Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Coriolis 1127

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
fmerl1

C'est clair que les PP AKA c'est définitivement dead pour ma part, trop de retards + une communication à la ramasse + le contexte actuel... faudrait être sacrément optimiste (et patient) pour les suivre de nouveau sur des PP.

Je pense malgré tout qu'ils ont pris conscience ce tous ces reproches que beaucoup leur ont remontés depuis des années car on constate une amélioration niveau comm' dernièrement, notamment depuis la livraison de Symbaroum (très chouette) et l'avancée du projet Coriolis, qu'on espère évidemment tous pour cette fin d'année, si possible avant Noel 2020. En tout cas la livraison de ce projet, en retard lui aussi, sera déterminante pour beaucoup sur la suite à donner à AKA et leurs futurs projets.

Wait & see donc clin d'oeil

avatar

Moi je suis sur que malgrés tous les reproches envers AKA, les prochaines PP de Symbaroum et je suppose Coriolis seront des succès.

Et je pledge coupable j'en serais malgré tous les travers ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
enetari

J'espère évidemment aussi que ça sera des succès (même si perso j'attendrai les sorties boutiques désormais) car les produits livrés sont vraiment top mais est-ce que les contributeurs échaudés seront prêts à remettre le couvert avec eux, ça, ça reste à voir. Tout dépendra de la livraison concernant Coriolis (fin 2020 max) et du contenu des futures PP proposées par AKA.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Ragnar

Les produits livrés sont tops...??? Tu parles de l'artbook de qualité très moyenne et des traductions et relectures hasardeuses et non homogènes ?

avatar

Je pense qu'il prenait l'exemple de Symbarum qui semble de bonne qualité.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Ragnar
avatar
GlobuleRouge

Moi aussi, vu que Coriolis n'est pas livré.

avatar
GlobuleRouge

Tout à fait ainsi que le Codex des Monstres clin d'oeil

Après comme je disais plus haut je ne les suivrais plus pour les prochaines PP, je ne suis pas maso mort de rire

avatar

Vu sur Facebook lors du dernier teasing de Symbaroum :

Coriolis est en cours d'impression, malgré les effectifs limités à cause de la pandémie en Espagne. Nous le livrons rapidement.

Livraison sous le sapin !

avatar

Ça sent le sapin oui...

avatar

Enfin des nouvelles :https://www.gameontabletop.com/cf99/coriolis-late-pledge.html

Un nouvel espoir ?

avatar

Ah une énième news sur l'avancement de l'impression......mort de rire ce running-gag
News

Edit : ninjaté par Notfreyd clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Le Clug

Il y a une nouvelle PP Symbaroum dans une semaine, tout s'explique... voilà voilà clin d'oeil

avatar

Enfin des nouvelles :https://www.gameontabletop.com/cf99/coriolis-late-pledge.html

Un nouvel espoir ?

Notfreyd

Non, ça c'est Star Wars épisode IV.
Coriolis AKA c'est plutôt les calandes grecques. démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Sauriak

Note, dans Late Pledge, il y a Late. Le début de la lucidité ?

avatar
je viens de voir sur le forum de WarHammer V4. que Khaos project et A.K.A games c'est en partie la même équipe.
Cela m’inquiète un peu quand on entend parler de la V4 de warhammer. Les autres projects de AKA games (Chill, symbaroum et fragged) sont-ils plutôt bien finis?(coquilles, erreurs dans les livres...)
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
Slyperz

Heu comment dire... (part en courant)

avatar

ah oui je commence à flipper. 2 ans de retard! bon dans les KS & PP on commence à avoir l'habitude, meme si c'est pas forcement normal. Quand le produit arrive, s'il est de qualité souvent l'attente disparait mais si c'est à ce point...en larmes

avatar

https://www.gameontabletop.com/cf99/coriolis-late-pledge.html

Dernière news du 27 janvier, ça devrait plus tarder.

L

avatar

De bonnes nouvelles (https://www.gameontabletop.com/cf99/coriolis-late-pledge.html):

"Bonjour à tous !

Bonne nouvelle ! Aujourd’hui le transporteur a pu ramasser les 13 palettes (environ 5, 5 tonnes) de produits Coriolis et pense nous les livrer mardi prochain. Nous aurons confirmation du rendez-vous dès lundi.

Dans les locaux, les posters, feuilles de personnages, marque-page, Points d’Ombre, dés et cartes postales sont déjà triés et en attente de la livraison des livres. Nous attendions avec anxiété des nouvelles du relieur, chez qui exceptionnellement (cause Covid) tout était stocké et qui avait dû fermer pour des raisons sanitaires graves. Mais ça y est ! Dès la livraison, nous démarrons la préparation des packs et les expéditions.

En attendant, vérifiez que vous avez bien indiqué vos coordonnées sur la plate-forme Game On avec n° de mobile et adresse actuelle. Nous n’éditons les étiquettes qu’au dernier moment, alors profitez-en pour vérifier si c'est bien l'adresse que vous voulez que nous utilisions et si vous la modifiez, n'oubliez pas d'enregistrer vos changements avant de quitter la page.

Nous n’avons pas d’autres photos pour le moment, car le commercial ne peut pas, toujours pour des raisons sanitaires, se déplacer dans les entrepôts.

Mais dès l’arrivée des palettes, nous partagerons les premiers déballages avec vous !

Merci pour votre soutien et votre confiance !"

avatar

Salut !

Petite question: j'ai commandé le pledge du jeu dans ma boutique et ils n'ont pas accès aux pdf's des livres. A priori ils ont relancé l'éditeur, mais pas de réponses... Certains d'entre vous on eu accès aux pdf's sur un pledge boutique ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • _Loludian_
  • ,
  • jayjay37
  • et
  • Fabien4927