Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Lankhmar - Chroniques Oubliées 20

Forums > Créativité

avatar

Bonjour,

Je suis en train de créer une adaptation de Lankhmar et Nehwon, célèbre univers de Fritz Leiber, en COF.

Est-ce que cela intéresse t-il certains et certaines d'entre vous?

Merci

avatar

oui !!!!

avatar

L'adaptation avance mais elle me prend du temps. N'hésitez pas à m'apporter vos idées ?

avatar

Bonjour,

Avançant sur le projet, je prévois d'utiliser la Voie du Grimoire ou des Sortilèges et la Voie de la Mana pour les mages et distinguer les Grimoires de Magie Noire (dans laquelle on retrouvera la magie élémentaire) et de Magie Blanche. Mais j'hésite à n'avoir qu'un type de Grimoire.

Qu'en pensez-vous ?

avatar

L'adaptation est quasiment terminée. Avant la mise en page, je pourrai partagé le fichier Google docs à qui le souhaite

avatar

L'adaptation est enfin terminée. J'en ai fait un pdf pour celles et ceux que ça intéresse.

Vont suivre les traductions des suppléments et modules sortis en D&D 1 et AD&D 2

avatar

Bravo pour ton travail. Je suis preneur content

Merci

avatar

Après je suis ouvert aux critiques constructives plaisantin

Ca a surtout été un travail de récupération de textes existants et d'adaptation. Si ça vous intéresse, envoyez-moi votre mail en MP pour que je vous partage le doc

avatar

Hello tout le monde 🌞

J'ai fait une V2 de mon adaptation. J'ai apporté plusieurs corrections suite aux précieux conseils d'Ethariel.

En outre, j'ai supprimé les compétences mais les PJ peuvent choisir en plus des 5 voies 1 voie professionnelle qui vient définir un peu plus leur background et leur style de vie.

J'ai ajouté également un index des lieux importants pour chaque quartier et je compte à terme intégrer les différentes cartes du monde, de Lankhmar et de chaque quartier.

Par ailleurs, je suis en train de traduire et d'adapter les anciens suppléments et scénarios de AD&D 1 et 2en commençant par Slayers of Lankhmar.

avatar

Bonjour à tous,

Avez-vous pu parcourir mon adaptation ? Qu'en pensez-vous ?

avatar

Qui pourrait m'aider pour faire la maquette de Lankhmar avec le fan kit svp 🙏?

avatar

Avez-vous pu parcourir mon adaptation ? Qu'en pensez-vous ?

Je ne vois de liens nul parttroublé...

avatar

Avez-vous pu parcourir mon adaptation ? Qu'en pensez-vous ?

Je ne vois de liens nul parttroublé...

Pendragon

Je l'ai envoyé en MP aux personnes intéressées

avatar

Je suis preneur également. Merci

avatar

contentje serais ravi de lire ton pdf.

merci Krevette

avatar

contentje serais ravi de lire ton pdf.

me too

avatar

J'aimerai bien lire ton PDF également

avatar

Hello,

Pour ceux qui sont intéressés, pourriez-vous m'envoyer vos mails en MP svp. Attention il s'agira d'un partage Google docs

avatar

Je suis preneur du PDF,

J'ai Lankhmar pour Savage Worlds mais ne suis pas convaincu par ce systéme

avatar

Faut le tester plaisantin

Une fois utilisé Savage Worlds devient un truc imparable pour jouer très orienté histoire !