Mais comme ils sont mignons les monstres !!! 21/08/2018


En mai dernier, Black Book Editions proposait en précommande participative un ouvrage sortant des sentiers rebattus de la fantasy !

Près de 500 backers se sont alors mobilisés pour Monstrueusement mignons, un ouvrage décrivant 73 bébés monstres et leur écosystème. Comment élever un griffon ? Que mangent les bébés bulette ?

Des textes formidables à lire, propice au jeu de rôle (ce sont évidemment des joueurs qui l'ont écrit) et, grâce à la précommande participative, des annexes contenant les statistiques pour Héros & Dragons, Chroniques Oubliées et CO Mini complètent l'ouvrage.

Si vous avez loupé ce magnifique projet, vous pouvez vous rattraper en vous jetant sur le Pack Préco (précommande + PDF offert immédiatement) de Monstrueusement mignons !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Questions techniques

21/01/2019 15:57, Nidhogg a écrit : Avec le grimoire il faut prendre le temps de mémoriser le(s) sort(s)Ben il ne me semble pas, ou alors je suis passé à côté ! Ou alors tu confonds avec le grimoire de la magie vancienne des règles opti

[Role'n Play] Pour parler de la série

21/01/2019 15:51, GahLaen a écrit : Dans le dernier épisode, Galefrin utilise la main du mage pour récupérer une dague sur un cadavre de nain difforme, Galefrin est il une Ombrelame ?

[Anathazerin] questions pour MJ only !!!

21/01/2019 15:48, Ptit Ben a écrit : Hello!Un MJ aurait il déjà mis à plat toute la chronologie des événements dans le pays d'Osgild sur la durée de la campagne. Par exemple avec les dates de début d'invasion des lieux importants

Voie de Prestige de l'Oracle

21/01/2019 15:46, MRick a écrit : ...Si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans d'anciens posts, c'est que l'oracle est au prêtre ce que l'ensorcele ur est au magicien. C'est ça ?Ça c'est pour l'Oracl

[Shadowrun] Actualité de la gamme VO & VF

21/01/2019 15:43, Nagacire a écrit : Ok. Intéressant. Merci pour ces retours