Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cthulhu No Kami, c'est parti! 346

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Meeple s'en sert pour préparer les étiquettes. Ils demandent derrière une confirmation des adresses car il arrive que des gens ne pensent pas à indiquer les changements d'adresses sur leur compte game on.

avatar

J’ai bien reçu un mail de Meeple pour ”Cthulhu Tenebris” alors que j’avais pris que des options, mais rien pour CNK. 😋

avatar

Hello.

Voici un premier article sur le jeu : https://gusandco.net/2024/04/06/cthulhu-no-kami-jeu-de-role-lovecraft-folklore-japonais/

avatar
Ragnar

Est ce que tu as aussi un problème d'argent manquant sur le projet ? Je n'ai toujours pas eu de mail non plus (je viens d'en faire un sur l'adresse qu'à indiqué Coraline) et je me demande si ça vient pas de là suite à un bug général sur GameOn à un moment qui bloquerai tout ça troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

J’ai bien reçu un mail de Meeple pour ”Cthulhu Tenebris” alors que j’avais pris que des options, mais rien pour CNK. 😋

Nightbird

Tu es sûr que ce n'est pas pour Cthulhu Hack réédition le mail ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
_Loludian_

Ah si en effet ! Mais comme le récapitulatif ne mentionne que 3 des 4 options que j’avais pris et pas même ma contrepartie, je me suis trompé. mort de rire

avatar
Delpher

Non pas de problème d'argent sur GameOn donc bizarre. J'ai contacté Deadcrows (contact) comme indiqué mais pas de réponse et pas de mail de Meeple non plus pour confirmer l'adresse. Aïe

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Delpher
avatar

Non pas de problème d'argent sur GameOn donc bizarre. J'ai contacté Deadcrows (contact) comme indiqué mais pas de réponse et pas de mail de Meeple non plus pour confirmer l'adresse. Aïe

Ragnar

Tu peux peut-être passer sur le Discord de Deadcrows pour signaler ton problème. L'équipe de l'éditeur est assez réactive dans ses réponses.

avatar
Ragnar

Je suis dans le même situation que toi concernant le contact par mail... et j'en avais envoyé un justement pour cette histoire de bug le 21 mars et j'ai aucune réponse non plus indécis

avatar

Stephan y répond petit à petit.

avatar

edit : Tout est reglé, merci encore à Stephan pour son aide ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Stephan18725
avatar
Delpher

Pas de souci Delpher content

Merci pour ta participation, et ne t'inquiète pas tout est bon content

avatar

"Votre colis est en préparation chez l'expéditeur", dixit DPD

avatar

moi j'ai mieux "colis en livraison aujourd'hui"....
bon après, je suis en déplacement cette semaine, donc ça attendra vendredi soir que j'ouvre le colis !!!!

avatar

Pareil pour moi, livraison prévue demain dans la journée via DPD

avatar

Fumble !
DPD, égaux à eux-mêmes... bon, le relais qu'ils ont choisi pour laisser mon colis n'est pas trop loin de chez moi, mais je ne pourrai pas y aller avant lundi... C'est horrible ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Bonjour, une mise à jour des pdf est prévue ou on est en version finale ?

avatar
Federico67

Horrible horrible, pense à ceux qui n'ont même pas encore reçu leur mail d'expédition, patience est mère de vertu soit disant, mouais mort de rire

avatar

Hello, reçu hier en relais par chronopost, emballage au top avec meeple, comme attendu, juste un petit chouïa de blanc à l'angle d'un supplément, un coup de marqueur noir et le tour est joué.

Que dire sinon que les ouvrages sont superbes, la lecture est facilité par une police très lisible... bref du tout beau...

... et du tout bon, j'ai commencé la lecture du supplément de contexte de l'Ère Heian et je dois dire que la nouvelle d'introduction est très bien écrite, elle nous plonge dans un Japon médiéval, ou plutôt une période qui correspond à la fin du haut moyen-âge en occident, oú toutes les contrées éloignées de la Capitale de l'Empire, baignent dans le mystère, la superstition et la magie. À mon humble avis l'un des contextes historiques qui laissera sans doute le plus de marge de manœuvre au meneur pour la création de scenarii (Kaidan) mêlant le Mythe et la fantaisie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
David12069

Reçu idem hier via Chronopost ... impecable

Je ne sais pas si il est prévu une campagne liant toutes les époques ... ca serais sympa a mettre en oeuvre.