objectif... 😊
Sauf qu'il y a eu un palier de levé entre temps et 5k € de plus dans le CF.

Damien C a écrit (26/06/2015 18:51)

Si proche !!!

Sébastien A. a écrit (26/06/2015 18:47)

38022 € à 13 minutes.

Black Book Éditions a écrit (26/06/2015 18:22)

@Gerald: c'est une méthode pour faire monter artificiellement un CF, mais il vaut mieux l'éviter dans la mesure ou ccette préco est là pour financer le Conseil des voleurs et non des scénarios de 32 pages.

Le but d'un CF n'est pas non plus d'offrir des cadeaux à tout va qui rallongent la durée de production, nous en avons fait les frais sur notre premier CF Pavillon Noir 2 ou Dedadlands. Nous vous incitons à ne pas voir le verre à moitié vide, car on peut se réjouir de l'arrivée du PDF dès la fin de ce CF, ce qui signifie que les livres ne tarderont pas après wink.

Thibault A. a écrit (26/06/2015 17:45)

mouai....
Gerald C. c'est peut être un peu fort.
L'amélioration est plus que notable pour les CF (j'ai participé à pavillon (arf...), Colère des justes et celui-ci).
Après faut les traduire ces-dit modules, ce qui pourrait rallongé la release du CF et donc faire retombé BBE dans d'anciens mauvais traits de retard.

Je préfère des objectifs mesurés (même si une news un peu plus tôt n'aurait pas désservi), qu'un merdier sans fin.

Pour moi ils ont la bonne formule avec leurs CF maintenant.

Yann C. a écrit (26/06/2015 17:23)

Complètement d'accord avec Gérald..,,

Gerald C. a écrit (26/06/2015 17:14)

Suffisez de rajouter des le début le Module comme option payante pour faire une lever de fond plus Importante, un autre module qui se passe un Cheliax aurait pu aussi être rajouter comme "No Reponse From Deepmar". Va falloir que BBE prépare mieux les crowfunding, plus comme dit plus bas pk pas rallonger ou attendre les début de mois quand la paye tombe.

Thibault A. a écrit (26/06/2015 16:38)

lien dead

Black Book Éditions a écrit (26/06/2015 14:26)

Le PDF du Conseil des voleurs prêt ? La preuve en image sur Facebook : https://www.facebook.com/damiencoltice/videos/10153407899979869/

Sébastien A. a écrit (26/06/2015 14:14)

Dévoiler un dernier pallier intéressant à 5000 € du précédent le dernier jour c'est vraiment juste, beaucoup de joueurs ont déjà dit qu'ils avaient raclé leur fond de tiroir afin de passer enfin les 35000 €. Après, sans un nouveau pallier nous râlerions aussi et, qui sait, il sera peut-être franchi ;)

Une idée aux participants pour arriver aux 40000 sans avoir l'impression de payer son contenu : vous créez un nouveau compte et prenez la contrepartie sympathisant et votez pour le règne de l'hiver ou les tueurs de géants {:-]

David M. a écrit (26/06/2015 14:02)

En fait si on mets tous 10€ on a l'aventure (à quelque chose près), perso je suis pour mettre 10€ de +
et avoir un module, après il serait cool que BBE retarde à 21H la clôture du financement, car pour ceux qui débauchent
il n'est pas sûr qu'ils puissent réagir à temps ! ^^

Yann C. a écrit (26/06/2015 13:52)

En même temps, pour atteindre l'objectif, il suffirait de rallonger le crowdfunding de 4 jours, le temps que la paye tombe... 😉

Sigfrid a écrit (26/06/2015 12:03)

Allez allez, on est motivé les MJ !!!
Une aventure supplémentaire en perspective.
Y compris ceux de CO, les aventures Pathfinder s'adaptent très bien à CO.

Alaster a écrit (26/06/2015 11:18)

J'ai été détrompé et j'en suis heureux ^^

Félicitations à tous et courage pour ce dernier objectif.

Mikaël P. a écrit (26/06/2015 11:02)

Ah j'avais pas vu la traduction!
Cool!

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 12
334 participants
38 106€
sur un objectif de 20 000€ (soit 191%)
Encore 1 894€ pour débloquer le prochain objectif !
Projet terminé
Période de participation :
du 26/05/2015 10:00 au 26/06/2015 19:00
Black Book Éditions
Lyon, FRANCE
infos@black-book-editions.fr
www.black-book-editions.fr

Sélectionnez une contrepartie

11pour 10€

Sympathisant

Don : vous voulez aider et/ou participer au sondage + votre nom apparaîtra dans les membres de la résistance (dans les crédits, valable pour tous les participants)

15pour 35€

Citoyen expatrié (PDF)

Le volume de la Campagne Le Conseil des voleurs + Le Guide du joueur (PDF uniquement) + crédits

Livraison estimée : Septembre/octobre 2015

210pour 79€

Citoyen

Le volume de la Campagne Le Conseil des voleurs + Le Guide du joueur (papier + PDF) + crédits

Livraison estimée : Septembre/octobre 2015

100 / 100pour 104€

Héros de la ville

Le volume de la version Collector du Conseil des voleurs + Le Guide du joueur (papier + PDF) + crédits

Livraison estimée : Septembre/octobre 2015

2pour 210€

Boutique : Contrepartie Citoyen ×5

Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). 5 contrepartie Citoyen (79€ prix public) pour vos clients + cadeaux

Livraison estimée : Septembre/octobre 2015