Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche joueur dans le 23 9

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Ce sujet va faire un peu redondance avec celui sur le club mais bon, quand on voit le nombre de poissons que l'on peut attraper dans le département, il faut jeter des filets de grande taille, si on veut faire une touche...

Donc, je recherche des joueurs de jdr dans le 23 et plus précisément sur Guéret. Je suis membre du club Les Joueurs de la Marche mais je joue aussi chez moi ou chez un ami le weekend.

Nous pratiquons toute sorte de jeux med-fan, Chtulu et Vampire-Requiem. Nous ne sommes pas hostiles à la nouveauté ( quoique le narrativisme, bof )

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MetaDaron
  • et
  • Noctis_cs
avatar

J'habite en Haute-Vienne mais à la frontière de la Creuse, grosso modo une demie-heure de Guéret. Cela pourrait m'intéresser, sauf que j'ai des disponibilité limitée de 20h à 23h30.

Tu pourrais m'en dire plus sur l'association ?

avatar

Rahh, une touche, en moins de 24 heures ! Je file acheter un billet de loto!
L'association s'appelle Les Joueurs de la Marche. Nous nous réunissons tous les mercredi soirs de 19h00 à 23h00-minuit dans une salle de la Maison des Associations, rue de Braconne. Etant donné que la salle est fournie gratuitement, la cotisation annuelle s'élève à 0 euros.


Actuellement, nous jouons à Chroniques Oubliées et nous pouvons accueillir un nouveau joueur avec grand plaisir.
Je te mp pour te donner mon adresse mail.

avatar

mort de rire en fait La Creuse c'est le nouvel Eldorado du jdr ? mort de rire

avatar

Certes ! On est obligé d'agrandir les locaux. En même temps, les salles ne sont pas chères dans le coin plaisantin

avatar

Il y a pas mal d'avantages à vivre dans les coins. Et c'est beaucoup moins "perdu" que certains peuvent l'imaginer...

avatar
Hamilcar

Bonjour,

Cette annonce est elle toujours d'actualité? je suis également à 30 mn de Guéret , autrement dit une paille plaisantin

avatar

Bonjour,

oui, c'est toujours d'actualité. Nous jouons une semaine sur deux à Guéret, l'autre à Dun le Palestel. Nous comptons actuellement cinq membres réguliers et quatre intermittents. Nous avons en cours une campagne Chroniques Oubliées sur Archipels et nous nous lançons dans Skull and Shackles pour Pathfinder.

Je te réponds en mp pour les détails.

avatar
Hamilcar

Bonjour,
est ce que par hasard l'annonce est toujours d'actualité ?