Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

bestiaire 2 10

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Univers

avatar

OU puis-je trouver ce satané bouquin ???

je cherche ce livre mais pas en pdf
quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
grosdard

A voir si des boutiques en dur ou en ligne l'ont encore en stock. Sinon à voir en occasion.
En tout cas il est épuisé chez notre distributeur et dans notre boutique en ligne. triste

avatar

Il y a peu de temps, il y a eu une annonce ici sur le forum Casus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nywen
avatar

Bon,

merci pour vos reponses.
sauriez vous si un ré-edition est prévue ? en fait j'ai le bestiaire tout court, mais avant de tenter l'achat du 3, 4 et 5 il faut que je sois sur d'avoir le 2, sans quoi j'attendrai.
merci

avatar
Grand_Ancien

Oui et le vendeur en demande 80 euros... Perso, j'ai passé mon chemin, je préfère encore acheter un exemplaire VO qui ferait certes tache dans la collection, mais bon, faut pas déconner !

J'ai cherché dans toutes les boutiques possibles et je n'en ai pas trouvé un seul en stock a part un sur ebay à 100 euros... Vive la bulle spéculative !

Il n'est pas prévu de réimpression à court ou moyen terme malgré la forte et visible demande pour cet ouvrage. Dommage triste

avatar

c'est une situation bloquante

avatar

Juste pour la modération :

Ce fil n'est pas à sa place dans Univers, puisque le Bestiaire n'a rien à voir avec un supplément Univers c'est un supplément règle.

De plus il y a déjà un fil de discussion sur le ce sujet ici. Je pense qu'il faudra fermer celui-ci pour garder toutes les infos dans le même.

avatar

Merci Mrick de veiller au grain content

Je ferme donc le sujet pour éviter les doublons.

avatar

un grand merci Juge Ju