Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeons and dragons : le topic des sorties VO 5 éme edition. ( pas un sujet sur les traductions ou sorties françaises) 567

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

https://www.youtube.com/watch?v=TlEr2579D9c&ab_channel=MovieCoverage

Je le verrais surement y a un druide qui se transforme en OwlBear content.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nathyouss
avatar
Tiramisu Rex

Donc ils homebrew les règles officielles dans leur propre film ? surpris

Personnellement, ce genre de trailer ne me vend pas du rêve. Je ne sais pas si ça laisse présager du ton du film mais je trouve que le côté décalé, punchline et rock à fond pour présenter un film médiéval-fantastique n'est pas du meilleur goût. J'ai bien peur que l'ambiance et le storytelling soient pourris par les défauts des gros blockbusters actuels. Mais on verra bien ce que donnera l'œuvre finale !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
Nathyouss

Ah je ne conteste pas que chacun trouve son bonheur où il peut.content Il y a des films que j'ai adoré alors que critiques et public ont détesté. Mais il y a beaucoup d’acteurs que j’aime dans ce film. Puis comme je l’ai dis, j’aime les Owlbears.

Pour le Owlbear: Druid niveau 9 cercle de la lune wild shape créatures cr 3 (owlbear).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Tiramisu Rex

Sauf erreur ça n'ouvre pas droit à autre choses qu'aux bêtes. Ce que n'est pas l'ours hibou.

Elle doit être du cercle des profondeurs de H&D mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar

C'est pas censé être un fil sur les sorties VO de la 5ème edition du JdR D&D ? mort de riremaudit

Pour parler du film : forums.php?topic_id=22686&nbp=3&nop=0

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
Federico67

Merci pour le lien.

avatar
Ombreloup

Vi ou alors elle est niveau 17 et utilise shapechange. ^^ Fin du HS.