Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Chants de Loss, c'est parti dès le 7 Avril 202

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

pas confiance en matagot, mais projet sympa content

avatar

Tsss... je ne vais pas pouvoir regarder ça avant 21h30 / 22h, la faute à la Vraie Vie... quoi, je suis hypé moi joyeux ? Nooooon...

avatar

Bon, c'est parti et plutôt bien parti ! Je trouve le positionnement tarifaire plutôt bien pensé en tout cas, j'avais peur d'un all in très cher, ça reste totalement raisonnable.

J'espère qu'on aura des exemples de maquette au cours de la campagne !

avatar

financement atteint en 1h30 !!

avatar

financement atteint en 1h30 !!

avatar

Enfin! Le projet date de quelques temps déjà:

https://www.univers-jdr.com/chants-de-loss/

avatar

Les 3 livres de base pour 60€ c'est très bien, j'ai pris !

L'écran est aussi cher qu'un livre par contre, mais bon l'ensemble pour 80€ ça reste correct.

avatar

Pas de PDF pour le coffret de base. Dommage...

Pas de scénario ni de campagne ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Federico67

Tu as trois scénarios dans le livre des secrets (cf l'onglet "description des produits").

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Julien Dutel

Oups... Ok merci

avatar

J'ai participé ! J'ai déjà rencontré les auteurs à Ocotogne et j'ai énormément discuté avec eux (surtout mesdames les autrices) avec qui j'ai adoré la conversation. L'univers Da Vinci-Punk puisqu'il faut le dire ainsi, peut permettre plein de possibilités en JdR pour mon plus grand bonheur !

Reste plus qu'à chopper 2-3 inspirations de films/séries et livres surtout, et hop la campagne va être créée !

avatar

Un compte-rendu et quelques spoils sur la campagne de CF ! Un immense merci à tous même si l'aventure ne fait que commencer !
http://www.loss-jdr.psychee.org/2018/05/03/la-campagne-est-lancee-et-ce-nest-pas-de-la-chansonnette-mais-du-wagner/

avatar

Autre chose : je sais, mésaventure Ecryme, devoir attendre, pas de palier PDF (peut-être si mais pas pour le moment), inquiétude, frustration toussa...
Mais je tiens à rappeller que la majorité du jeu est disponible gratuitement sur le site internet des Chants de Loss, y compris des suppléments, des goodies, les feuilles de personnage... non, sans rire ! Ce sont les versions beta, mais elles permettent de découvrir Loss et d'y faire jouer, complètement !
Le lien : http://www.loss-jdr.psychee.org/category/ressources/

S'il manque des liens, ils sont tous dans le menu de la page, à téléchargement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Psychee

Yup, c'est d'ailleurs la RAISON qui me pousserait à acheter Les Chants de Loss malgré la non-existence de pdf pour l'offre de base (la seule qui m'intéresse, j'aime pas les goodies démon)

avatar

Quelques petites questions svp :

- est-ce que les ouvrages seront disponibles à l'unité dans le commerce par la suite ?

- quel est le format proposé (A4) ?

j'en profite : un GROS merci pour la mise à disposition des pdf, notamment l'univers du jeu, c'est pas courant de faire ainsi donc ça mérite d'être signalé clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Psychee
  • et
  • Psychee
avatar

Bonjour,

Serait-il possible d emettre un lien vers le kit de découverte ou le fait qu'il soit édité par les éditions Stellamaris pose soucis ?

Ca permettrait de mieux faire découvrir l'univers à mon sens content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar

il est disponible sur ce lien https://www.dropbox.com/s/jq3aozcyubeu076/kit%20d%27initiation%20les%20chants%20de%20Loss%20version.pdf?dl=0

Mis à disposition par l'éditeur stella maris, donc à pirori ça ne pose pas de soucis

avatar
nunurs

Kit de découverte

Et en plus, tu as le site ^^

avatar

je voulais dire sur la page du financement.

Je suis les chants de Loss depuis un assez long moment maintenant content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Psychee