[BOUTIQUE] Nouveautés, Confinés ... le Gob ne s'arrêtera jamais ! A brailler très fort sur un air bien connu... 13/11/2020


Allez hop, c'est parti ! Voici tout ce qui est arrivé sur le Black Book Shop cette semaine

JEUX DE ROLE
- Pax Elfica : un jeu-campagne complet avec les règles Clés en main incluses mais aussi compatible cinquième édition du plus célèbre des jeux de rôle. Le Livre de base, le Guide du Joueur et un gros Pack du Meneur (avec écran, plans, PNJ et aides de jeux) sont disponibles.
- Clé en main : les jeux de la gamme Clé en main contiennent tout ce qu'ilfaut pour jouer. L'ouvrage Règles Avancées offre des options supplémentaires aussi bien pour les joueurs que pour le MJ.

JEUX DE PLATEAU
- Robin Wood : un petit jeu de cartes à base de bluff, de mémoire et de déduction.
- Détective : déclinaison de Detective : Un jeu d’enquête moderne, cette Saison 1 est totalement indépendante de la boite de base et propose trois affaires sans lien entre elles et pouvant donc être jouées dans n'importe quel ordre.
- Chronicle of Crime : on reste dans l'ambiance jeu d'investigation policère en mode coopératif et rejouable. Ce jeu d'enquête représente les lieux, les personnages et les indices au travers de cartes et d'illustrations, mais dématérialise les histoires. Ainsi, selon l'auteur, un personnage peut être un journaliste dans un scenario, et une victime dans l'autre. Boite de base et extension Noir (L.A. années 50) disponibles.
- The Few and Cursed : basé sur la série de comics du même nom qui dépeint un western post-apo dans une version alternative des années 1910 où la plupart des eaux de la planète ont disparu depuis soixante-dix ans, le jeu se situe à la frontière du deck building et du jeu de plateau avec un système fluide sans achat de cartes et de superbes figurines. La Boite de base et une Extension Deluxe sont disponibles.
- Cluedo Harry Potter : le célèbre jeu décliné dans l'univers des sorciers de Poudlard !

En VO
- A Young Adventurer's Guide to Dungeons & Dragons : Beasts and Behemoths, le nouveau titre de la collection, présente des monstres mémorables de l'univers de Donjons & Dragons, des plus petites bêtes aux monstres les plus dangereux.
- Core Space : Dangerous Days, Rogue Purge et Shift Change at MegaCorp, trois nouvelles extensions pour ce jeu avec figurines dont les décors à monter modulables peuvent être TELLEMENT pratiques pour d'autres jeux à l'ambiance SF.
- Epic Encounters : Shrine of the Kobold Queen (20 figs !) et Lair of the Red Dragon (et il est gros le dragon, il est gros), deux packs de figurines avec des scénarios compatibles 5E inclus
- Star Trek : c'est pas une nouveauté mais votre Gob préféré a réussi à remettre sa patte velue sur un Borg Cube, le collector ultime pour les fans de la Fédération.

GOODIES
- des mugs estampillées D&D (6 modèles différents : Tiamat, Player's Handbook, Beholder, d20, Dungeon Master, et Ampersand), Aliens, Firefly ou encore Star Wars pour boire avec classe café, chocolat, thé ou un bon bourbon du Kentucky (et oui, au petit déj' avec des FrootLoops LicorneTM, ça passe bien !)

- un calendrier pour l'année 2021 aux belles illustrations Dungeons & Dragons

- des tapis de jeu pour Magic The Gathering à la gloire de Godzilla ou de son adversaire Ghidorah et aussi pour Marvel Champions aux couleurs d'Ant-Man, Hawkeye et Spider-Woman.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Nissa la bella
le 16/11/2020 à 06h08
Chapeau pour cette diversité !
Ludi Tery
le 13/11/2020 à 10h52
Vraiment sympa les mugs !

Ajouter un commentaire