Plastique et papier : les sorties de la semaine ! 08/11/2017


Le Gob a déjà enfilé ses chaussettes rouges et blanches, car l'esprit de Noël flotte déjà au-dessus des tables de colisage ! Les sorties ne font que s'intensifier avec en fin de semaine la sortie du Dungeon Master's Guide - Guide du maître version française pour Dungeons & Dragons ce vendredi 10 novembre.

Aujourd'hui, on va vous parler de jeux et RPG publiés dans la langue de Trump... enfin, disons plutôt de Abraham Lincoln. Et pour rester dans Dungeons & Dragons, voici que sort le Dungeon Master's screen pour la campagne Tomb of Annihilation (dont le gob a entendu dire qu'elle est bien mieux que sont titre pourrait laisser supposer...) et surtout, l'excellent jeu de plateau Betrayal at Baldur's Gate. A découvrir d'urgence !

Cool Mini Or Not vient de sortir Massive Darkness, un jeu de plateau très proche du JdR (en mode Dungeon Crawl), avec de superbes figurines et un système de jeu simple tout droit sorti de Zombicide. Le jeu de base et les 4 premières extensions de figurines sont dispos, ça vaut le coup d'oeil !

Après un Kickstarter de dingues (plus de 30 000 participants !), Dark Souls et sa magnifique boî-boîte est disponible en VO. Il va falloir apprendre comment tuer un boss avant de vous lancer à l'affrontement.

Et pour finir, le Sorte Deck pour 7th Sea (un jeu de cartes, style Tarot) est dispo, tout comme la dernière série de figurines prépeintes Pathfinder Battles spécialement dédiée au JdR. Maze of Death est une sacré série de figurines avec des minotaures, des hommes-lézards et même des éléments de décor. On vous invite à toutes les admirer sur ce site, tandis que de notre côté, nous vous proposons d'acquérir les boosters en séparé, ou en "case" (qui permet 98% du temps de mettre la main sur toutes les figurines du set et surtout de profiter de la "case incentive" : un superbe pack de 2 élémentaires - feu et air - de très grande taille ! ).

Attention, vous allez craquer !

A très vite pour parler de sorties VF, car des arrivages sont prévus pour incessament sous peu !

Menerst
le 09/11/2017 à 11h06
Massive Darkness pourrait me plaire aussi, le prix est un peu élevé je trouve par rapport à l'utilisation que j'aurai du jeu mais surtout comme la plupart des jeux en ce moment, les figurines ne sont pas prépeintes, je trouve ça rédibitoire et dommage
nunurs
le 08/11/2017 à 19h30
Massive Darkness est très fun surtout à tout plein (comme zombicide en fait) mais on peut y jouer seul
Pierre B
le 08/11/2017 à 18h49
Ca m'a pas l'air mal Massive Darkness. Je vais aller jeter un oeil.
Lionel936
le 08/11/2017 à 17h34
Wonderfull dear !! smiley

Ajouter un commentaire