Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche joueurs du côté de Périgueux (24) 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

J'habite du côté de Périgueux, et je suis à la recherche de joueurs pour me relancer après une période d'inactivité de quelques années .

N'etant pas trop dispo pour jouer en association , mes disponibilités seraient plutôt en semaine, le mercredi soir serait l'ideal.

Pour les jeux maîtrisés je penche du côté des jeux Chibi de Mr Le Grumph , ainsi que des productions John Doe telles Oltree, le Dk2 et Bloodlust Métal entre autres.

Voila pour cette petite présentation, pour ceux qui serait intéresser ne pas hésiter à me reconnaître par mail.

salut et peut être à plus.

avatar

Pffffff, je souffle la poussière sur ce post (je devrais passer plus souvent dans le coin !)

Tu as la Confrérie des Jeteurs de Dés à St Astier. On joue le vendredi soir (plus JdP), le samedi après-midi et le samedi soir. Plus d'info ici : http://forum.club-cjd.com/index.php

Pour le reste de la semaine (et donc le mercredi soir), certains cyborgs (qui osent prétendre qu'ils ont une vie en dehors du JdR !) jouent souvent des parties en privé à domicile en plus du week-end.

Passe quand tu veux !