Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Religions of Core Earth (VO) 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Salutations Torgesques !

J'ai entendu parler de ce supplément qui donne de nouveaux miracles pour la Prime Terre, apparemment débloqué pendant la campagne GameonTabletop pour l'Empire du Nil (en VO)

https://www.gameontabletop.com/cf169/torg-eternity-nile-empire.html

Mais je ne l'ai pas trouvé sur drivethrurpg ? Quelqu'un aurait des infos dessus ? Un lien pour se l'accaparer contre espèces sonnantes et trébuchantes ?

Merci d'avance les gens. coolgêné

avatar

Il se trouve dans le digital set de ce cosm:

https://www.drivethrurpg.com/product/268002/Torg-Eternity--Nile-Empire-Digital-Only-Set

avatar

c'était un des paliers pour l'obtenir à l'époque et c'est le genre de chose que l'on aurait pu trouver en palier pour la cyberpapauté puisque la religion c'est leur domaine mais hélas non

avatar

C'est délicat de proposer un truc qui n'a pas été débloqué, parce que ça perd de l'intérêt d'un palier en fait. Si on propose un truc en palier et qui n'est pas débloqué, mais qui est ajouté ensuite, même sur un autre palier, le fait de ne pas l'atteindre va induire quelque part une impression que ce n’est pas grave, car il sera proposé ultérieurement et on verra à ce moment-là.

Croyez-moi, je suis aussi frustré que vous qu'il n'a pas été débloqué à l'époque, parce que je l'avais traduit aussi et cela frustre aussi BBE qui l'avait provisionné aussi. Mais le truc, c'est qu'une fois que les règles sont données, les enfreindre n'est pas un bon signal...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iryselle
avatar

Il se trouve dans le digital set de ce cosm:

https://www.drivethrurpg.com/product/268002/Torg-Eternity--Nile-Empire-Digital-Only-Set

Iryselle

Merci content

avatar
Evensnalgonel

C'est comme le fait d'offrir un petit cadeau bonus imprévu à chaque fois. On s'y habitue, enfreindre la règle ne serait pas un bon signal. clin d'oeil

Je dis ça, je dis rien... ange

avatar

bah pour ce qui me concerne j'aurais vu le signal differement genre ce produit est vraiment utile et génial quel dommage qu'on est pas reussi a l'avoir deux ans plus tot.

Un truc que je commprend pas trop et ou y aura peut etre une réponse si le truc est traduit et qu'en plus il est approvisionner en physique pourquoi n'est il pas en vente sur le site de BBE, voir meme si cela serait trop onereux en gestion de ne fournir que le PDF ok c'est un truc de seulement quelques pages mais il y a fort a parier que cela interreserais des meneurs pour une poigné d'euros ce n'est plus un cadeau mais un produit a part entière. Ou alors c'est parceque comme ce devait etre un cadeau il n'est plus possible de le vendre?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Vieux Troll

Evensnalgonel l'a traduit, mais il ne dit pas sic'est BBE qui lui a commandé. Si ça n'a pas été commandé, ça n'a pas été payé, donc publier ce contenu signifie : payer la traduction, la relecture, la maquette, la mise en vente, rien que pour vendre une version pdf.

avatar

bah il dit que BBE l'a approvisionner donc je présume que c'est du stock dans le hangar

avatar

seulement provisionné, donc prévu dans son budget mais pas édité il me semble.