Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 5963

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
J'ai replongé sur The Sprawl et Colonial Gothic, je me suis donné bonne conscience en me disant que c'était une bonne action, et qu'enfin j'allais aider des auteurs à éditer des jeux qui, sans soutien, n'auraient jamais été édités.
J'ai commencé à lire Symbaroum (il était temps) la première PP reçue il y a 3 mois déjà, et ça déchire vraiment.
J'attends One% de pied ferme dorénavant.
Ah et j'ai réussi à me faire violence et je me suis fait rembourser Wulin. Je crois que je suis sur la bonne voie. Non?
avatar
Ragnar

J'aurais pas dit mieux !

Vive Ragnar notre Guide, Ragnar président !!^^

avatar

@Streetsamurai : comment ça tu t'es fait rembourser Wulin ? Kepasa ? Quand t'as plongé, t'as plongé et basta, pas le droit de se faire rembourser c'est de la triche ça. This is the dark side démon

@Virakocha : on va monter un parti tiens, clin d'oeil ça nous changera des baratineurs et autres escrocs en cols blancs troll,

le Parti des gens heureux ? Mouais ça fait un peu bisounours, sinon le Parti Ludique car le jeu c'est la vie, vive le jeu ! D6

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Streetsamurai
avatar

Désolé Ragnar mais je propose un candidat

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Laurendi

C'est pas Trump sous le masque ? mort de rire

avatar

La sacoche sympatoche, c'est vraiment un truc pour faire de nouveaux addicts, mais pas pour les anciens... plaisantin

J'ai déjà quasi toute la gamme Pathfinder (81 livres PF dans ma bibliothèque PDF), du coup, j'ai réussi à résister vaillamment à cette PP ! mort de rire

avatar

Attention, ce message peut provoquer une rechute grave...

https://fr.ulule.com/into-the-odd/

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sigfrid
  • et
  • Ragnar
avatar
Les XII singes8805

Ah c'est sûr que ce n'est pas le dealer qui va t'encourager à lever le pied... clin d'oeil

avatar
Les XII singes8805

Mince un dealer à trouvé notre repère, perso j'en serai très bientôt (mais pas tout de suite vu que je compte prendre l'offre Univers c'est pas pressé du coup) pour ItO, pas de désintox pour moi, je suis définitivement un cas désespéré moqueur

avatar

Vous êtes des furieux joyeux

avatar

cela y est pour moi, la sacoche est dans la poche...l'addiction commencerait elle?

avatar

Et une souscription avec en jeux ... 8 jeux !

C'est chez 500 NDG et ça se passe ici :

https://fr.ulule.com/apocalypse-wave/

avatar

euhhh les gens, le concept de ce fil c'est de ne plus faire de CF, pas d'en faire la pub mort de rire

avatar

jayjay justement on black list les liens ou il faut surtout pas aller ... ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Cypress

Ah OK, j'avais pas compris, c'est vital en effet clin d'oeil

avatar

@jayjay37 : merci de nous rappeler à la raison, même moi je me fait avoir oups, la faute aux vils tentateurs qui viennent nous débusquer jusqu'ici démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Ragnar

Merci, j'ai vraiment l'impression d'être le seul raisonnable ici, bon allez je vous laisse, il faut que je vérifie les paliers à Into the Odd, que je mette l'alarme de mon portable pour le CF Chill et ensuite je vais me coucher avec mon coffret Beasts & Barbarians. C'est quand même pas compliqué d'être raisonnable, allez, faites un effort comme moi démon

avatar

Avec Ragnar, les boites de JDR n'ont pas besoin de commerciaux ! ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Curieusement depuis le début d'année je n'ai craqué que sur un seul CF ... pour 10£ de pdf...

mais bon il y a du lourd qui arrive cette année donc je ménage mes finances (et je compte bien prendre LoftFP et Vornheim à leur sortie)

avatar
Zagig Yragerne

J'ai loupé ma vocation moqueur