Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vente du pledge H&D - Offre complète + 18 options 29

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonsoir (ou bonjour),

Je vends mon pledge H&D Offre complète + options

Offre Complète

1 exemplaire des ouvrages H&D suivants : Manuel des règles, Cadre de campagne, Créatures & opposition, Recueil de scénario, Écran du MJ et campagne Invincible version H&D (papier + PDF) + tous les cadeaux

Bonus : 4 posters des illustrations de couverture de l'Offre complète + 1 poster "choucroute"
Bonus : 4 races supplémentaires incluses dans le Manuel des joueurs H&D
Bonus : Etui de luxe
Bonus : Supplément : Les Cinq Royaume (papier + PDF)
Bonus : Set de dés pipés Papy Donjon (+ le dé Fumble)
Bonus : 20 Bâtisses clef en main et sa pochette
Bonus : Album Monghol & Gotha
Bonus : Cartes de sorts 1 : Rôdeur
Bonus : Impression des plans (version vierge et version annotée), illustrations, PNJ et objets magiques
Bonus : Guide du joueur (PDF)
Bonus : Carte-poster de Cobis
Bonus : Conversion technique du Recueil de scénarios pour Chroniques Oubliées Fantasy (PDF)
Bonus : Bourse à dés
Bonus : Artbook/Making off

Prix de base 195,00 € + 17,00 € (frais de port) = 212,00 €

+ 18 options :
Cartes de sort 2 : Paladin110,00€0,00€10,00€
Cartes de sort 4 : Sorcerer110,00€0,00€10,00€
Cartes de sort 6 : Druide110,00€0,00€10,00€
Manuel des règles de poche H&D115,00€0,00€15,00€
Boîte Invincible H&D120,00€0,00€20,00€
Chroniques Oubliées • Boîte Invincible120,00€0,00€20,00€
Créatures & opposition de poche115,00€0,00€15,00€
Cartes de sort 7 : Clerc110,00€0,00€10,00€
Cartes de sort 3 : Warlock110,00€0,00€10,00€
Cartes de sort 8 : Wizard120,00€0,00€20,00€
Cartes de sort 5 : Barde110,00€0,00€10,00€
Early Bird • Boîte rouge hommage (limitée)10,00€0,00€0,00€
Early Bird • D42 Hommage au JdR20,00€0,00€0,00€
Early Bird • Lithographie Invincible signée20,00€0,00€0,00€
Early Bird • Cartes d'états préjudiciables/conditions10,00€0,00€0,00€
Set de dés Héros & Dragons + un d20 avantage + un d20 désavantage120,00€0,00€20,00€
Boîte d'initiation Héros & Dragons135,00€0,00€35,00€
Offre Campagne Chroniques Oubliées Fantasy145,00€17,00€

62,00€

Total : 479,00 € (entièrement payé)

Si intéressé, contactez moi content

avatar

Toujours disponible à la vente

avatar

si tu décides de garder ton pledge, peut être plus tard, je te ferai une offre pour des options. On aimerait tout prendre, mais ce serait totalement hors budget pour moi triste.

avatar

A voir mais tu comprendras que je préfère privilégier la vente du pledge complet.

avatar

Petite remontée en raison de l'annonce de la fin des lates pledges de H&D.

J'attire votre attention sur la différence de prix entre mon pledge ci-dessus et les lates pledges options + gamme H&D. Le gain est de 75 €

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Madrigal
avatar
Flenser

Je ne voudrais pas paraître pessimiste et te souhaite de trouver un client, mais la principale difficulté quant à la revente de ce pledge tient à ça : Total : 479,00 € ; une somme que peu de gens sont capables de (ou désirent) sortir pour un jeu.
Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à multiplier des annonces sur des sites communautaires et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Google+ notamment - comme celui-ci par exemple) pour améliorer tes chances.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Madrigal

le prix du pledge est fonction des options Madrigal , tout simplement.

si quelqu'un craque sur H&D et désire les même options que Flenser : le deal se fera.

(PS: j'ai racheté tout recemment le pledge d' CSIC à 370E parce que j'ai craqué sur H&D suite à la lecture du free pdf et que les options de CSIC étaient celles que j'aurait prises)

toute porbabilité non nulle n'est jamais négligeable...

avatar

Bonjour, comme deja dit, je te souhaite une bonne vente même si j aimerai tout prendre (pas dans mon budget triste ) .

Mais si tu gardes ton pledge (il ya quand même de la qualité dans HnD), je serai intéressé par plusieurs options.

Je vous souhaite à tous une bonne fin d année

avatar

Si j'arrive à racketter 500 boules quelque part je le prendrai ! J'ai espoir, j'y crois. content

(edit : orthographe)

avatar

Punaise, c'est clair qu'il est costaud ce pledge !

Moi qui croyait avoir flambé, mon pledge n'est "qu'à 382 €" (16 options) !!! ange

(mais le mien n'est pas à vendre, je viens juste ici par curiosité !) plaisantin

avatar

le prix du pledge est fonction des options Madrigal , tout simplement.

si quelqu'un craque sur H&D et désire les même options que Flenser : le deal se fera.

A vrai dire, je ne comprends pas trop le sens de cette remarque... Ou disons que j'ai vaguement l'impression d'être pris pour un imbécile. Une explication peut-être ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TomLG
avatar
Madrigal

Je suis peut-être naïf, mais je ne vois rien de mal dans la remarque. C'est un simple constat AMHA.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb38217
avatar

Reste l'option de se faire rembourser non ?

avatar
TomLG

Je pense que le fait de souligner l'évidence, parfois, ça énerve. Parce qu'on a l'impression d'être pris pour un couillon. content
avatar
Je pense que le fait de souligner l'évidence, parfois, ça énerve. Parce qu'on a l'impression d'être pris pour un couillon. content

Il est vrai que m'annoncer « l'eau, ça mouille » (un constat...), en prétendant me faire découvrir l'un des mystères de l'univers, a tendance à m'agacer... content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NoOb38217
  • et
  • TomLG
avatar

Reste l'option de se faire rembourser non ?

Oui, légalement il a cette possibilité et BBE ne pose aucun problème à ce sujet.

avatar
Madrigal

Je comprends d'autant mieux que j'ai tendance à le faire aussi. joyeux

Pour le remboursement, s'il y a des PDF qui ont été distribués (ce que j'ignore), j'ai cru comprendre qu'ils étaient facturés 10 balles, mais je suis en train de négocier un genre de miracle de Noël pour voir si je peux me porter acquéreur de son pledge, alors arrêtez de lui donner des idées comme ça, merci ! joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kyle_05
avatar
NoOb38217

un montage financier à la "paradise papers", plaisantin content

avatar
Madrigal

Ça me semble pourtant plus sympa que tout ceux qui t'ont dit avant que tu ne vendrais pas... Car c'est à eux, toujours amha que cette remarque s'adressait. moqueur

Mais je vais me taire, je ne voudrais pas faire capoter une vente.clin d'oeil

avatar

Ça me semble pourtant plus sympa que tout ceux qui t'ont dit avant que tu ne vendrais pas... Car c'est à eux, toujours amha que cette remarque s'adressait. moqueur

Je ne vois personne ici qui relève le fait que ce pledge ne trouverait pas acquéreur, juste moi qui précise que, cette somme assez conséquente étant un obstacle, multiplier les annonces en divers endroits serait utile. Si tu estimes que ce conseil ne participe pas d'une quelconque bienveillance, nous n'avons effectivement rien à nous dire...