Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche pledge H&D 11

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Voila je cherche donc un pledge H&D parmis :

"Offre gamme H&D"

"Offre complète"

Avec sans ou très peu d'option !

n'hésitez pas à me mp plaisantin

.

.

.

.

.

ancien message (pré Edit):

Salut, je tiens à étoffer ma gamme de Fantasy , et je cherche un pledge Heros & Dragons .

Comprenant la gamme de base : offre Gamme H&D

Par contre j'y connais pas grand chose dans les échanges de ce type (pledge en cour).

Je voulais donc savoir combien peut valloir cette offre aujourd'hui ?!

Sinon tout les bonus je m'en fous (je sais pas si il est obligatoire de les prendres ... Enfin voila si on peut m'éclairer à se sujet ^^

Je récapitule (car je suis brouillon ^^ ) je cherches avant tout que l'on m'explique rapido comment se font les transfer de pledge !

Ensuite une estimation du prix (car je sais que cela peut augmenter) du pledge que je désire et enfin si quelqu'un en vend bah reste qu'a me mp joyeux

Merci content

avatar

tu peux déjà te faire une idée sur les tarifs des pledges de la PP
ou jeter ton dévolu sur le Late Pledge

Edit : quelqu'un vends son gros pledge si jamais

avatar

yep je te remerci , j'avais vu les prix des pledges celui que je convoite est à 130 , seulement cela ne me choquerais pas qu'on me le propose plus cher (raisonnablement) et je voulais savoir si du coup c'est normal ^^ (pour moi c'est normal joyeux)

Les late pledge m'interesse mais y'a beaucoup de superflux à mes yeux ce qui fait beaucoup grimper le prix !

Et le "gros" pledge il est vraiment trop gros joyeux moi je cherche juste une offre regroupant les 4 bouquins de base (sans le monde) en gros vraiment que la "gamme H&D" .

Sinon niveau estimation tu en penses quoi de cette gamme en pledge elle est à 130 € je pourrais la négocier vers combien (si on me la propose) ?!

avatar

Si tu rachètes un pledge, cela veut dire que rien n'a été livré et que c'est donc du neuf. Donc je doute très grandement que tu puisses négocier quoique ce soit (à moins de trouver quelqu'un qui a un besoin urgent de vendre).

Donc si quelqu'un vend son pledge de 130 €, ben tu l'achètes à 130 €.

C'est comme si je commande une voiture neuve et que je te la vends avant de la recevoir. Je ne vais pas te la vendre moins cher, je vais la vendre à son prix réel et non pas d'occasion.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Geowe25
avatar

Ou alors tu attends la sortie boutique des bouquins mais cela fera surement plus que ,n'importe quel pledge ou late pledge (à matériel équivalent)

Edit : ou alors tu attends que quelqu'un ait reçu son pledge à 130 € et se décide à le revendre d'occasion. Mais là je pense que tu as le temps d'économiser avant que ce soit le cas clin d'oeil

avatar
alanthyr

non tu n'as pas compris je parle justement de l'acheter plus cher ^^ !

Vu que j'arrive à la bourre vis à vis du pledge que la personne me le vende plus cher en rapport l'offre et la demande...

Etant plu disponible en tant que back du pledge l'offre se raréfie !

Je parle pas de négocier à la baisse si c'est comme ça que les gens l'on compris je me suis mal exprimé joyeux

édit : je me suis relu , je m'exprime pas mal mais effectivement cela peut porter à confusion :p

avatar

Je pense que tu l'auras à 137€, soit le prix du pledge plus les frais de port. Comme ça tu n'auras pas à les payer à BBE.

Ensuite le vendeur contact BBE pour leur dire que tu es le nouveau destinataire du pledge. N'hésite pas à vérifier auprès du service client de BBe que celui qui viendra te voir dispose bien du bon pledge avant de payer bien sûr.

Tu récupèreras tout le pledge, livre, pdf, bonus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Geowe25
avatar

Il late pledges sont toujours dispos aussi....

avatar

ah ok mort de rire

bon ben balance une annonce du style :


Rachète pledge Offre Gamme H&D (1 exemplaire des ouvrages H&D suivants : Manuel des règles, Cadre de campagne, Créatures & opposition et Recueil de scénario (papier + PDF) + Bonus Héros & Dragons) pour 180 €

ou plus en fonction de ton budget clin d'oeil

avatar
Ombreloup

merci , pour l'info tu m'as bien renseigner (je savais pas du tout comment les transferts de pledge fonctionnaient !)

avatar

Salut moi je vend une offre complète pour 202,50 euros. Cordialement