Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suivie de la gamme ? 331

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Donc, si j'ai bien tout lu et que je ne me trompe pas, dans un mois, on a deux nouvelles campagnes ? C'est bonheur ça monsieur !

avatar
Exactement !
avatar

Donc, si j'ai bien tout lu et que je ne me trompe pas, dans un mois, on a deux nouvelles campagnes ? C'est bonheur ça monsieur !

W.E.S.T

Je pense que tu n'as pas bien lu (mais je n'ai pas verifié) : je doute que BBE annonce une date qui n'est pas imminente (ce qui signifie que le produit est fini).

Ce que tu as pu lire, a mon avis, ce ne sont que des suppositions mais j'espere que me tromper.

avatar

Donc normalement les deux premières sont prévues pour la rentrée, la troisième en fin d'année.David.BBE

à souligner : le "normalement"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
murgol
Je ne sais pas ce que tu veux dire par là mais franchement, tant qu'ils n'ont pas encore sortie les suppléments en question je ne vois pas pourquoi ils pourraient se passer du "normalement".
Ce message a reçu 1 réponse de
  • murgol
avatar
Evensnalgonel

je me demandais juste, ça veut dire quoi "normal" dans deadlands ? content du coup je m'attends à tout

avatar

La rentrée, on y est! :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vico
avatar
Lyriandre

ne martyrise pas trop ta touche f5 ^^, Moi perso je pense qu'on aura une info dans les prochains jours, peut être pas aujourd'hui même ^^

avatar

J'espere que l'on aurat des infos assez rapidement

avatar

The Flood et the Last Sons passent en phase de maquette, la préco sera lancée dès que cette phase est terminée.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Tanis
  • ,
  • Sam-3837
  • et
  • Shelby
avatar

Waouh, super nouvelle, je vais préparer la tirelire!

avatar
David
Génial !!!
avatar
David

Depuis le sauvetage d'Interface Zéro et cette annonce, je vous aime d'amour

avatar

Des nouvelles fraiches ?

avatar

J'avoues que j'esperais voire quelque chose dans la newsletter

avatar

Disons que David disait il y a 5 jours, que ça passait en maquette, j'ai du mal à savoir quelles genre de nouvelles fraiches vous espériez...

C'est un peu long à faire, une maquette...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tanis
avatar
Torgan

ça dépend de la colle que tu utilises et de ta dextérité

OK je sors...

avatar

Au temps pour moi, le post était tellement petit, que je ne l'ai pas vu parmi les autres joyeux

avatar

Au temps pour moi, le post était tellement petit, que je ne l'ai pas vu parmi les autres joyeux

Maveenzalo

Ca roule content

avatar
David

Je vous fais confiance pour nous produire une suite de gamme à la hauteur de ce que vous nous avez habitué.

Pour avoir vu les ouvrages américains, j'avous que le la qualité globale des produits est bien en dessous de ce que nos frenchy de BBE proposent. J'espère que vous continuerez dans cette continuité éditoriale !!!