Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Chants de Loss, c'est parti dès le 7 Avril 202

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Acqua

Ha bha j'espère que ce sera un craquage qui vous ravira !

avatar
MRick

Le livre des Secrets de Loss peut être lu sans crainte, la partie avec le métaplot qu'il ne faut pas connaitre si on est pas MJ (et/ou si on ne veut pas se faire spoiler certains secrets qui sont révélés dans els romans) est très clairement indiquée. Mais je recommande en effet : si vous n'êtes pas Mj, c'est un peu dommage. Après, faire abstraction de ces infos n'est pas un problème hein ! Mais autant éviter si on en a l'occasion.

avatar

Il reste 38 heures, la campagne est financée à plus de 600% (whoaw !!) et ont est à 1000€ du prochain palier ! Bon, je vous avoue, j'ai envie qu'on fasse tomber le palier des 50.000 pour le rush final, voir que vous nous poussiez à sortir les paliers suivants ! Mais c'est encore une occasion de vous remercier et de vous encourager à partager une dernière fois le lien de la campagne de financement participative sur tous vos murs et les murs de vos groupes !
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-112.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Psychee

Ça y est l'objectif des 44 K est tombé !

Maintenant en route pour encore plus d'illustrations dans le livre II !

avatar

Quel magnifique succès pour ce jeu ! Ça fait vraiment plaisir. content

avatar

Allez, presque 48 000 plus que 2 000 avant le palier prochain !

avatar

Bientôt le palier ultime : 50k, manque pas grand chose clin d'oeil

avatar

On l'a fait !

avatar

Merci à tous ! Vous lavez dait et vous avez passé les 50 000 au dernier moment et ca a été une sacrée soirée... je suis émue, épuisée, touchée, vannée, reconnaissante et... ouais ben je chiale quoi !
Merci de tout coeur !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Acqua
avatar
Psychee

gêné

Merci à toi surtout, pour ce bon et beau projet clin d'oeil

avatar
Psychee

Le travail commence tout juste...

Merci à vous trois !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Psychee
avatar

Bravo, beau projet bien soutenu... Si la production suit les attendus, un modèle !

avatar

J'aurai vraiment aimé pouvoir participé à ce beau projet qui se termine en plus... le jour de mon anniv' mort de rire
Bravo les filles pour la réussite de cette campagne ! content

avatar
Acqua

Alors vous allez être étonnés, mais non, le travail ne commence pas tout juste... Ce qu'ily a dans la campagne, de présenté, les livres, les suppléemnts, les cartes etc... tout est déjà prêt. Nous l'avons voulu ainsi, nous avions été vers Matagot avec le projet achevé à 80%... on a pris un an pour que ces 20% restant soient parfaits, qu'on reteste tout, qu'on améliore tout, qu'on finisse tout à la virgule près. Tout est relu, corrigé, et même passé par un correcteur pro.
On a plus qu'un dernier passage de correction générale à vérifier, les scénarios et les contenus supplémentaires à intégrer (ils sont déjà prêts pour l'immense majorité), les illustrations à faire et à intégrer dans le maquettisme.
En l'état, le jeu de rôle est déjà fini. Le travail d'illustration sera très imprortant, et après, y'aura le passage à la réalisation des accessoires, goodies, imprimerie, etc... Mais on l'a toujours dit, et c'était pas une blague : le jeu de rôle était déjà entièrement fini quand on a lancé le CF... le but du CF était qu'il soit, gtâce à cela, le plus riche et beau possible. Et c'est maintenant que nous avons la récompense de tout ce travail.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • MRick
avatar
Psychee

Très bonne nouvelle que tout ça et très rassurant sur les délais annoncés, vivement la sortie ! clin d'oeil

avatar
Psychee

Bravo à toi et aux deux autres co-autrices, bravo aux illustrateurs et illustratrices, bon courage aux maquetistes, à Matagot pour la production !

On a hâte de voir le résultat...

avatar

Bravo !

avatar

On repart au turbin !

http://www.loss-jdr.psychee.org/2018/06/21/fin-des-vacances/

avatar

L'été fut un peu rude, mais on repart, c'est la rentrée !
http://www.loss-jdr.psychee.org/2018/09/11/cest-la-rentree/