Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Valérian 330

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Alors pour le coup, ne l'ayant pas reçu non plus, j'ai fais une réclamation via le site Leto hier en début d'après midi et j'ai reçu un mail mondial relay pour confirmation adresse d'envoi dans la foulée.

avatar

Les envois n'ont pas commencé encore ? Je suis un peu perdu

avatar

J'ai cru voir qu'il a reçu le dernier livre le 18 avril.
Il doit être en train de préparer les premiers des ? 750 ? colis ...

avatar

Merci, plutôt une bonne nouvelle, avant l'été j'espère pour la réception ça serait bien

avatar

Les envois n'ont pas commencé encore ? Je suis un peu perdu

Menerst

Tu n'es pas le seul... gêné

avatar

Merci, plutôt une bonne nouvelle, avant l'été j'espère pour la réception ça serait bien

Menerst

Pour la France métropolitaine ... les non-hexagonaux comme moi devront attendre quelques semaines/mois de plus triste

avatar

J'ai eu mon n° de suivi, ça se précise !

avatar

Avancement expéditions

Bonjour,

une soixantaine de colis ont été postés depuis mardi, essentiellement des packs Laureline (mais pas que). Le processus est long, tout comme l'attente, j'en ai conscience. Je vais essayer d'optimiser le rendement pour la semaine prochaine, mais dans la mesure où il s'agit d'articles limités, je préfère soigner les colis au mieux et éviter les erreurs.

Concernant les étiquettes Mondial Relay : toutes ne sont pas traitées, une nouvelle session sera effectuée la semaine prochaine et celle d'après (elles ne seront pas traitées avant quoiqu'il arrive vue le nombre de colis à gérer). Je constate que certaines sont en souffrance (oubliées ou égarées dans les messageries), mais pas de panique, des relances seront effectuées une fois la première passe finalisée. Surtout ne saisissez pas un autre nom que celui utilisé pour la souscription sans prévenir. L'étiquette serait systématiquement mise de côté.

N'oubliez pas que le service chat sur letogames.com est à votre disposition pour me contacter directement, entre 8h00 et 20h00. Passé ces horaires, je peux éventuellement vous répondre, mais de façon approximative car je n'ai plus les fichiers en vue.

Les première réceptions devraient se faire aujourd'hui ou demain.

Cordialement.

https://fr.ulule.com/valerian-le-jeu-de-role/news/avancement-expeditions-401653/

avatar

Colis récupéré aujourd'hui, le matériel est très joli et donne envie.

Je suis content pour moi, les autres souscripteurs et bien sûr pour LETO, Laurent y est arrivé contre vents et marées ! Respect.

avatar

Colis reçu aussi,

j'avais pas fait attention au format du livre, plus petit que j'imaginais mais l'ensemble est harmonieux et plutôt joli.

mon envie de jouer de la SF n'a par contre pas réussi à attendre et un autre jeu, très différent, mais qui permet aussi de faire du Valérian si je veux, à pris le créneau disponible pendant ces trop longues années d'attente. Après, les illustrations m'ont donné envie de relire les BDs, du coup comme les règles ne m'intéressent pas et que tous les illustrations sont dans les BDs, je ne lirai pas ces livres.

j'en veux plus à Dargaud et aux ayants droits qui semblent avoir tout fait pour faire plonger ce projet et je dis quand même bravo à Laurent d'avoir eu la patience pour aller au bout. En bilan, si tu ressors un jeu, hors licences, donc ou tu maîtrises tous les aspects, j'en serais si il sort en moins de 18 mois qui semble être la limite de ma patience.

après je garde mon édition Lauréline car comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis…