Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2134

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Evensnalgonel

Très belle collection. C'est quoi ton adresse ? moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Loki Odinson

Evensnalgonel, Kentucky 40121, États-Unis.

mort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Griffesapin

Faut que je dise à ma femme que j'ai un peid-à-terre aux US ^^

avatar

Une Excellente nouvelle !!! le scénario bonus mis à disposition content

avatar

La bonne nouvelle dont parle The Old One est la livraison d'Echo de Rage, le scénario de Roms débloqué lors de la PP Edition Seattle et Magie.

avatar

C'est vrai que j'ai été un peu feignant dans mon post qui était pas hyper précis (mais j'étais trop pressé d'ouvrir le PDF !) ...

avatar

C'était quoi la condition pour avoir le scénario de roms ? Je le vois pas dans ma bibliothèque.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loki Odinson
avatar
atigrou

Il fallait (il me semble) avoir participé à hauteur de 64€ en prenant le pack avec les bouquins “Offre Règles + background : Voies occultes + Réalité à la dérive“. C'est le seul qui a la petite icône cadeau vert.
Offre Règles + background : Voies occultes + Réalité à la dérive

Ce message a reçu 1 réponse de
  • atigrou
avatar

Je ne le trouve pas dans ma bibliothèque PDF, j'ai pourtant pris la totale (SR6 + RD + VO).

avatar

Il est dans shadowrun 6, désignation scénario bonus

avatar

Comme scénario bonus je n'ai que " Shadowrun 6 - Le doigt dans l'engrenage (Scénario Bonus France) "

avatar

Moi je l'ai sous cet intitulé :
Shadowrun 6 - Scénario bonus 05/04/2024 3 Mb

avatar

32 pages, ça valait le coup d'attendre ! mort de rire

avatar
Loki Odinson

Je croyais que c'était pour tous les participants, surtout quand bbe envoie un mail disant "c'est dans votre collection de pdf."

Bref ...

avatar

J'ai dû oublier de cocher une case.

avatar

Petite News : j'ai enfin pu transmettre mon article sur le Compagnon + Le Troisième Parallèle ... donc bientôt une nouvelle étape de mon analyse de la gamme sur le Fix content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Dany40

Merci à toi pour ce suivi !

avatar

Merci à toi pour ce suivi !

Carmody

Avec plaisir, c'est le type de plongée me faisant revenir vers des univers peu explorés que j'apprécie content

avatar

Bien reçu Anarchie, ca me parais syntetique et complet pour aller plus loin avec Shadowrun Anarchy. Merci pour ce travail qui va m'épargner beaucoup de jus de cervelle.

avatar

Vise Juste est vraiment un "must have" - excellentissime pour n'importe quelle édition : passée, présente ou à venir.

C'est sympa de retrouver des runs "fr" (le chapitre oublié, Alice au pays des runers) mentionnés et de voir comment / pourquoi ils pourraient foirer.

N'ayant pas trouvé le 3ème run décortiqué dans le chapitre "comprendre pour survivre" dans mes bouquins, je présume (à tort ?) que c'est un scénario de la gamme germanique ... moitié en france, moitié au pays de Lofwyr, immersion dans un lieu totalement "hors propos" des runs habituels. Si jamais l'idée venait d'en caler la traduction en pallier / option payante d'une future PP ou simplement via OPv2, je mettrai bien petit billet dessus.