Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Oubliés par Les XII Singes 1435

Forums > Jeux de rôle

avatar
JeromeB-58203

https://www.gameontabletop.com/cf812/les-oublies-felons.html

147 Souscripteurs ! 349 % Nous sommes à 32 euros du prochain objectif ! Qu'est-il prévu après ?

avatar

Pour le dernier palier, un bonus de 6 prétirés offert aux Visiteurs de Triklir (et disponible en option pour les autres).

avatar

Excellent !

avatar

Une news qui décrit succinctement le Bestiaire onirique de Triklir de Félons.

https://www.gameontabletop.com/cf812/les-oublies-felons.html#item-updates-10048

avatar

Bonjour à quoi va ressembler l'index Web de la gamme ?

avatar

Bonjour à quoi va ressembler l'index Web de la gamme ?

JeromeB-58203

Tu peux voir l'index web de Faust Commando ici :

https://index-faustcommando.les12singes.com/

avatar

Pour le dernier palier, un bonus de 6 prétirés offert aux Visiteurs de Triklir (et disponible en option pour les autres).

_Loludian_

Dites donc les XII Singes , cela sent le supplément très quali , contenu et illustrations.

avatar

Pour le dernier palier, un bonus de 6 prétirés offert aux Visiteurs de Triklir (et disponible en option pour les autres).

_Loludian_

Dites donc les XII Singes , cela sent le supplément très quali , contenu et illustrations.

seb71738

On y compte bien ! C'est le dernier jour pour participer au financement participatif, qui se termine ce soir content On est à quelques clics du dernier palier :

https://www.gameontabletop.com/cf812/les-oublies-felons.html

avatar

179 souscripteurs ! Quel plaisir pour cet univers incroyable.

avatar

Oui, une sacrée mobilisation content On va pouvoir produire ce supplément sereinement, et prévoir la suite !

avatar

J'ai commencé hier à parcourir le livre de base des Oubliés que j'ai pu trouver d'occasion. Ce que j'avais pu lire à droite à gauche me tentait bien, et pour le moment je me régale.

Est ce que vous auriez un actual play sympa à me conseiller, histoire de voir ce que donne la déclinaison sur table et donner un peu de corps à la lecture des règles, et accessoirement les mémoriser plus facilement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • seb71738
avatar
Winiz

Salut Winiz, malheureusement je ne connais pas d'actual play sur les Oubliés.

Il paraît que l'un des auteurs masterise de temps en temps sur le discord des 12 singes. J'aimerai bien m'y incruster plaisantin

avatar

Question à deux balles (et j'admets tous ceux qui me diront que je me réveille un peu tard...), dans mon pledge initial (celui qui est arrivé il y a deux ans), il y a normalement un pdf dénommé "La Grande Carte de la Terra PDF", qui est marqué comme indisponible dans ma bibliothèque BBE : c'est quoi le hic ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Vincent632

Aucune idée, on n'y a pas accès. On n'utilise plus la bibliothèque BBE depuis longtemps. Regarde plutôt sur le Butin numérique Game On Tabletop.

avatar

C'est quoi cette carte?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeromeB-58203
avatar
Romain Rim

Une très grande carte de la Terra Incognita très très détaillée si je ne dis pas de bétise !

avatar

Bonjour tout nouveau sur les Oubliés, j'ai découvert le livre de base en boutique il y a peu. Fasciné par cet univers , je me rapproche de vous, adeptes des membres du Petit Peuple.

Je vois que j'ai beaucoup de lecture sur ce forum.

Je me présente, rôliste depuis très longtemps j'avais fait une pause pendant une dizaine d'année, j'ai repris avec D&D 4.

J'ai une première question existe t-il un late pledge pour le supplément Félon au moins jusqu'à fin décembre ?

Si non pourquoi ?

Merci

avatar

Bonjour tout nouveau sur les Oubliés, j'ai découvert le livre de base en boutique il y a peu. Fasciné par cet univers , je me rapproche de vous, adeptes des membres du Petit Peuple.

Je vois que j'ai beaucoup de lecture sur ce forum.

Je me présente, rôliste depuis très longtemps j'avais fait une pause pendant une dizaine d'année, j'ai repris avec D&D 4.

J'ai une première question existe t-il un late pledge pour le supplément Félon au moins jusqu'à fin décembre ?

Si non pourquoi ?

Merci

MiKA Ch

Pourquoi ? Parce qu'en tant que chef de projet je n'apprécie pas les late pledge.

Tout sera disponible en boutiques. Passé le moment du financement participatif, chaque vente en late pledge enlève une vente aux boutiques. Et je ne souhaite pas léser les boutiques.

Félons et les quatre decks seront disponibles en boutiques une fois les souscripteurs livrés. Et les bonus débloqués seront en vente sur notre site.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MiKA Ch
avatar
_Loludian_

Effectivement je n'avais pas pensé à ça et je comprends complétement.

Bon j'ai déjà pas mal de lecture de toute façon , je reviens vers vous dés que cela coince ou pour faire les éloges de ce jeu.

avatar

Excusez moi encore, je suis en pleine lecture mais je n'ai pas vu de rêgles concernant la peur ou les effets de la terreur ? Je l'ai peut être loupé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samuel67985