Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Joan of Arc - Nouveau KS et "En lice ! Gentes dames et preux chevaliers" pour le jeu de rôle 323

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar
n314

Un court pdf des erratas, oui. Mais patcher ta V1 ?!?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Plateo
avatar
JK Barley

C'est quelque chose qui s'est déjà vu, oui. Il me semble que même BBE avait produit des autocollants officiels pour corriger la première édition de Pathfinder V1

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Plateo

PF je ne sais pas, j'ai un doute car j'ai imprimé une feuille d'errata qui est dans mon livre. Mais Deadlands c'est sûr, je l'ai patché avec des autocollants, oui.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • YulFi
  • et
  • Plateo
avatar

Du coup En lice passera par un financement participatif ou sera t il directement disponible en boutique? je n'ai pas bien compris, désolé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Damon

Pathfinder c'est sûr qu'il y avait des autocollants pour le manuel v1. J'ai revendu le manuel collector avec sa planche intacte il y a quelques mois mort de rire La fameuse panini édition.

avatar
cern

Directement, c'est déjà issu d un palier du FP JoA le jeu de figurines

avatar
Damon

Il me semble que black book avait en fait envoyée elle-même des autocollants aux acheteurs, ce n'est pas eux qui les avaient imprimés.
Désolé pour la confusion

avatar

Bonsoir !

J'aurais une petite question concernant le livre de règle 5ed : est-il disponible en anglais quelque part ? J'ai une connaissance angloise qui est intéressée !

Merci d'avance pour vos infos !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Kaer Nunnos

Il existe en anglais, il avait été financé dans les 2 langues. Je ne sais pas où on peut le trouver en boutique en France, mais lors de la livraison initiale, il y avait eu un couac et pas mal de français l'avaient reçu en anglais, puis plus tard en français pour corriger le tir. Du coup, il doit rester des versions anglaises d'occasion dans la nature. Perso j'ai les deux, mais je les garde clin d'oeil

avatar

Au pire la version anglaise aussi doit être réimprimée donc il sera sans doute plus facile de se le procurer à ce moment là !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • joer
avatar

Il y aura une annonce de précommande d''ici décembre ?

avatar
Thomas Robert

Bonjour Thomas,

Des news sur l'avancée puis l'envoi d'En Lice aux backers ? J'imagine que ce sera coordonné avec la sortie/vente en boutique BBE ?

Ludiquement,

Pierre

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
joer

Sur la coordination avec la sortie en boutique, je n'ai pas d'info.

Pour l'avancée d'En lice! il est prêt à l'impression à ma connaissance (en même temps que la nouvelle impression du livre de base), mais les créneaux d'imprimerie en ce moment, ce n'est pas une sinécure. Encore quelques semaines d'attente je pense avant d'avoir des nouvelles...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jacky Bauer
  • et
  • Nioux
avatar
Thomas Robert

En tout cas c'est une super nouvelle que le supplément soit déjà écrit et mis en page. C est toi qui l a finalisé ou une autre équipe a bosse dessus ? (j avais cru comprendre).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
Jacky Bauer

Pour le texte hors scénarios, c'est de moi. C'est un texte qui à peu de choses près était déjà prêt en 2019, mais les ennuis de licence sont passés par là... Les scénarios, on s'est réparti le travail à quatre (Patrick, Laurent, Slawick et moi). La maquette, c'est Romano qui s'en est chargé je pense.

avatar

Laurent... Bernasconi, Slawick... Charlier, par contre Patrick je sèche. Bousquet ? De Pat & Chris ?! amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
Jacky Bauer

Patrick Receveur, qui avait aussi bossé sur des scénarios du jeu de figurines

avatar

Ah c est pour ca que je ne le trouvais pas sur legrog...

Selon son wiki, il a un gros CV ludique : il a bosse sur des jeux de figurines, un jeu de carte, des MMO, ca va etre inreressant de voir sa proposition.

avatar
Thomas Robert

Encore quelques semaines d'attente je pense avant d'avoir des nouvelles...

C'est encore loin grand schtroumph ? moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Nioux

Oui très loin content