Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Achat modules AD&D1/2 27

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Voilà, je cherche à compléter ma collection, il me manque les modules ci-dessous. Je ne suis pas intéressé si les modules sont incomplets/déchirés/tâchés, avec quelque chose d'écrit dessus, mais je suis prêt à accepter un minimum d'usure, je ne recherche pas nécessairement un état quasi neuf.

N5 Under Illefarn
I7 Baltron's Beacon
I9 Day of Al'Akbar
I11 Needle
CB1 Conan Unchained!
RS1 Red Sonja Unconquered
H1 Bloodstone Pass
H2 Mines of Bloodstone
H3 Bloodstone Wars
T1 Village of Hommlet
B9 Castle Caldwell and Beyond
B10 Night's Dark Terror
CM8 Endless Stair
DA1 Adventures in Blackmoor
IM1 Immmortal Storm
IM2 Wrath of Olympus
IM3 Best of Intentions
O2 Blade of Vengeance
X10 Red Arrow, Black Shield
GA3 Tales of Enchantment
Temple, Tower, and Tomb
The Gates of Firestorm Peak
The Silver Key
The Illithiad
LNA1 Thieves of Lankhmar
LNQ1 Slayers of Lankhmar
The Shadow Rift
A Light in the Belfry (CD)
Bleak House Boxed Set
ALQ5 Ruined Kingdoms
ALQ6 Cities of Bone


Je recherche éventuellement aussi les modules suivants, mais les possédant déjà, il faudra qu'ils soient dans un meilleur état que les miens:
I8 Ravager of Time
S2 White Plume Moutain
WGR1 Greyhawk Ruins
GDQ1-7 Queen of the Spiders
The Sea Devils
X8 Drums on Fire Moutain
X7 War Rafts of Kron
GA2 Swamplight
O1 Gem and the Staff
CM4 Earthshaker!
CM7 Tree of Life

Merci de votre attention !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pascal1695
avatar

Je recherche aussi les modules suivants de AD&D2:

The Sea Devils
Evil Tide
Sea of Blood
The Illithiad

avatar

Je suppose que tu le sais déjà mais sur le Dungeon Master Guild, il y a certains exemplaires qui sont commandables en impression. Je pense notamment au H4.

Edit : en allant voir sur Ebay.uk, je pense que tu peux trouver ton bonheur plaisantin

avatar

Oui, mais je recherche les originaux.

Je recherche en priorité en France à cause des fdp (qui sont vite très chers), mais si je trouve pas j'airai chercher effectivement côté uk/us.

Merci alanthyr en tout cas !

Edit: je suis curieux d'un retour sur les impressions de DM's Guild au passage, si quelqu'un a essayé.

avatar

Je serais bien tenté de me commander la série des H (que j'ai maîtrisé il y a foooort longtemps ^^) mais bizarrement le H2 et le H4 sont dispos à l'impression mais pas le H1 ni le H3 ...

avatar

J'ai quelques modules à vendre (dont des Dragonlance et le WGR1) par ici (sur Ebay) :

http://stores.ebay.fr/Crisandre17?_rdc=1

Très bon week-end

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Chris13715

Merci, je vais voir ça de ce pas !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chris13715
avatar

Tu connais sans doute déjà, et les prix sont généralement élevés : http://www.nobleknight.com/

Mais ils sont explicites et fair sur les descriptions des ouvrages. Comme par exemple plusieurs états du T1 Village of Hommlet :

état fair

état very good

avatar
Zagig Yragerne

Merci à toi pour l'intérêt porté à mes ventes plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Chris13715

Y'a des trucs qui m'intéressent. Il y a moyen d'avoir du fdp combiné pour différentes enchères ?

avatar

Yep plaisantin pour un envoi groupé

Et jusqu'à 2kg c'est 4,80 euros par Mondial Relay (emballage et protections comprises) plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Chris13715

Super ! Je vais certainement en prendre 2 ou 3 d'ici demain.

avatar

;)

avatar

ah ben on va être en concurrence alors plaisantin

avatar

Salut, je fais partie d'un club en belgique et j'ai souvenance que notre club possède assez bien de bouquin de D&D et de AD&D.

je peux en toucher un mot aux administrateurs du club pour voir si ils possèdent certains des ouvrages que vous recherchez et si ils seraient d'accord de les revendre.

Par contre, on ne joue que les week-end donc la réponse n'arrivera que fin de semaine.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zagig Yragerne
  • et
  • alanthyr
avatar
sandman

Oui, totalement intéressé, et pas spécialement pressé. Je vais d'ailleurs du coup en profiter pour rajouter d'autres bricoles à cette liste.

avatar
sandman

Je suis tout aussi intéressé clin d'oeil, s'ils souhaitent mettre une liste en vente, pas impossible que je dépense quelques piécettes cool

avatar

AhAh si c'est du vf BECMI, je suis. plaisantin

avatar

Oui mais preums hein !!

avatar

;) bah oui t'inquiète.