Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 5963

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Arf ah si... j'ai pris Colonial Gothic. Mais c'est parce que ce n'était pas cher. gênéen larmes


Bonjour, je m'appelle Sigfrid...

avatar

j'ai l'impression que les " PP Addict" n'accrochent pas à la sacoche sympatoche? Comme quoi c'est peut être un début....

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Sigfrid
  • ,
  • Dohnar
  • ,
  • Menerst
  • et
  • ephan
avatar
Zaoutir30560

C'est parce qu'ils ont pris de l'avance. plaisantin

Perso, j'ai déjà une grande partie de la gamme en pdf déjà, alors bon...

avatar
Zaoutir30560
Si si moi je l'ai prise.
avatar
Zaoutir30560

L'idée est sympa mais c'est du Path, et quand tu n'accroches pas... Mais il y en aura d'autres plus tard sur d'autres gammes surement alors on sera de la prochaine peut être

avatar

j'ai craqué sur into the odd

ca aurait pu etre pire, j'aurai pu craqué sur colonial gothic et into the sprawl.

bon j'avoue je l'ai fait...

avatar
Zaoutir30560

C'est parce-qu'il n'y a rien de nouveau dans la sacoche, c'est pour un rattrapage, des nouveaux, leurs premiers pas dans l'addiction peut-être clin d'oeil

avatar

D'ailleurs, en plus de PF, mettre dans la sacoche les autres pdf du site serait peut être une bonne idée ... avec une sacoche Pathfinder, une sacoche Shadowrun, une sacoche Eclipse Phase ... etc ...

avatar
J'ai été solidaire avec Lord je l'ai suivi dans la foulée sur Into the odd !!^^
Rien pris depuis CO contemporain...
avatar

Bonjour à tous,

Je résiste, mais l'engrenage n'est peut être pas loin.

Les masques/jour de la bête mon point départ, puis The Sprawl ... je résiste à the Colonial Gothic mais bim un grand Feng Shui s'abat sur moi. A ce moment là je me dis c'est bon, l'averse est passée ... penses tu une sacoche déboule, alors bon je suis surtout MJ à CO je suis à l'abri ... et bein non ! le early avec 20 casus belli m'a pris en traitre et j'ai craqué.

J'ai des préco qui déboulent aussi ( contrées du reve, mutant année zero ) ça devrait me faire patienter et ne pas sombrer, j'espere.

avatar

Argh, j'ai craqué, encore, et sur le plus haut forcément en colère Et il n'en reste que 7. Et il y a un bestiaire offert si vous participez d'ici demain. angedémon

avatar

Bonjour, je m'appelle Laurendi. J'ai bientôt 42 ans et cela faisait 22 ans que je n'avais pas joué au jeu de rôle. BBE a publié la boîte d'initiation de Pathfinder que j'ai offerte à mon fils et, finalement, j'ai replongé (10 livres en 3 mois).

Je suis accro à Pathfinder et Chroniques oubliées et je fais 2 parties par semaine (1 pathfinder avec la famillle et 1 chroniques oubliées tout les lundi au bureau avec les collègues).

Docteur @Ragnar, je sais que c'est mal mais c'est bon !

Ce message a reçu 3 réponses de
  • ephan
  • ,
  • Ragnar
  • et
  • El Roukmoute
avatar
Laurendi

C'est fait pour toi :

avatar

La PP de Feng Shui a fait peau neuve ange

avatar
Laurendi

Non non ce n'est pas "mal", tout va bien ne vous inquiétez pas, ça va aller clin d'oeil

- Infirmiers ! Oui c'est le docteur, on a un nouveau cas à l'étage, vite apportez-lui les gouttes. Heyyy oh ! Mais lachez moi, comment ça je ne suis pas docteur ? Non c'est pas vrai je ne suis pas enfermé avec les autres ! mort de rire

avatar
Laurendi

Le dealer de 42 ans que je suis vous félicite pour votre rechute ! ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
El Roukmoute

Mais Docteur Ragnar, je viens de participer au CF de Chroniques oubliées contemporaines sur des sommes honteuses. Par ailleurs, un dealer du nom de Dés en folie m'a permis de participer au CF du Reigne de l'hiver. J'ai même lu les 2 premiers romans Pathfinder.
Je ne vous parle pas des consultations quotidiennes de cette page et de l'achat du Strategy Guide lors d'un déplacement professionnel à l'étranger.^^^

avatar

Bonjour, je suis bocoro, j'ai 49 ans bientôt. En novembre 2015, j'ai acheté la boîte d'initiation pour mon fils de 13 ans qui voulait "voir ce que c'est" un jdr. Je n'y avais plus touché depuis 25 ans.

Depuis, en 16 mois, j'ai quasi tout PF, quasi tout Cthulhu v6 et tout v7, Et Trinités et Skull and Bones et 30 à 35 jeux de plateau....

Ma femme me regarde de travers, mon fils rigole, mes joueurs ne voient que leur bas intérêt , j'ai touché le fond... et dans le désordre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Bocoro

Bonjour Bocoro. Bienvenue.

avatar

Bienvenue aux nouvelles/nouveaux, on pousse les murs, on commence à être nombreux ici, ce n'est plus une thérapie de groupe c'est un rassemblement de gens qui se demandent ce qui leur arrive mort de rire

- Vous voulez du bonheur en barre ? Un truc qui fait plaisir sans se prendre la tête ? Mesdames et Messieurs cela s'appelle le JdR, vous m'en prendrez donc une dose quotidienne et ça ira mieux vous verrez clin d'oeil

Ca coûte un peu ? Oui bon ok, surtout en financements participatifs, mais bon c'est fait pour durer et puis vous le savez : rien n'est gratuit en ce bas monde donc à choisir autant se faire plaisir. En plus et c'est un plus non négligeable le JdR ne se périme pas contrairement à d'autres loisirs ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Virakocha