Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fading Suns chez BBE 357

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Fading Suns

avatar

Pas d'inquiétude, les PDF seront mis à jour au format habituel après le départ à l'impression.

Skarn Ka

Ouf... Bonne nouvelle content

avatar
Skarn Ka

J'imagine que c'est pour gagner du temps, le problème est que ça rend le PDF peu utilisable, donc la question est finalement : vaut-il mieux distribuer rapidement un PDF que peu pourront lire, ou prendre un peu plus de temps pour que la mise à disposition anticipée du PDF ait une vraie valeur ajoutée ?

avatar

Merci BBE

Je lis avec plaisir des règles nouvelles, mais j'aimerai savoir et connaitre quand probablement l'ensemble des livres principaux nous serons physiquement envoyé. J'ai hate de reprendre sur cet univers

avatar

Suite à la livraison du jeu prévue au printemps, pouvons nous espérer voir un futur financement courant 2024 pour la suite de la gamme. Est ce que BBE pourrait nous donner des news sur l'avenir de ce jeu pour l'année en cours. Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
fifi29

BBE va certainement attendre de voir comment la communauté accueil le jeu, en boutiques notamment (ventes, équilibre, etc...) clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • fifi29
avatar

Il y a des fiches de perso vf existantes? j'ai deja la vo, je le fait tester pour voir si on investi dans la vf ou si on reste sur la version multisim...

avatar
Ragnar

Je me projette peut-être trop hâtivement sur la suite de ce jeu qui, c'est vrai, n'a pas été encore livrée. Mais les derniers jeux Ulisses Spiele traduits et distribués par BBE ne semblent pas être au beau fixe et et les PP peinent à faire (sur-)vivre les gammes comme Torg ou l'oeil Noir. Il est quelque peu légitime de se poser la question de savoir si Fading Suns 4 eme suivra le même chemin. Même si les raisons sont différentes, il est rageant (pour être très poli) de ne pas pouvoir espérer voir un jour le reste d'une gamme (TRUDVANG ! 🤬). Je comprends bien l'enjeu économique de BBE et leur prudence...mais juste une petit info positive , c'est peut être pas grand chose à donner pour les quelques 300 personnes qui ont permis le succès de ce financement ( l'investissement pour obtenir l'intégrale ayant été assez élevé).Sachant d'autant plus qu'il n'y a pas eu de 3 ème PP en anglais et que la gamme semble être au point mort en v.o. Oui, je sais, ça fait beaucoup mais fallait que ça sorte 😁.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
fifi29

Difficile de donner des infos sur le futur d'une gamme qui n'est même pas encore sortie en magasin. Tu n'auras rien de concret avant la sortie en boutique ( septembre ? ) et l'acceuil que la gamme va y recevoir. Si il doit y avoir une nouvelle PP ( ce que je souhaite fortement content ) ça ne sera pas avant 2025 à mon avis.

avatar

merci pour tous ces pdf!!! plein de lecture, hate d'avoir la version arbre mort!!! un jeu que je ne connaissais pas et qui me plait bcp, tant du coté de l'univers, que du coté du systeme!

avatar

Deuxième fournée aujourd'hui. J'ai tellement hâte d'avoir les livres ! Je les attends avant de réellement commencer la lecture.

avatar

Et en plus, il n'y a que la couverture en double page.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cianan
avatar

Encore sincèrement un immense merci pour la qualité du contenant et du contenu de la collection je lis peu à peu la masse de documents que vous nous avez concocté.

Je voulais également vous demander si vous disposiez d'une fiche de personnage éditable

En vous remerciant

avatar
Evensnalgonel

Ma version du Guide du joueur est entièrement en double pages à l'exception de la première page après la couverture et de la dernière page. Une feuille de personnage à part serait pas mal en effet.

Cordialement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Cianan

Je parlais juste des derniers pdf, pas ceux d'avant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cianan
avatar
Evensnalgonel

Ah, au temps pour moi.

avatar

Les PDF seront mis à jour en v1 (sur 1 page) entre l'envoi à l'impression et l'arrivée physique des ouvrages prévue au printemps.

A toutes fins utiles, les fils d'errata (qui servent également à nos relecteurs) sont ouverts jusqu'au 16/02, les fichiers seront mis à jour avec les points remontés jusqu'à cette date. Plus d'infos ici.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TricheLumiere
avatar
Skarn Ka

Les PDFs double-page sont illisibles en ce qui me concerne, donc pas de remontée des coquilles, désolé...

avatar

bonjour,

semblerait qu'il y ai un soucis sur l'une des vocations... l'encart masque du texte dessous.

avatar

Bonjour,

Est ce que vous auriez une idée d'une date pour la vente des pdf ? car je vis en Nouvelle Calédonie et faire venir les livres coûtent une fortune (+ de 300 € de transport) et après on me fait payer des taxes (22%) parce que c'est un JEUX de rôle et pas des livres (celon nos douaniers).

Merci par avance.

Arnaud Lannéval

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar

Tu peux retourner voir tes douaniers avec ça
https://mediateurdulivre.fr/wp-content/uploads/2023/01/Annexe.courrier-DLF.occ_.270123.pdf
Si ils veulent faire les calculs précis, l'écran tout seul serait sans doute à 20% mais les livres et packages sont à 5.5%
loi
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/1437-PGP.html/identifiant%3DBOI-TVA-LIQ-30-10-40-20130715
Ce qui est valable pour D&D doit l'être pour les autres jeux
black book a du regarder le sujet quand amaz.. a vendu des coffrets de jdr
Si tu as un code ISBN, c'est un livre