[DEADLANDS RELOADED] Sortie prochaine de La Mort aux trousses 19/08/2020


En cours d'expédition à destination de ceux qui avaient fait le judicieux choix de les précommander (bénéficiant du même coup des PDF offerts !), les campagnes Deadlands Reloaded La Mort aux trousses et De bonnes intentions voient approcher leur date de sortie dans le commerce.

La Mort aux trousses (en version classique) sera disponible dans toutes les bonnes boutiques dès le vendredi 4 septembre prochain, alors que De bonnes intentions (en version classique) suivra un mois plus tard environ.

Naturellement, en exclusivité sur la boutique BBE, l'une et l'autre de ces campagnes sont également disponibles en version collector :

L'étui de rangement (pour version classique et collector), lui aussi exclusivement vendu sur notre boutique, est également disponible.

C'est l'occasion où jamais de vous (re)plonger dans l'Ouest étrange : le livre de base, l'Ecran épique du Marshal et les campagnes Les Derniers fils et Le Déluge sont également disponibles !

Skarn Ka
le 31/08/2020 à 13h10
Il s'agit bien de campagnes (avec de nombreux éléments de background et de règles supplémentaires), comme Les Derniers fils et Le Déluge - même si en soi les campagnes ne se suivent pas au sens où un même groupe de personnages pourrait les enchaîner. En tout cas, les ouvrages ne sont pas conçus pour ça même si tout est possible avec des ajustements.
Logain
le 31/08/2020 à 10h52
La description de ces 2 livres laisse davantage penser à des suppléments de contexte et de règles.
Ce serait en fait aussi la suite de la campagne débutée par "le déluge" et "Les Derniers fils" ?
Colonel Moutarde
le 21/08/2020 à 14h34
La boiter de rangement est superbe, les deux campagnes de même, elle viennent completer le quadriptyque débuté par "le déluge" et "Les Derniers fils", campagnes de l'apocalypse qui donnent une dimension inusitée à Deadland Reloaded. Excellent !

Ajouter un commentaire