4 fois plus peur ! 12/05/2017


Monsieur Yno, à travers sa maison d'édition Mister Frankenstein, est très productif en ce moment (d'ailleurs, on a rajouté un menu "Yno" dans la barre JdR VF pour que vous trouviez ces jeux plus facilement).

Après son petit jeu complet Macadabre qui propose de se balader dans une sorte d'Europe médiévale alternative en tant que docteur de peste, il nous propose un nouvel épisode de sa série Channel Fear, son Serial uniquement composé de scénarios courts à jouer en 2h.

Avec Des Grattements, le 4e épisode envoie les PJ rencontrer une femme ayant invité Channel Fear à s’installer chez elle durant quelques jours. Car l’équipe doit réaliser un reportage sur les étranges événements se déroulant dans sa maison… et sur sa fille possédée par l’esprit de son défunt mari.

Comme d'habitude, c'est court, ciselé, très bien présenté et à un prix défiant toute concurrence (2,60€).

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Barbarians of Lemuria

25/09/2017 03:51, nerghull G a écrit : Par contre, pourquoi traduire Chronique Lémuriennes (pffr) et pas Barbarians of Lemuria ? Décidez vous ^^

Nolife tv

25/09/2017 03:00, Soma a écrit : Il me semblait que noco détectait les appareils mobiles afin d'utiliser le lecteur HTML5 sur ceux-ci.De plus, le lecteur HTML5 est devenu le lecteur par défaut depuis peu.Étrange. EDIT : Il existe

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

25/09/2017 02:54, Flex a écrit : Attends de voir les PP pour fin d'année... On va tous reprendre nos casquettes de jeunes effarouchés pour les pledges

Annoncer les conséquences d'un échec au joueur avant qu'il ne lance les dés ?

25/09/2017 02:33, Flex a écrit : Ah mince, c'est vrai ? J'ai pas le droit de me servir de toi comme souffre-douleur ? DohnarPfeuh n'importe quoi ! JAMAIS !(Juste la laisse et le fouet... )

Boîte d'initiation chroniques oubliées version Ségur

25/09/2017 01:42, Mahar a écrit : Et moi qui venait de me faire reprendre par GS qui ne voulait pas que ce fil dérape comme celui de PN2... Je reviens aussi et je découvre ces pages de débat stérile : je compatis pour le modérateur.