Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LOT PENDRAGON JDR. 7

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à toutes et tous ce message car je vend mon lot de jdr Pendragon ( ed icare ) car besoin d'argent ...Bien sûre je détail la composition du lot.

écran+ son livret , le livre de base , la rose et l'épée , la grande campagne ( la partie 1 ) , fief et manoirs le tout en parfait état ( sisi c'est pas du bobard ^^) .

J'ai bien sûre une photo du lot à fournir sur demande , je ne sais pas si on doit indiquer le prix dans la description mais j'inclus le frais de port dans la vente. Donc si il y a des questions x/y ne pas hésitez ^^ .

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MRick
  • et
  • No.oB-49627
avatar
Eric15031

Oui je pense que c'est mieux d'inclure le prix dans la description... Donc à quel prix proposes-tu ça ?

Ça pourrais m'intéresser !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eric15031
avatar
MRick

bonjour MRick , pour le prix incluant les frais de port je propose l'ensemble à 120 euros tout rond . Si tu as besoin de vérifier et si tu as un mail je peux t'envoyer la photo du lot.

ps: j'ai mis la même annonce sur le bon coin avec la photo aussi si besoin de vérifier x/y bricoles. A ta disposition.

avatar

Est-ce qu'ils sont toujours à vendre ?

avatar
Eric15031

Est-ce qu'il est toujours à vendre ?
Merci!

avatar

perso je vend le livre de base pendragon le gros avec le petit cavalier si cela peut intéressé des gens ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-49627
avatar
Alphonse

Peux-tu m'envoyer une photo du livre ?