Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Chants de Loss, c'est parti dès le 7 Avril 202

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bon ça ne devait pas être le 7 avril, peut être demain ? Bloqué dans les grèves j'aurais le temps de décortiquer tout ça !

avatar

Oui, lors d'une convention hier, mais je n'ai rien trouvé et toujours rien sur GO, ils avaient pourtant très bien communiqué jusque là.

avatar

C'est le 30 avril sur GameOn. Vu sur FB.

avatar

De ce que je comprend le 7 avril c'est début de la com par matagot, pour preparer le financement a la fin du mois

avatar

oui le 7 avril ils devaient annoncer la date du financement

avatar

C'est clair que sans la livraison, au moins partielle, de Ecryme ça risque de porter préjudice à ce projet. Equipe différente mais même éditeur, en l'occurence Matagot = frilosité des pledgers précédents.

avatar

retour de convention, alors pour le moment, pour se qui est des romands intégré au cf, rien de sur mais ils vont en parler avec Matagot le plus vite possible!

avatar

Az sujet de l'annonce du 7 Avril, les réponses dans cet article :
http://www.loss-jdr.psychee.org/2018/04/09/la-date-du-financement-participatif-est-lachee/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
Psychee

"....nous avons donc divulgué la date de lancement du financement participatif des Chants de Loss, qui aura lieu dans 21 jours, le 30 Avril 2018.....

.....Vous allez avoir dès lors plein de questions ! Je sais, je m’y attends, et là, malheureusement, il y a un hic : je ne pourrai pas y répondre. Les informations sur la campagne, sa durée, la plateforme qui sera sélectionnée etc, ne sont toujours pas fiables....."

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Psychee
avatar
Poliakhoff

Hé, oui, il faudra attendre (j'mon équipe et moi attendons avec vous en fait), pour avoir tous les détails et les infos sûres. Retard retard retard, nous avions espéré que tout serait reglé et bouclé au 7 Avril, mais ce n'est pas le cas. On vous tient au courant dès qu'on a toutes les infos sûres, validées et certifiées, dans lecourant de ces 21 jours.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
Psychee

Au moins y a une date c'est un début clin d'oeil

avatar

30 avril... ce qui correspondrait aux premiers envois partiels de Ecryme ? Ca se tient.

avatar

Ce qui est bien, c'est que la paye d'Avril sera tombée ! plaisantin

avatar

Un petit rappel pour ceux qui cherchent les romans et n'auraient pas vu la page :
http://www.loss-jdr.psychee.org/2015/10/05/lire-gratuitement-les-romans-les-chants-de-loss-sur-le-web-et-les-acheter/

avatar

Quelques news sur l’avancée du travail, à 17 jours du jour J.
Je glandais béatement – en fait, je soignais surtout une belle migraine – quand je fais un meeting avec Romain pour gérer les impératifs et productions de dernière minute. Une heure et demi plus tard, j’ai une masse monstre de travail, dont les trois-quarts sont en gros à rendre pour avant-hier dernier délai !
Trêve de plaisanterie, je dois réaliser plusieurs visuels manquants, valider et intégrer la version définitive du logo, préparer le pitch et les textes de la vidéo de présentation, valider avec Aly et Emilie le contenu et la présentation de la campagne et des offres (et non, on vous dira pas son contenu :P ) et, pour résumer, finir tout cela pour Mardi soir dernier délai, et Lundi matin de préférence !
Ce WE va être long…
Purée, faut-il qu’on vous aime pour bosser comme des dingues (et à mon avis, Romain va oublier l'idée de se reposer pour les jours et semaines à venir, lui aussi)

avatar

Faudrait peut-être fermer l'un des deux fils : il y a de l'écho. plaisantin

avatar

Vous les avez voulu, vous les avez -et on est super contentes ! Des goodies !
http://www.loss-jdr.psychee.org/2018/04/24/des-goodies/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Khamul
avatar
Psychee

J'aime les goodies utiles en jeu, c'est parfait, je suis de plus en plus séduit et j'ai la CB qui me démange plaisantin. Honnêtement, je ne sais pas si je pourrais un jour faire jouer ce jeu, mais rien que pour la découverte (et pour le soutien des auteures) je vais participer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Psychee
avatar
Khamul

Ben un immense merci, alors !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Khamul