[PRECOMMANDE PARTICIPATIVE] Anarchy à Paris ! 02/12/2018


Les backers de la précommande participative Anarchy pour Shadowrun ont débloqué tant de paliers (plus de 42.000 euros récoltés en 6 jours) que le petit livret qui l'accompagnait initialement, intitulé Shadows of Paris, est devenu un véritable supplément campagne + background pour SR5 et Anarchy, avec couverture cartonnée et illustration originale - le tout pour 10 petits euros !

Vous voulez en savoir plus sur le setting français de Shadowrun ? Rejoignez-nous demain soir, lundi 3 décembre à 21h00 pour un live Facebook en présence de Romain Pelisse, l'auteur de Shadows of Paris, et Anthony Bruno de Black Book Editions, ancien développeur de la gamme VF !

Nous avions conçu cette fausse "une" du Monde il y un moment déjà comme une aide de jeu de la campagne Shadows of Paris...

Dans ce supplément, métahumains comme norms, les Français de l'univers de Shadowrun sont dans les rues et font planer un climat d'insurrection à travers leur vieux pays, particulièrement dans leur capitale.

Dans Shadows of Paris, les images de voitures qui brûlent, de violences urbaines et de casse jurent avec celles des palaces, des boutiques de luxe et des monuments séculaires saccagés.

Hasard ou clin d'oeil de mauvais goût ? Ni l'un ni l'autre. La vérité, c'est que depuis 30 ans, malgré des elfes, des dragons et de la magie, Shadowrun développe sans doute le setting d'anticipation le plus inspiré, et appuie là où ça fait mal sur l'évolution de la société.

Soutenez la campagne ! Pledgez les options auxquelles vous n'auriez pas encore souscrit, et surtout, partagez-la autour de vous auprès de vos amis, vos clubs, vos associations et vos boutiques, pour amplifier encore son succès et participer à l'adoption en France de ces règles alternatives pour Shadowrun.

www.gameontabletop.com/crowdfunding-157.html

A très vite et bon run !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

3/12fengshui2 Extraits de la mise en page définitive
30/11ecryme Tout est sous contrôle
29/11Fragged Empire Impression des livres et PDF
22/11Héros & Dragons Expédition : les derniers pledges sont en cours d'envoi !
13/11L'¼il noir Boîte d'initiation au jeu d'aventures : le PDF

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

11/12/2018 13:31, Nicolas Pirez a écrit : En même temps, faut pas leur en vouloir, ils sont sous les tropiques en train de siroter un cocktail avec l'argent des PP ; si ça se trouve, ils ne sont même pas au courant de l'annonce de Cha

News sur le calendrier des publications Pathfinder à venir

11/12/2018 13:31, yno a écrit : Y'a aussi Peuples du Nord à sortir (c'est en Préco à l'heure actuelle).

Livraison réelle (ou retards réels) des PP

11/12/2018 13:31, Otto von Gruggen a écrit : Ok, ça parait sage et sain ^^

Recrutement scénario Fragmention Shadowrun

11/12/2018 13:30, Yozshiraku a écrit : Pour le moment il n'y a pas de date prévue comme dit dans mon post, mais ce sera le week-end de préférence l'après-mid i.

Questions techniques de règles - H&D / D&D 5 - aka les conseils des sages

11/12/2018 13:28, Elfenduil a écrit : Il faut déterminer ce qui "guérissable" par restauration inférieur, ce qui "guérissable" par restauration supérieur et autres ...Il faut déterniner donc une liste de blessure dite "grave" et comment o