Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

Laelith c est un jeu de pirate avec son lac ou il fait pas bon naviguer

avatar

On est à la page 487 :

4x87= 546

48+546 = 594

Le compte est bon, vous pouvez envoyer les colis !

kyin

Pas compris

4*87 = 348

avatar

On est à la page 487 :

4x87= 546

48+546 = 594

Le compte est bon, vous pouvez envoyer les colis !

kyin

Pas compris

4*87 = 348

ephan

C'est pas moi, c'est la calculette (et son inaptitude à faire ce que je lui demande)gobelin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mathieu
avatar
kyin

Les étudiants me la sortent souvent, celle-là. mort de rireCurieusement la machine est plus docile quand je m'en sers.
Si ça se trouve, quelqu'un... pirate vos calculettes ?

avatar

Ça me fait penser, dans les jeux de pirates qu'on n'a pas cités (balnéaires) avec une belle gamme et un gros suivi : Shadowrun !

avatar

Bah c'est une calculette made in china sans doute ^^

avatar

En fin de semaine dernière, notre imprimeur nous a écrit : "Pavillon noir, toute l'équipe s'en souviendra. Toute leur vie".

On a répondu : "Nous aussi".

Et vous savez la meilleure ? Tant que vous n'avez pas les bouquins, il peut se passer telllllllllllement de rebondissement...

Courage les amis, chaque jour qui passe.... est un jour qui passe. Forcément il nous rapproche de la page 592 et de la livraison plaisantin

Ce message a reçu 5 réponses de
  • Ombreloup
  • ,
  • sarroyan
  • ,
  • Hyeronius
  • ,
  • Sigfrid
  • et
  • Cindoc
avatar
Romano

Comme l'arrivée de la campagne des cinq soleils ? moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Mathieu
  • et
  • Hain
avatar
Romano

*invocation du GS*

Oui mais si le compteur ne s arrêté pas?

avatar
Ombreloup

L'arrivée de la campagne des Cinq Soleils avant la PP, ça ce serait un rebondissement de derrière les fagots !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Mathieu

Ah ca vu le temps que Romano a mit pour mettre en page le tome un des carnets c est vrai que......

avatar

En fin de semaine dernière, notre imprimeur nous a écrit : "Pavillon noir, toute l'équipe s'en souviendra. Toute leur vie".

On a répondu : "Nous aussi".

Et vous savez la meilleure ? Tant que vous n'avez pas les bouquins, il peut se passer telllllllllllement de rebondissement...

Courage les amis, chaque jour qui passe.... est un jour qui passe. Forcément il nous rapproche de la page 592 et de la livraison plaisantin

Romano_BBE

Juste de la part d’un naufragé de la dernière heure (ayant racheté un pledge): le ton semble badin, et on voit bien que le rivage est en vue. Mais sans s’attendre à des dates auxquelles on pourrait vous contraindre, mais on parle d’une semaine pour la livraison, de 4 ou de 20? Je comprends tout à fait qu’il y ait des impondérables, et vu que l’equipage ne s’est pas désisté, il n’y a pas de raison qu’il le fasse maintenant, mais ça aiderait à organiser les rations de rhum pour contenter tout le monde...

avatar

J'espére vraiment qu'on aura un long post de blog qui retracera les multiples péripéties du projet vu par Bbe.

(Je préfére quand même recevoir plutôt le livre que de voir de nouvelle péripéties s'ajouter à la liste)

avatar
Ombreloup

Il le faudrait c'est en attente depuis bien trop longtemps.

avatar
Romano

J'aime ce genre d'anecdote Monsieur Romano!! Encore! Encore! Pour nous faire patienter jusqu'à la page 592...mort de rire

avatar
Romano

Mais dis donc, dis donc... il n'y aurait pas un peu de vaudou derrière tout ça ? Vous avez offensé quel guédé dans Entre ciel et terre ?

avatar

je pense que pour cet été ca devrait être bon, bref en Juin quoi!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hain
avatar
Alessandro Zanni

Etrange ce qu'on avait préduit depuis des années déjà ^^

Faudra jouer au loto.

Le tout est de se mettre d'accord sur l'année 2018 n'étant pas si sûr.

avatar

Eh ! Ca serait pas bien un tableau pour d'avancement pour la fin, en hommage aux centaines de pages derrière nous ? mort de rire

avatar

Heuuu...

Je préfère un tableau de sortie de la seconde édition de PN!

PN qui serait aussi, à ce que je me suis laissé dire, un jeu de pirates.

Mais rien n'est moins sûr...