Pathfinder / Figurines prépeinte DnD et Pathfinder / Campagnes Pathfinder / Chroniques Oubliés Fantasy / Jeux de Plateaux / Campus / Star Trek LUG 88

Forums > Boutique > Je vends...

MP plaisantin

Mise à jour et baisse de prix généralisée

Rajout Campus game complète (avec photo en fichier rar) à 38 euros frais de port inclus en Mondial Relay ou 43 en Colissimo

Rajout photos en fichier rar pour Art de la guerre

Je fais le Lots de figurines complet : 1500 euros fdp inclus en Mondial Relay en Colissimo

J'ai besoin d'argent rapidement...

Je fais le Lots de figurines complet : 1500 euros fdp inclus en Mondial Relay en Colissimo

J'ai besoin d'argent rapidement...

Ashram Draconian

Ca les vaut sûrement (je n'y connais rien) et je comprends ta problématique pécunière. Cela dit je te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un prêt à débourser cette somme ! surpris
Dans l'esprit de pas mal de gens, l'achat/revente d'occasion = prix bas (je ne dis pas qu'ils ont raison, hein, mais j'y suis confronté aussi...).
Un coup de leboncoin + un tour sur des groupes Facebook de vente de jeu de rôle pourrait peut-être t'aider ? (Si tu n'y es pas déjà)

* Pathfinder : Art de la Guerre (coins blanchis sur la tranche, photos sur demande) 30 euros frais de port inclus en Mondial Relay ou 35 en Colissimo

Photos en fichier rar : https://mega.nz/file/un5XSLBZ#1gdaqMgqqjAuwN4BAO2fxyP9KBG6NP7uJUR0b0xEnvg

* Pathfinder : Module La Tour d'Emeraude (très bon état, un coin légèrement corné) 35 euros frais de port inclus en Mondial Relay ou 40en Colissimo

* Pathfinder : Les Horreurs classiques, revues et corrigées 17 euros fdp inclus en Mondial Relay ou 22 en Colissimo

* Univers Pathfinder Dieux et Magies (couverture souple) : 18 euros fdp inclus en Mondial Relay ou 23 en Colissimo

Vendus !

* Chroniques Oubliés Fantasy comme neuf, plus le Compagnon neuf 80 euros frais de port inclus en Mondial Relay ou 85 en Colissimo

Vendus !

Up cool

Rajouts :

Star Trek LUG LOT COMPLET (Je ne délotte pas) : 80 euros frais de port inclus en Mondial Relay ou 90 en Colissimo

* Star Trek Next Generation Core Rule Book avec une partie du livre qui se détache (mais il est complet)

* Star Trek Narrator Tool Kit Next Generation + écran en état moyen

* Star Trek Original Serie Core Rule Book avec la tranche abîmée sur 2 cm sinon bon état

* Star Trek A Fragile Peace The Neutral Zone Campagn état moyen

* Star Trek Next Generation Planets of the UFP Sourcebook

* Star Trek Next Generation Planetary Adventures Volume 1 Federation Space état moyen

Je peux faire des Photos des livres plaisantin