Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1076

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Et les envois ont aussi commencé, j'ai déjà reçu mon colis cool

avatar
Fabien4927

Merci pour le tuyau. Codex téléchargés!

avatar

Mnémos dans les commentaires de la PP :

" Les PDF des Livres XVI à XVIIII sont maintenant disponibles dans votre bulletin numérique.
Notez qu'il s'agit de versions sans les couvertures. Nous ferons une mise à jour d'ici quelques jours pour y inclure les couvertures et dos. "

avatar

Colis reçu en bonne etat, malgrés les deux traces de chaussures de sécurités sur la boite contenant le coffret collector, qui m'ont bien fichu la frousse

avatar

Ici carton nikel mais pas celui dedans et donc un coin abimé. Certainement pas abîmé lors du transport de la livraison mais plutôt le transport vers le prestataire qui a préparé les colis.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar

Colis reçu, comme d'hab avec DPD aucune fiabilité sur la livraison : on t'annonce un jour, finalement ce sera un jour plus tôt (prévenu le matin évidemment) à toi de te débrouiller pour être là.

Donc j'ai malgré tout réussi à intercepter le colis, le tout intact d'extérieur comme d'intérieur. Mais j'estime avoir eu de la chance il y a zéro papier bulle entre le carton externe et interne... Bref heureusement que les livreurs ont pas joué au foot avec. C'est le seul bémol que je mettrais envers les PP de Mnémos : A chaque fois ça me décroche des sueurs froides car je sais que l'emballage ne sera pas à la hauteur du produit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Littlerogue

Perso les deux premiers coffrets étaient très bien emballés avec suffisamment de papier bulles entre les deux cartons. Surtout la première livraison avec les grosses bulles.

Effectivement, cette fois j'ai plutôt eu de la chance car il n'y avait pas de papier bulles mais il n'y avait pas de dommage. C'est moins protégé.

avatar

Le mien était endommagé, avec aucun papier bulle entre le carton dedans et le carton dehors, pas étonnant triste

avatar

Pour une fois aucun soucis avec DPD (pas de croquettes de chien ni rien ... private joke) et c'est bien la première fois de ma vie donc je le le mentionne.

Tout en parfait état. Je me considère très chanceux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ben6306
avatar

Pareil, tout bien reçu et en parfait état (on a fait une vidéo d'ailleurs pour présenter la bête)...Bordel que c'est beau. On a beau le savoir, à chaque fois c'est l'explosion des rétines. Tellement c'est beau, tellement t'en chiales amoureux
Et enfin un livre à part pour la Synarchie, je suis joie amoureux

avatar

Ah, et sinon, pour faire mon vieux râleur : Il y a un demi millimetre de hauteur en plus par rapport aux autres coffrets, du coup ça rentre mal dans mon surmeuble Billy moqueur

avatar
sarroyan

Ici carton nikel mais pas celui dedans et donc un coin abimé. Certainement pas abîmé lors du transport de la livraison mais plutôt le transport vers le prestataire qui a préparé les colis.

Exactement la même chose : autant DPD n'a pas été top pour la livraison (livraison reportée d'un jour puis colis déposé directement au point relais alors que j'étais chez moi à guetter le livreur), autant ce n'est probablement pas de leur faute si un coin est nettement plissé.

avatar
Altanna

De mon côté DPD a laissé tomber le colis derrière mon portail et je l'ai découvert en rentrant le soir quand j'ai ouvert le portail avec mon badge et que ça a trainé le colis sur toute l'ouverture.
Heureusement qe ça avait été bien emballé, seul le carton a morfflé, la boîte était en parfait état.

avatar

Par Mnémos dans les commentaires du financement de la saison 3 :

" Les 4 livres principaux ont enfin été mis à jour avec les couvertures et 4èmes de couverture.
Les annexes ont été intégrées au livre Les Synarques. "

Sauf erreur, je crois que tout est complet désormais, sauf le PDF du Codex de l'Air qui n'a toujours pas de 4e de couverture.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Fabien4927

Il faut les relancer dans les commentaires

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Dohnar

Oui, ils ont sûrement oublié.