Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Joan of Arc - Nouveau KS et "En lice ! Gentes dames et preux chevaliers" pour le jeu de rôle 323

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar

Apparemment c'est en livraison, je viens de recevoir une demande de confirmation d'adresse postale de Meeple Logistics

avatar

Bonjour,

Oui, le jeu de figurines est en livraison, mais le supplément de jeu de rôle n'apparaît pas dans la liste des produits qui me seront livrés.

Il s'agit peut-être d'une erreur concernant ma commande, toutefois.

Bonne journée.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Nicolas Pirez
avatar

Il y a quelque temps en arrière l'éditeur (le porteur du projet) m'avait répondu que tout était en chemin pour être envoyé.

A Octogone un des auteurs m'a dit que pour sa part rien n'était prêt.

Alors soit l'éditeur s'en fout du jeux de rôle, soit ils ont fait écrit le supplément par une nouvelle équipe.

avatar
Slhoka

Je ne l'ai pas dans ma liste.

avatar

Ya sûrement l'info quelque part (voire j'ai déjà posé la question) gêné : "En Lice" sera dispo à la vente ?

avatar
Slhoka

Idem, tout est envoyé apparemment... mais pas de trace du supplément.

Envoyé à part pour éviter le couac de la 1ère fois (envoi des livres en Chine puis retour en Europe) ?

avatar

J'ai commandé le jdr uniquement il y a plus d'un an et je n'ai aucune nouvelles depuis.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Bouclette

Idem, En lice FR + Set de dés + Tour a dés custom = pas de nouvelles.

avatar

J ai souvenir d’un soucis de droit sur JoA version 1.5 qui a bloqué la suite côté jdr. C est la raison pour laquelle je n avais pas souscrit à la suite de JoA.

avatar

J'ai posé la question à Léo sur le live Mythic Game de ce soir : le supplément de jeu "En lice" doit recevoir l'approbation de l'auteur (je suppose Pascal Bernard, vu l'embarras de Léo pour répondre)... sans validation, il n'y aura donc pas d'impression et de vente de ce livre... petite pensée pour les auteurs qui risquent de ne pas voir leur bébés sortir triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
Murt

Tu pourrais m'indiquer à quel moment du live est-ce qu'il parle de ça ? À peu près.

J'espère que vous aurez des nouvelles officielles dans peu de temps, mais ça bouge en coulisses.

Merci
Thom'

avatar

c'est encore le live, mais s'ils ont commencé à 19h (ce qui n'est pas forcément vrai, ça doit être au bout de 2h30... en fait, c'est au début du live en français (juste après les bonjours !).... quand le live sera fini, j'essaierai de trouver le time code !

Edit : à peu près vers 2h18 après le départ de la vidéo... il y a 29 minutes à l'heure ou je poste !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Soma
avatar
Murt

À 2:15:43

https://youtu.be/umr3NFkQn6Y?t=8143

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Contacté par Meeple pour Mythic pour confirmer l adresse de livraison, mais seulement la tour a dés listée (ni le supplement ni le set de dés attendus également).

avatar
Soma

Donc, la phrase à retenir :

Pour le (supplément de) jeu de rôle, on attend une validation par l'auteur.
Si on ne l'a pas - si Black Book ne l'a pas - on remboursera le (supplément de) jeu de rôle, si on l'a le (supplément de) jeu de rôle sera livré. C'est aussi simple que ça.

Hébébébé... entre ça et l'élimination de Teheiura pour tricherie, la fin d'année s'annonce mal.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Helios
  • et
  • Galadorn
avatar
Nioux

Teheiura a triché ?? impossible !

avatar
avatar
Nioux

Mais... le supplément a été écrit, et il ne manquerait plus qu une validation pour qu il soit publié?

OU il manque la validation de principe pour que le supplément soit réellement mis sur l établi?

Et d ailleurs, la base de travail c est l Anglais ou le Français sur le jdr au fait?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
Galadorn

La base de travail a toujours été le français. Ni Laurent, ni Julien ni moi ne sommes capables d'écrire en anglais avec un niveau suffisant pour un tel supplément.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Thomas Robert

Mais du coup, l'impression n'est pas lancée pour l'instant ? Et la traduction non plus ?

Donc même si validation, au moins 1d6+3 mois avant arrivée ?