Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

"Argyropée", un JDR de Renaissance-fantasy urbaine 288

Forums > Créativité

avatar

Les GRoG d'Or et d'Argent ont été remis par Léandre du GRoG et Tatiana de Girl Dot Game, et ce sont respectivement "City of Mist" et "Thoan" qui les emportent. Bravo à toutes les personnes derrière ces créations et puisse le JDR être toujours plus créatif !

avatar

Et bravo à toi pour ton jeu, son joli parcours et pour ton fair-play !

avatar

@Guliver:

une petite news, bientôt, sur comment vont être proposés / financés les 2 prochains suppléments?

Et pour +/- quand?

avatar

J'ai commencé à créer la page Game on Tabletop. Si je n'ai pas de dates à fournir encore, la période se précise, ce sera pour l'automne content

avatar

Argyropée ET Speedrun RPG viennent d'être sélectionnés pour le prix du meilleur JDR indépendant de 2023 par le Prix rôliste ! C'est une sacrée surprise et un grand honneur. Mes deux créations en lice... wouaouh ! Qu'importe qui l'emportera, c'est déjà une très belle reconnaissance.

La cérémonie de remise des prix (et donc l'annonce des finalistes) aura lieu le 31 mai. On se retrouve donc à ce moment là en live pour en savoir plus. Un immense merci à tous pour votre soutien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Guliver

Argyropée va gagner, obligé ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Ragnar

YESSSSS !!!

Félicitations Frédéric clin d'oeil

Peut être un graphique de texte qui dit ’L PRIX ROLISTE 2023 LAURÉAT MEILLEUR JDR INDÉPENDANT ARGYROPÉE ARGY GYROPÉE ARGYROPÉE FRÉDÉRIC FRÉDÉRICMARIN MARIN UNIVERS&SECRETS SE’

avatar

Merci beaucoup tout le monde :,)

C'est une superbe reconnaissance du travail accompli par toutes les personnes derrière ce projet. Ca ne donne qu'une envie : développer la gamme toujours plus loin. Et ça sera le cas !