[TAILS OF EQUESTRIA] [LABYRINTHE] [THE STRANGE] Sorties de la semaine 17/11/2020


Cette semaine dans toutes les bonnes boutiques à partir de vendredi 20 novembre et dès à présent sur le Black Boo Shop :

Joue ton propre poney et explore le pays magique d’Equestria dans cette boîte d’initiation autonome (dès 7-8 ans, et plus tôt en lecture accompagnée d'un adulte !)

Bienvenue dans le merveilleux royaume d’Equestria, foyer de toutes sortes de créatures magiques et des poneys amoureux de la paix. Malheureusement, Equestria abrite aussi des dangers, dont un dragon rouge particulièrement gros et en colère.

Dans cette aventure, tu vas incarner un poulain ou une pouliche héroïque bien décidé à empêcher le dragon furieux de semer le chaos. Parviendras-tu à te glisser dans son antre et à mettre un terme à ses ravages ?

Cette boîte d’initiation comprend Le Trésor du dragon, une aventure complète pour Tails of Equestria : le jeu d’aventures. C’est le point de départ idéal pour tout poney désireux d’en apprendre un peu plus sur les jeux de rôle.

La boîte contient tout ce dont toi et jusqu’à deux amis avez besoin pour jouer !

.

« Affrontant des dangers sans noms, à travers des périls innombrables, sans faillir à ma tâche j’ai atteint le château par-delà Gobelin-Ville pour reprendre l’enfant que vous détenez, car ma volonté est aussi forte que la vôtre et mon royaume est aussi vaste. Vous n’avez aucun pouvoir sur moi ! »

Bienvenue dans le Labyrinthe de Jim Henson : le jeu d’aventure. Serez-vous assez courageux pour affronter le roi des gobelins et vaincre le Labyrinthe ? Vous trouverez dans les pages de cette superbe réplique du livre de Sarah tout ce dont vous avez besoin pour explorer le Labyrinthe :

  • Des règles faciles à apprendre et parfaitement adaptées aux joueurs débutants.
  • Une grande aventure de 200 pages à explorer avec vos amis.
  • Une oubliette singulière abritant une paire de dés gravés de symboles du Labyrinthe.
  • Une boîte à outils contenant un bestiaire, des tableaux et des conseils pour créer vos propres aventures.
  • Un marque-page doublé d’une aide de jeu.
  • Une couverture cartonnée en toile avec trois rubans intégrés pour vous aider à retrouver votre chemin.
  • Des illustrations de Brian Froud, Johnny Fraser-Allen et Ralph Horsley.

.

La poudre de spirale est une drogue merveilleuse, transcendante et orgasmique. C’est ce qu’affirment ceux qui la consomment, les yeux grands ouverts pour révéler des fractales bleues à la place de leurs iris. La consommation de poudre de spirale est en augmentation. Mais pourquoi ? Qui est le Marchand de Poussière qui, dans l’ombre, distribue cette étrange substance ? Et pourquoi ceux qui en consomment de grandes quantités finissent-ils par disparaître sans laisser la moindre trace ?

Dans La Spirale Sombre, les personnages sont des enquêteurs du Domaine, une organisation secrète qui se consacre à la protection de la Terre. Une mission consistant à mettre un terme aux activités d’un trafiquant local de poudre de spirale va les conduire beaucoup plus loin que prévu. Ils suivent une piste qui va les mener à découvrir d’autres univers limités, appelés des récursions où la réalité est régie par des règles différentes.

Le meneur de jeu peut mêler à l’arc narratif principal des missions secondaires du Domaine (dans l’ordre de son choix) afin de créer une mini-campagne. La Spirale Sombre permet d’initier les joueurs aux merveilles de la translation entre les mondes de The Strange et de présenter la structure narrative du jeu.

En plus de présenter de nouveaux lieux qui ne sont pas décrits dans le livre de base de The Strange, vous trouverez dans La Spirale Sombre de nouvelles créatures, de nouveaux personnages et de nouveaux objets à ajouter à vos campagnes.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire