BBE approved

Découvrez l'adorable ! 27/09/2016


Le concept ne nous a pas laissé indifférent, car au fond de notre grand cœur de rôliste sommeille l'âme d'un bisounours... qui n'attendait que la publication du Baby Bestiary pour s'épanouir !

Baby Bestiary, c'est les monstres que nous avons tous combattu de nombreuses fois dans nos aventures fantastiques - mais dans leur enfance, avant de devenir les prédateurs sanguinaires que nous affrontons si souvent ! Et si il était possible d'apprivoiser ces créatures, souvent plus intelligentes que les aventuriers, et en faire des compagnons au lieu d'ennemis ? Ce livre vous donne tous les conseils nécessaires pour éduquer votre hydre et aider votre œuf de Phoenix à éclore dans les meilleures conditions possibles - Êtes-vous prêts à découvrir le côté "mignon" de vos pires cauchemars ?

Primé aux ENnies 2016 (argent pour les meilleures illustrations intérieures et le meilleur bestiaire de jeu de rôle), Baby Bestiary a donné lieu à une suite sobrement intitulée Baby Bestiary 2 et BBE vous promet une refonte graphique de ces ouvrages ainsi qu'une compilation en un seul volume pour, on l'espère, votre plus grand bonheur.

PS : Attention, le Baby Bestiary peut provoquer des visions prolongées de vidéos de chatons, chiots welsh corgy et duo de loutres.

thomrey
le 14/12/2016 à 13h38
Une date est déjà arrêtée ?
PokejulRPG
le 25/11/2016 à 16h39
"Oooh, un bébé dragon rouge smiley gouzi gouzi gouzi... Eh, mais (cri de détresse signalant une brûlure au 340 éme degré"
Voilà ce qui risque d'arriver à certaines parties..smiley
Kethry
le 20/10/2016 à 14h51
j'aime beaucoup!! je le veux!!
J'aurai aimé avoir ça avec ma pretresse à D&D qui avait receuilli un bébé béhir smiley
Nicolaris
le 28/09/2016 à 15h42
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !
J'aime beaucoup le petit lézard et sa grenouille ! Il mériterait d'être sur un joli poster smiley

Ajouter un commentaire