Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Trudvang 1586

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

Pour ce que j'en sais:

1/ je ne sais pas clin d'oeil J'ai largement de quoi jouer si je trouve le temps avec la production française (qui se tient ds les stormlands)

2/ Le scénario est ds le casus 34. Il est "inachevé" (et M.Sautriot n'aura sans doute jamais le temps de le terminer) mais constitue une bonne base pour lancer l'aventure (et partir par exemple sur La Morsure du froid).

3/ les livres en français sont disponibles, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter ds l'immédiat.

4/ Le système (fait débat donc); SI je jouais, j'utiliserai Brigandyne, avec peut-être du travail sur la magie si on n'est pas fainéant, en reprenant les 8-9-10 sur les dégâts explosifs mais en ajoutant 15 PV.

5/ Pas eu le temps, mais les livres en VF fournissent énormément d'idées déjà. AMA ce n'est pas utile à moins de partir sur une campagne de plus de 5 ans... (scénarios : casus, LdB, celui de la forêt des Contes-l'autre est trop éloigné-, La Morsure du froid, puis Saga des neiges; là tu en as pour 4-5 ans si tu veux).

C'est vraiment une chouette gamme, l'aspect société brutale et sauvage est vraiment bien rendu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronald6174
avatar
Hamilcar-35359

merci d'avoir pris le temps de me répondre

avatar

Juste pour info Paul Bonner, l’un des illustrateurs de l’univers de Trudvang, prépare un artbook au titre évocateur "Down from the Mountains" … content

https://www.facebook.com/photo/?fbid=699700634851557&set=a.339944294160528

avatar

Si BBE venait à confirmer la traduction en 2023, des suppléments sur les nains et les elfes, ce serait une excellente nouvelle pour tous les amoureux de ce jeu.

avatar

Pour les fans de l'univers de Trudvang Chronicles qui aiment aussi les figurines, voici un financement participatif chez kickstarter qui pourrait vous interesser ! Une bonne idée pour orner vos tables ...

CMON en fait la pub sur sa page facebook ...

https://www.kickstarter.com/projects/heramodels/trudvang-miniatures

avatar

Je ralance une campagne Trudvang, j'ai réussi à motiver des gens près de chez moi, j'ai hâte!