CASUS BELLI

[CASUS BELLI] #30 en PDF pour les abonnés, 4e preview 03/07/2019


Fin des errata / dernier rappel abonnement

Salut à toutes et à tous !

Le PDF de Casus Belli #30 est disponible en PDF pour tous les abonnés. Quelle est maintenant la suite du programme ?

Vous avez jusqu’à demain vendredi 5 juillet à 15h00 pour remonter les errata si vous voyez quelques coquilles que nos relecteurs auraient laissé passer. Fin de journée, on envoie tout à notre imprimeur. N’hésitez pas à nous aider, déjà parce qu’ainsi votre mag’ sera de meilleure qualité, et puis aussi parce que chaque coquille nous vaut le plaisir d’administrer dix coups de fouet aux relecteurs. Et ça, c’est quand même très chouette ! Alors, merci d’avance !

Pour vous abonner ou vous réabonner : www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=210

#30 : Preview 1

#30 : Preview 2

#30 : Preview 3

Ensuite, vous avez donc jusqu’au jeudi 11 juillet pour vous abonner ou vous réabonner et ne rater aucun numéro dans votre collection Casus (Casus 30-35). Après, on bascule sur le nouvel abonnement (31-36). Sachez aussi qu’il n’est pas impossible qu’à la rentrée 2019, Casus Belli connaisse une petite augmentation de prix, la première depuis la naissance de cette quatrième version du magazine en 2011. L’abonnement a toujours été une excellente affaire, mais s’abonner maintenant sera encore plus avantageux que dans quelques mois... on vous l’aura dit !

Preview #4 : Compagnon CO Mini

Place à la preview. Nous vous avons déjà présenté la suite et la fin du scénario officiel Rêve de Dragon (lien), l’arrivée de COW, c’est-à-dire Chroniques Oubliées Contemporain dans un Western Weird Wild (lien), la grande interview de FibreTigre, il est temps de parler du développement de CO Mini !

Dans Casus 30, vous trouverez en effet la suite des règles pour cette version hyper condensée de Chroniques Oubliées Fantasy. Au moment du financement du Compagnon, supplément de la gamme COF, un petit livret étrange de 24 pages avait été publié. Un JdR tout en un, avec explication du JdR, règles de création et progression des personnages, règles du jeu, mini-aventure prête à jouer, un bestiaire et les fiches de prétirés. Hyper simple mais toujours pas simpliste. Bref, des voix se sont élevées sur le forum du site de l’éditeur pour en réclamer plus. Elles ont été entendues. Voici donc des règles pour la progression du personnage au-delà du niveau 6, notamment les fameuses voies de prestiges. Et puis deux nouveaux profils de personnage, dont l’intriguant profil du Marin.

Foncez donc sur ce PDF !

- Toute l’équipe Casus

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire