Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Baldur's Gate III 133

Forums > Jeux de simulation > Jeux vidéos

avatar
alanthyr

Quand je dit que tu le ponce, j'veux dire que pendant le temps de ton abonnement Stadia tu y joue 4/5h par jour afin de le terminer en 1mois...Tu aura fait le jeu pour 10€.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Amanoro
avatar
The_Dude

ah ok merci clin d'oeil

avatar
The_Dude

Il y a eu une liste des jeux qui seront gratuit sur Stadia et ceux qu'il faudra acheter?

avatar

De ce que j'ai compris, l'abonnement Stadia ne comprend pas les jeux, il faudra les acheter

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amanoro
avatar

Day one pour moi avec mes pots on va se défoncer sur BGIII

avatar
Glytch

C'est ce que j'avais compris aussi, mais le site officiel parle de certains jeux gratuit ( https://store.google.com/product/stadia_founders_edition : vous aurez accès à une bibliothèque en constante expansion composée de jeux gratuits, à commencer par Destiny 2: The Collection ).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Roudinesco
avatar
Amanoro

Ça c'est si tu es abonné ...

avatar

De ce que j'ai compris, l'abonnement Stadia ne comprend pas les jeux, il faudra les acheter

Glytch

A ouais en effet j'ai mal compris le systeme Stadia.

Au final c'est tous pourri Stadia...Si c'est pour simplement jouer sans telecharger je vois pas tellement l'interet au vue du prix de l'abonnement.
.
Faire du cloud gaming en 8k c'est bien mais faut avoir une TV 8K...Et si j'ai les moyen d'avoir un ecran 8k ca veut aussi dire que j'ai les moyen d'avoir un pc qui fait tourner des jeux en 8k sans passer par une machine/serveur.
10 Teraflop a oui c'est un gros chiffres mais un pc shadow monte deja à 8 teraflop avec une 1080....Et telecharge à 1gb/s...Un jeu de 60giga tu l'installe en 1 minutes...Si Balgate fait le meme poid que Divinity il faudra 34 seconde pour le télécharger.
Quand les PC Shadow passeront sur des RTX les 10teraflop seront atteint.

avatar

L’intérêt c’est surtout que t’as juste besoin d’une machine capable de faire tourner le client Stadia non? (Et pas de la dernière machine de course pour avoir la résolution max: c’est côté serveur qu’est la puissance de calcul). Et tu dois pouvoir jouer de n’importe où, du moment que t’as un point d’acces

avatar

Au final c'est tous pourri Stadia...Si c'est pour simplement jouer sans telecharger je vois pas tellement l'interet au vue du prix de l'abonnement.

Ca t'économise l'achat de la machine. achètes la manette avec le gcast ultra, et tu joues, point. Pas besoin de PC surpuissant, de payer sa PS4 ou ta XBox one... en gros tu ne te préoccupes pas du hardware. donc en gros, pour 120 euros par an, tu as (normalement) un matos toujours à jour et jamais besoin de te racheter de matos dernier cri. Même sans TV 4K ça peut valoir le coup quand on hésite à investir des sous dans un PC gamer, surtout que tu peux jouer avec Stadia sur PC. Surtout si les réductions sur les jeux et les jeux gratuits sont intéressants.


10 Teraflop a oui c'est un gros chiffres mais un pc shadow monte deja à 8 teraflop avec une 1080....Et telecharge à 1gb/s...Un jeu de 60giga tu l'installe en 1 minutes...Si Balgate fait le meme poid que Divinity il faudra 34 seconde pour le télécharger.
Quand les PC Shadow passeront sur des RTX les 10teraflop seront atteint.

The_Dude

ben oui mais tu le paies combien ton PC ? Pour le mec un peu casual qui ne passe pas son temps sur son gros PC c'est souvent rédhibitoire. content

C'est une bonne solution, en fait, pour toute personne pas intéressée par du hardware hors de prix (je veux dire, en un an tu ne passes même pas la barre financière d'une carte graphique moyenne gamme)

(et je dis ça sans être spécialement intéressé : j'apprécie le jeu PC parce qu'on a tous les mods qui vont bien, aussi, la possibilité de customiser son expérience et que j'investis régulièrement dans du matos ^^)

avatar

J'attendrai donc une sortie sur Instant Gaming ou Steam ... clin d'oeil

avatar

Pour une config moyenne qui fera du Full HD et tiendra 4 ou 5 ans, il y en a pour 1200€.

Même s'il y a des progrès réalisés en matière de consommation électrique, un ordi ça consomme, surtout la carte gfx.

Je ne vois absolument aucun intérêt au 8k, mais bon, le calcul est vite fait.

avatar

Au final c'est tous pourri Stadia...Si c'est pour simplement jouer sans telecharger je vois pas tellement l'interet au vue du prix de l'abonnement.

Ca t'économise l'achat de la machine. achètes la manette avec le gcast ultra, et tu joues, point. Pas besoin de PC surpuissant, de payer sa PS4 ou ta XBox one... en gros tu ne te préoccupes pas du hardware. donc en gros, pour 120 euros par an, tu as (normalement) un matos toujours à jour et jamais besoin de te racheter de matos dernier cri. Même sans TV 4K ça peut valoir le coup quand on hésite à investir des sous dans un PC gamer, surtout que tu peux jouer avec Stadia sur PC. Surtout si les réductions sur les jeux et les jeux gratuits sont intéressants.


10 Teraflop a oui c'est un gros chiffres mais un pc shadow monte deja à 8 teraflop avec une 1080....Et telecharge à 1gb/s...Un jeu de 60giga tu l'installe en 1 minutes...Si Balgate fait le meme poid que Divinity il faudra 34 seconde pour le télécharger.
Quand les PC Shadow passeront sur des RTX les 10teraflop seront atteint.

The_Dude

ben oui mais tu le paies combien ton PC ? Pour le mec un peu casual qui ne passe pas son temps sur son gros PC c'est souvent rédhibitoire. content

C'est une bonne solution, en fait, pour toute personne pas intéressée par du hardware hors de prix (je veux dire, en un an tu ne passes même pas la barre financière d'une carte graphique moyenne gamme)

(et je dis ça sans être spécialement intéressé : j'apprécie le jeu PC parce qu'on a tous les mods qui vont bien, aussi, la possibilité de customiser son expérience et que j'investis régulièrement dans du matos ^^)

Julien Dutel

Ton PC Shadow est dans le Cloud tu le loue 30€/par mois et tu economise facilement 10€/mois sur ta facture d'electricite si tu es un gros joueur.
Apres un PC Gamer tu peux partir sur 600/700 pour avoir une machine deja meiux qu'une console next gen.(Pis c'est un pc tu peux faire autre chose que de jouez à des jeux video)

avatar

Pour une config moyenne qui fera du Full HD et tiendra 4 ou 5 ans, il y en a pour 1200€.

Même s'il y a des progrès réalisés en matière de consommation électrique, un ordi ça consomme, surtout la carte gfx.

Je ne vois absolument aucun intérêt au 8k, mais bon, le calcul est vite fait.

Sauriak

Le liens que tu balance date de 2017....La carte graphique annonce à 290€ c'est plutot 190€ en 2019.

avatar
Ton PC Shadow est dans le Cloud tu le loue 30€/par mois et tu economise facilement 10€/mois sur ta facture d'electricite si tu es un gros joueur.

Et il ne t'offre pas de jeu, et c'est 20 balles de plus par mois que stadia... et encore, 20 balles de plus par mois si tu prends l'option payante. Parce qu'il y a une offre gratuite sans 4K où tout ce que ça te coute, c'est les jeux. Et 30 euros par mois, c'est un budget... Ca fait 360 euros par an, ce qui n'est pas négligeable. C'est pour le moment une des choses qui m'a retenu sur shadow d'ailleurs.

Je peux comprendre que pour certains ce soit attractif. Et ça le sera, parce que c'est simple en fait. Moi souple, mais plus simple, et moins cher surtout. Surtout pour des gens qui n'ont pas déjà un énorme catalogue de jeux à leur disposition.

Et encore une fois, perso je ne suis absolument pas intéressé, d'autant qu'il faut payer les jeux en plus (et de toutes façons pour le moment je n'ai toujours pas la connexion qu'il faut, ni pour stadia, ni pour un Shadow PC

Apres un PC Gamer tu peux partir sur 600/700 pour avoir une machine deja meiux qu'une console next gen.(Pis c'est un pc tu peux faire autre chose que de jouez à des jeux video)

The_Dude

Oui enfin les consoles next gen sont en fin de vie, actuellement, c'est pas dur d'avoir mieux. La réalité de la chose, c'est que pour avoir un PC qui profite réellement de la technique, et pas juste un PC qui te fait le service minimum, il te faut bien plus que ça. D'ailleurs... je vais devoir économiser je crois pour faire tourner Cyberpunk 2077 à fond l'an prochain...............

avatar

J'attendrai donc une sortie sur Instant Gaming ou Steam ... clin d'oeil

alanthyr

Instant gaming c'est illégal....Scanné des clef-cd acheter (avec des carte bancaire volé), dans le commerce et les revendre c'est illégal. Si tu veux faire dans l'illegale autand le faire pour zero euros....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

Oui enfin les consoles next gen sont en fin de vie, actuellement, c'est pas dur d'avoir mieux. La réalité de la chose, c'est que pour avoir un PC qui profite réellement de la technique, et pas juste un PC qui te fait le service minimum, il te faut bien plus que ça. D'ailleurs... je vais devoir économiser je crois pour faire tourner Cyberpunk 2077 à fond l'an prochain...............

Julien Dutel

Les console next-gen etaient déja dépasser à leur sortie...Et la prochaine génération le seront aussi.
Cyberpunk 2077 va faire tres mal aux config PC mais comme il est prevus sur PS4 et Xbox il sera quand meme plus joli et fluide meme avec une GTX 1060 viellissante...

avatar
Les console next-gen etaient déja dépasser à leur sortie...Et la prochaine génération le seront aussi.

Oui enfin c'est vraiment pas dur d'avoir plus, ni si cher que ça... Mais pour moi ce n'est pas du tout un critère parce que si je joue sur PC... c'est pour avoir de fait mieux. plaisantin

Cyberpunk 2077 va faire tres mal aux config PC mais comme il est prevus sur PS4 et Xbox il sera quand meme plus joli et fluide meme avec une GTX 1060 viellissante...

The_Dude

Pour le coup personnellement je pense que je vais clairement upgrader d'ici là, même si je n'ai pas une 1060 vieillissante. plaisantin

Mais assez parler config... on a vilement piraté le fil BG3 quand même.

avatar
The_Dude

ah ben je ne savais même pas que c'était illégal ... mais en effet revenons au sujet clin d'oeil
et pour suivre le projet

avatar

Bon sang, j'avais complètement oublié que les flagelleurs naissent comme ça. Dans le guide de Volo, ils appellent ça Ceremorphosis, tout le processus a l'air bien dégoûtant. Cela m'a rappelé la scène de role'n play avec un vieux gnome sur un bateau volant...

Dans le bouquin il y a aussi une piste intéressante sur le pourquoi du retour des Illithids. En tout cas cela pourrait faire un super scénario, j'attends ça avec impatience.