Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4863

Forums > Jeux de rôle

avatar
Anacharsis

avec avertissement: SPOILER

avatar
Anacharsis

Je voulais pas trop faire de pub vu qu'en plus je rabâche pas mal les critiques que je fais sur ce thread.

Après ça vous permet de voir les bouquins !

Il faut que je demande un coup de main aux cameramen de ma boîte pour faire un meilleur "enregistrement" vidéo çar là c'est l'improvisation totale. 🥵

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • MASTER
avatar

meuuh non c'est très bien plaisantin !
A la limite le son est un petit peu faible je trouve , qu'en dites-vous vous autres ?

avatar
Tluabir

Contenus super interessants donc merci à toi content

Après oui le son effectivement.. mais avec un casque ça va et le plus important c'est quand même le contenu donc nickel clin d'oeiloui

avatar

Je suis d'accord, son un peu faiblard mais qui n'empêche pas une écoute agréable. Quant à la vidéo, il n'y a pas forcément besoin de plus !

avatar
Tluabir

Ah ouais, c'était de l impro!! Qu'est ce que ce sera lorsque ce sera de l amateur soutenu par des caméramen pro clin d'oeilmort de rire.

C'est vrai que le son est un peu juste, mais comme mon audition est en chute libre je me disais qe c'était moi...en larmes Ah, les joies d'un travailleur en milieu bruyant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tluabir
avatar
MASTER

:D

J'ai réutilisé mon vrai micro pour Winds of Magic, je pense que le son sera le mieux.

Par contre, j'y compare la finition des pages entre le Zoo Impérial et les Vents de magie et c'est du foutage de gueule. confus J'espère que les collectors vf seront mieux finis au niveau des pages pour le Zoo.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Ermite
avatar
Tluabir

Au top oui

Faut vraiment que KP mette le paquet en vf parce que les ouvrages en vo commencent à être nombreux et donnent tous très envie !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • fifi29
avatar
Tluabir

En théorie, à l'exception de correctifs fournis par C7, ils sont tenus de livrer des produit totalement similaire. Du coup on devrait avoir les même pages troublé
Tellement hâte d'avoir les Vents de Magie en fr !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Ermite

Ouep ! Vent de magie et up in arms !

avatar

En pratique, ils semblent avoir une certaine marge de manœuvre en bout de chaîne : l'écran VF est brillant par exemple, en VO il est mat. Et la densité des couleurs est plus importante en VO pour l'écran et les suppléments (pour ceux que j'ai dans les deux langues en tout cas).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ermite
avatar
Rutebeuf

ah ben espérons alors ^^ . Et vous savez si dans le Zoo y'a des spoils de la campagne ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tluabir
avatar
Ermite

Il n'y absolument aucun lien avec la campagne impériale... mais il y a une histoire car le zoo est raconté comme une expédition à travers la bretonnie, le talabecland et la tilée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ermite
avatar
Tluabir

ah c'est cool je vais le recommander à mes joueurs du coup. J'ai l'impression qu'il y a souvent de suppléments avec des p'tits encarts sur la campagne non ?
.
par exemple (SPOIL) :
.
- Immanuel-Ferrand dans Winds of Magic du coup c'est chaud de recommander ce bouquin pour un joueur même si il serait foutremeent utile

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tluabir
avatar
Ermite

AH oui en effet, je n'avais pas pensé à ça ! En plus le personnage que tu cites est clairement POST Campagne impériale (puisqu'il est tombé en disgrace après ses choix peu judicieux). surpris

Hmm, après peut être leur dire de pas lire les sections sur les patrons du livre ? Le reste me semblait ok.

Mais oui, Cubicle 7 essaye de vendre sa campagne et a créé pas de petits liens ici et là entre la campagne, ubersreik et ses suppléments. Toutefois, il ne s'agit que de quelques encarts en général.

avatar

À propos d'Ubersreik, est-ce que les suppléments parus donnent le fin mot de cette histoire ? C'est en lien avec la fin de la campagne ? Pour l'instant j'ai l'impression d'un début d'histoire dont nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tluabir
avatar
Anacharsis

L'origine du conflit ainsi qu'une "conclusion" à l'intrigue d'Ubersreik sont données dans Empire in Ruins. content

avatar

Z'avez vu le bundle Warhammer 2 à 50 roupies (-80 %) sur Drivethru ? J'hésite...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Rutebeuf

Sur drivethru ?

Je ne suis pas doué, je ne réussis pas à le trouver.

avatar

Hop : Bundle Warhammer 2 sur Drivethrurpg.