Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche l'Anneau Unique + suppléments 3

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour amis rôlistes! tout est dans le titre content

En priorité je recherche le LdB, ténèbres sur la forêt noires, contes et légendes des terres sauvages, guide des terres sauvages et l'écran. Merci content

avatar

j'ai:

le livre de base: état neuf , lu une fois -prix achat 49.95E.

contes et légendes des terres sauvages: état neuf , lu une fois -prix achat 29.95E.

écran du gardien des légendes+carte+guide de la ville du Lac: état neuf , lu une fois -prix achat 24.95E.

valeur du lot neuf: 104.85 E , état neuf , pas de manipulations car jamais joué ni maîtrisé.

Fais moi une offre, je précise que de base je ne cherche pas à le vendre car c'est un très beau produit (forme et contenu) mais comme se profile en VF Adventure in Middle Earth (la version dd5 de the One Ring), je me dis que cela fera peut être doublon et que si cela peut permettre une acquisition à un quéteur, tant mieux.

avatar

Salut, finalement j'ai récupéré le LdB cet après-midi. Par contre, je suis intéréssé par le reste soit une valeur de 54,90 euros. Est-ce que pour 40 euros tu serais d'accord? les frais de port à ma charge évidement. Je pense que tu vendra sans mal le LdB.

Cordialement Nico